CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parce qu'il sera la suite de Mgs2 SoL...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
granin112 granin112
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:44:01

j´ ai vu sur uen ews que kojima et son equipe ont fait appel a un psycologue , ca promet mais ilveut vriament aller encore loin celui la lol

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:57:54

Je pense que le psychologue sera surtout là parce que le réalisme visuel force les programmeurs à mieux retranscrire les émotions.
Comme ça sera beaucoup mieux fait il faut que ce soit crédible.

nediar nediar
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:01:15

Mdr, il nous étonnera tjr Kojima
Qui aurait pensé faire appel a un psy pour concevoir un jeu? Et pourtant c´est logique puisqu´il veut un réalisme très très poussé.

MGS4 sera encore plus magnifique que je ne l´imagine! Sa va donner un max!

saladin_snake saladin_snake
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:03:04

Nediar Posté le 30 juillet 2005 à 20:01:15
Qui aurait pensé faire appel a un psy pour concevoir un jeu? Et pourtant c´est logique puisqu´il veut un réalisme très très poussé.

:oui" sans oublier qu´il a lui meme fait un stage de survie dans la jungle pour mgs3

Choul Choul
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:09:20

très franchement, je ne veux pas " tuer" les espérences de certains, mais MGS4 sera certainement beau mais Kojima San à toujours dit préférer un jeu graphiquement en deça de ce qui se fait de mieux et s´éclater bien plus avec. et le fait que Kojima Productions fasse appel à un psychologue c´est plutot pour avoir un réalisme dans les émotions ( c´est sure)mais aussi et surtout dans les réactions des différents protagonistes du jeu.

granin112 --> peut tu nous donner tes sourses plizzzzze? et es-tu sure qu´il y avait que UN ( 1) psychologue, nan parce que s´il est tout seul le type, je vous dit pas la masse de boulot qu´il va faire...Kojima va lui poser des questions de tarré ! !! :lol:

granin112 granin112
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:04:47

ben l´info venait de vous , enfin ici je sais plus qui mais si je me souviens bien la personene a dit qu´ elle avait vu cette news dans un mag

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:11:43

Splinter cell il ne faut pas le comparer a mgs c´est un jeu d´action/infiltration pour moi . .. le jeu est scripté comme il en peut plus .

Personnelement j´aimerais des graphismes de mgs 3 sans ralentissements avec moins d´aliasing ca serait deja bien .

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
31 juillet 2005 à 13:38:41

super avis granin
je fais moi meme psy, j´en suis ravi.

Nediar Posté le 30 juillet 2005 à 20:01:15
Qui aurait pensé faire appel a un psy pour concevoir un jeu?

Moi bien sur...vu mes etudes!!lol. mais la silent team l´a deja fait a coup sur.

Kojima San à toujours dit préférer un jeu graphiquement en deça de ce qui se fait de mieux et s´éclater bien plus avec

clair mais a chaque fois sa production dechire...rappelle toi mgs1 en full 3d...mgs2 la claque...g jamais eu l´impression qu´il limitaient ses graph(zoe2...)

Personnelement j´aimerais des graphismes de mgs 3 sans ralentissements

paye toi la version import, c´est nettement + fluide ( vrai 60hertz...) flagrant sur mgs3 ( j´ai us et pal)et silent hill4(encore + flagrant, j´ai jap et pal)

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:13:40

Je vais attendre subsistance en import ultimate :)
Et je vais me prendre aussi substance que je n´ai pas acheter , honte a moi .

MP
Niveau 61
31 juillet 2005 à 16:27:38

SI tu trouves encore substance...

il s´arrache a des prix dingues(j´en ai revendu 1 sans blister 65euros sans frais...et j´ai ete gentil!)...mais parfois un coup de bol...

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:04:04

Pas grave au pire j´y mettrai 80-100 euros si vraiment il n´y a pas un mgs n´as pas de prix d´ailleurs je crois que je vais acheter la ps 3 qui va couter bonbon rien que pour mgs de toute facon

nediar nediar
MP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:41:21

C´est bizarre, tt ceux qui ont MGS3 se plaignent de ralentissement, suis je le seul a n´avoir jamais vu de ralentissement ds MGS3? :-(
Lol tant mieux pour moi en meme temps

Sinon, ben c´est clair que je m´acheterai la PS3 rien que pour MGS ( ds un permier temps), mais vu que le jeu ne sortira pas tt de suite je prefère attendre avant d´acheter la PS3 ( surtt que les prix des consoles baissent super vite)

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:42:21

Envoie 5 fumigéne en même temps pendant un assault ennemie on verra si tu rames pas :)
Ultimatesnake je t´ai ajouté dans mon msn tu pourrais m´accepter s´il te plait ?

BobbyTheRock BobbyTheRock
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:46:20

mdrrr Lord ^^ !

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:16:32

Moi je pense plutot que je vais aller squatter chez un pote :-)
car elle sera aux environs de 400 euros a son lancement donc :malade:

MasterFF MasterFF
MP
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:19:07

Ouais ça va faire mal aux porte-feuilles ça...

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:29:09

Biensur le jeu 70 euros minimum vous verrez :malade:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:24

Honnêtement 400€ c´est optimiste, c´est le prix en rumeur actuellement sur internet, mais à ce sujet Ken Kutaragi ( le responsable de la PS3) a déclaré qu´elle serait très chère, si en plus on compte le fait que le disque dur sera obligatoire pour jouer ( puisqu´il n´y a plus de cartes mémoires) et qu´il sera vendu séparement...ça va faire très mal.

" No PS3 price has been announced, but it will be expensive."

Source: Yahoo:
http://biz.yahoo.com/ap/050721/sony_psp.html?.v=3

Vous voyez j´invente pas...

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 09:45:55

Tu pouvais prendre l´info directement sur jv.com :
La PS3 au TGS ?

C´est Gamesindustry.biz qui relaie les propos de Ken Kutaragi prononcés lors d´un événement Sony, propos selon lesquels la Playstation 3 pourrait être jouable lors du prochain Tokyo Game Show, dans une version non définitive bien entendu. On en profite pour apprendre que le kit de développement de la machine se nomme Cytology et que 450 d´entre eux ont pour l´heure été distribués, un chiffre qui s´explique par certaines difficultés de la part de Sony à combler les fortes demandes émanant des développeurs. Plus près des considérations du joueur terre à terre, Kutaragi a confirmé un détail vraiment pas anodin au sujet de la PS3 : " je ne vais pas vous révéler son prix aujourd´hui, je dirai simplement qu´elle sera chère.".La PS3 au TGS ?

Des rumeurs disent qu´elle tournera autours des 450 euros , ensuite je sais pas mais 400 euros pour moi ca fais vraiment chére pour une console enfin bon ca depend des moyens de la personne mais il faut quand etre realiste 400 euros pour une console je trouve ca un peu abusé quand même et encore les jeux 70-80 euros + manettes . .. Enfin bon ils se mouchent pas avec les doigts nos amis de chez sony .

MP
Niveau 61
01 août 2005 à 09:50:39

Nediar Posté le 31 juillet 2005 à 18:41:21
C´est bizarre, tt ceux qui ont MGS3 se plaignent de ralentissement, suis je le seul a n´avoir jamais vu de ralentissement ds MGS3?

la bonne blague, suffit de courir dans le marais et ca rame a mort...
la version us est + fluide, vrai 60hertz...(encore + flagrant sur sh4)

msn? bah t´as du te gourer d´adresse je n´ai aucune invitation. de + je prefere qu´on me le demande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment