ROOOoo t'avais vraiment besoin de venir sur mon topic??? j'ai déjà lu ton pavé! Merci. ( Pavé très écrit certes )
Lien permanent
Au lieu de rager sans raison regarde où tu postes...
je sais je sais, fait pas le malin, ça arrive à tout le monde de se tromper non? bref! Comment as-tu pu savoir que j'avais créé un topic sur mgs4 sur le forum ps3, t'es meduim???
medium*
Ou je vais parfois sur le forum ps3?
Tu m'expliques ce qui te dérange?
Rien..et d'abord je ne rage pas... gngngn
Tout va bien alors
j ai chopé kof 2000-2001-2002
pour un deux euros
Quel support?
ps2
sur cartouche j aurais pleuré de bonheur
dire que ma boutique a réussi a vendre metal slug 1 sur neo geo 1000 E a un collectionneur
KoF 2k2 est adulé mais j'avoue que le 2k a quelque chose qui me plait particulierement
y en a trop de ces kof, et la différence est minime pour ceux qui ne sont pas expert(comme moi quoi) perso en plus, perso en moins, quelque coups différent, pis basta, lol. et le 12 qui aura très peu de perso, ca n'arrange pas les choses(pour ceux qui ne sont pas expert, les ultimate match sont les meilleur, une tonne de perso a choix pour s'amuser comme un bourrin ^^)
et sinon ultimate, a quand msn et un ptit LBP? je 'ai envoyé un mess sur la ps3 alors que t'était en ligne et 0 réponse.
A ce propos, quel est le meilleur KoF ?
[/troll]
bah Giga, LBP ok mais j'etais en train de jouer à autre chose lol.
Les KOF sont effectivement réservé aux experts si on prend chaque épisode.
Ceci dit, ils sont intéressants point de vue background vu qu'ils sont developpés par trilogie suivi d'une match dream team.
Exemple:
KoF 95,96,97 = une histoire
KoF 98 = un cross over des meilleurs persos du 95/96/97
Puis ca recommence...99,2000,2001 = une histoire etc.
Phantom: le 98 est considéré comme le meilleur.
D'ailleurs un EXCELLENT remake (te proposant egalement le jeu original sans modification) est sorti récemment sur Ps2 (KoF 98 ultimate match)
passe un de ces jours sur msn, qu'on parle un peu, plein de chose a te dire depuis le temps ^^(je sais que t'es occupé mais bon, qui ne tente rien n'a rien)
En fait je passe rarement (aujourd'hui Online Red Alert3).
Je suis passé 2x il y a quelques jours mais tu n'etais pas là
Un topic de modération ne coule jamais
Ne laissons pas couler le topic de modération !
ulti, pour le clash des patriotes, je viens de penser aux différentes caméra, sa peut etre une idée a exploiter nan
genre
" que donnerait un MGS4 avec le système de vue d' MGS4"
voila
S'il n'y a rien à dire il n'y a rien à dire ^^