ouais on va voir le papa noel
j´aimerais 2 parties encore une fois.
avec toujoursune bcp + longue que l´autre. mais tout de meme + rapprochée. genre 70%-30% et non 90%-10%
trop bas a mon gout ce topic. surtout ke les 3/4 sont inutiles lol
bonjour a tous
y´a un decalage horair en Belgique ? qu´est ce que tu fait debout a cette heure pendant les vacances ? remarque tu n´est peut etre pas en vacance...
je suis en pseudo vacances en fait...je suis toujours étudiant mais j´ai une deuxieme session...donc je passe voir les forums, ensuite je bosse un peu etc etc
et la je risque d´etre moins present...exam dans pile 1semaine.
gloups
exams de quoi ?
psychologie comportementale
statistiques avancées en sciences humaines
investigation de la personnalité
investigation des fonctions intellectuelles
séminaires d´entretien clinique
bonne chance
merci bien
:| pas très fun ^^
au contraire, la psycho c´est passionnant.
mais ok les intitulés font flipper
je vous résume en francais lol:
-cmt l´environnement nous modifie
-math
-comment on se forme mentalement
-test d´intelligence
-entretien avec un patient.
c´est deja + clair n´est ce pas?
cela dit, rien a voir avec mgs2...meme si ca m´a permis d´apprecier Fortune a 100%...
" cela dit, rien a voir avec mgs2...meme si ca m´a permis d´apprecier Fortune a 100%... "
peut tu me dire quel analyse tu a faite de Fortune ?
aucune analyse mais bcp la trouve ennuyeuse voire ch*****. je ne ressens pas du tout cela, au contraire, je ressens son desespoir, sa frustration, son mal etre. vraiment un personnage tres reflechi.
et quelle emotion quand elle apprend qu´elle pouvait mourir a tout moment.
vraiment rare de voir un tel personnage.
ah ok
je suis completement d´accord avec toi... g abordé le personnage de la meme façon.
Quelle souffrance de ne pas pouvoir profiter de la vie... inconcsiement se qui nous fait profité de la vie c´est uniquement le fait de savoir qu´elle peut s´arreter à tout moment. c´est se que j´ai apris de se personnage...
dommage que bcp passe a coté de ce genre de message.
mgs2 restera a jamais une chef d´oeuvre majoritairement incompris.
les perso ont tous pour la plupart un mal etre dont je ne sais quoi . et certains trouse leur propre reponse en participant a l´aventure et d ´autre pas encore
est ce que bcp ici ont substance?
Pas moi... Je suis à sa recherche