CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parce qu'il sera la suite de Mgs2 SoL...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 14:29:47

ce que les developeur ont fait pendant 3 ans ce n´est pas le jeu en lui meme c´est le moteur 3d du jeu... la durée de conception du jeu ne determine pas sa durée de vie...

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 21:55:41

Ok, je demanderais à un pote de me le passer alors...

granin112 granin112
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 22:01:35

Lord2VK Posté le 05 août 2005 à 09:53:06
Comment dire Granin112... Tu es un boulet de compétition, je t´ai dit débat clos, je suis absolument sur et certain à 100% de ce que je dis à propos de SC mais tu es encore là à faire le guignol alors que tu n´en sais rien.
Pour ce qui est des manettes je ne pense pas comme toi, alors disons que tout les goûts sont dans la nature...

:d)lol calme tes nerfs toi , mais c ´etait pas du tout pour relancer le debat , j´ ai donné mon opinion concernant l´infos et c ´est tout , c ´est toi qui le relance le debat , en repondant a mon post qui n´ etait destiné a personne ,
c´ est plutot toi qui le boulet de competition a vouloir imposer ce que tu dit , en repondant a un post qui n´etait destiné a personne .
arretons c ´est nul , ca n´ a rien a faire sur ce forum ces anneries a la con .

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 23:58:47

Je n´impose pas ce que je dit quand ça parle de MGS, il y a juste que c´est soulant de répondre constamment au même affirmation quand on sait qu´elles sont fausses, par exemple pour SC j´ai dit que j´en étais sur, si tu ne me croit pas c´est on problème, mais dire " c´est pas logique" " ça se peut pas", alors que j´en suis certain ça m´enerve.
Et je répète que côté MGS j´affirme rien, mais quand c´est faux, c´est faux.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
06 août 2005 à 10:13:05

Kermadec merci pour le compliment ( meme si je suis un peu lent ^^)

granin112 granin112
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 03:45:53

Lord2VK :

:d) je comprend pas pk tu dit mgs t affirme rien ? ? bon je crois qu´on est a l´ouest^^

moi je parlais du develloppement des 3 splinter cell concernant l´infos come quoi ils conmmencent le develloppement du 1 et du 3 en meme temps
et j´ ai dit pas logique car pour moi develloper le 1er jeux et le 3eme en meme temps que le 1er et pas logique du tout , maitenant si c ´est vriament vrai ben bizarre chez ubi , je voulais juste m´ exprimer sur cette infos , c´etait destiné a personne , d ´ailleurs je savais meme pas que c´etait ton post .

:d) ultimate j´ ai lu ton petit resumé et fort bien , suis d´ accord avec toi , bon certains vont croire que je barratine en valorisant le jeux mais pour moi y a une categorie ou se place mgs2 au dessus des autres , mgs2 suelement et non pas la trilogie , et il est tout seul et y restera surment a jamais .
vous allez surment me dire pourquoi ? parceque tous ce que vous voyez dans les autres jeux et ceux que vous verrez dans les prochains , surtout le point fort des autres jeux et qui les differencie des autres , ben vous les trouvez d´une facon ou d´une autre dans mgs2 , vraiment tout , c ´est comme une sorte de hymme aux jeux videos^^
mais ce que j´ adore et qu´ on trouve dans toute la serie et non pas seulement dans mgs2 c ´est la facon comment kojima implique et donne un lien entre le joueur ( celui qui tient la manette) , le gameplay , l´histoire et le l ´enviroonements , ces quatre elements sont extrenements liées .

pour le gameplay ce que je trouve assez dommage c ´est que mgs suit le meme principe depuis le tout premier qui ne cesse d´evoluer mais qui reste le meme depuis 18 ans , en faite le principe et le but sont toujours les memes mais evoluent avec l´ evolution technologique et ca c ´est assez troublant car jusqu´ ici je pense bien a ma connaissance que aucun jeux ne s´en est inspiré , ou plutot ils ont pas compris je sais pas mais c ´est plutot troublant , je parle du genre ou de l´infiltration etc . ... mais cette facon de faire du joueur le gameplay de . .... enfin c ´est dur expliquer , deja la c ´est difficile d ´expliquer mais le realiser comme le fait kojima , faut etre tres fort .
surtout du 3 , on est vriament face a nous meme , on fait vriament tout ce qu´ on veux , on est face a nos choix etc.....

en faite une des diffrence que je remarque quand je joue a tous ces jeux c ´est que dans les autres jeux , les develloppeurs multiplient les actions ou plutot les mouvments qu´on peut faire pour qu´ y en ait le plus posibles et tous ce que tu fait c ´est j´ appuie sur une touche et voila tout est fait , hors dans les mgs et surtout mgs3 les develloppeurs ne cherchent pas te donner plus d´ actions a faire , en te donnant de quoi faire , ils te laissent les creer toi meme les actions , et tu te lance et cree des defis toi meme pour faire et inventer de nombreuse actions dont tu en a envie et voila c ´est qu´on appelle une vraie liberté d´action totale pour un genre ou on est plutot limité , pour un jeux d ´aventure en solo comme ca , chapeau .
surtout que pour ce genre c ´est bien difficile et tu t´en lasse tres vite , mais quand tu fait ce que tu veux , tu t ´amuses c ´est surment la d ´ou vient le fun , tu as beaux revenir au bon endroit au bon momentss ca sera toujours different , y a qu´ a voir gta , y a tellement de choix que tu as l ´impression de ne jamais finir le jeux

bref je conprend pk la pluspart des jeux solo , jeux d ´aventure en solo ou on suit le deroulment de l´histoire peine dans ce domaine , puisque ils n´ ont pas cette liberté que mgs3 offre malgré leur qualité enorme , pourtant dans mgs3 c´est aussi lineaire car tu suis le deroulement de l´histoire .
pas facile a realiser surment je sais pas .

dans mgs4 ca va surment allez encore plus loin toujours avec ce meme et vieux principe , vieux mais qui a de ´l avance sur la pluspart des autres jeux , sur tout les jeux meme je sais pas . a part un jeux je trouve , les premiers super mario .
d ´ailleurs kojima dit qu´ il s ´en est inspiré en rajoutant ces idées pour arriver a ce qu´on voit dans les mgs , surment le coté fun dans le gameplay .

MP
Niveau 61
07 août 2005 à 13:17:40

non, mgs4 sera different, il l´a dit. il est trop facile de reprendre le concept etc...il a dit qu´il prendrait son concept a revers tout en gardant le style infiltration/action.

idem, mgs est le top pour moi, mais mgs2 est unique

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 18:14:02

( ( Bon ben pour ce qui est de Ubi et de sa méthode étrange pour développer ses franchises, cela peut paraitre bizarre mais c´es comme ça, l´incident est enfin clos.
Sans rancune contre qui que ce soit. ) )

Ensuite pour MGS4, il a été en effet dit qu´il serait différent de la trilogie que nous connaissont, mais en même temps assez différent.
Je pense que par là ils veulent dire que le scénario global et les fondements seront gardés, mais qu´en même temps beaucoup d´éléments seraient changés dans la manière d´abordés le jeu.
Je n´ai pas vraiment d´exemples et vu que je ne bosse pas chez Kojima Productions, je sais pas trop quoi imaginer à ce sujet, mais je suis presque sur que le fait qu´ils opèrent " un changement important" ne fera pas que des heureux, déjà que je connais pas mal de gens qui ont refusé catégoriquement de jouer au 3 sous prétexte que dans le jungle ce n´est plus MGS...

Enfin bon restons optimiste, Kojima resteau commande, c´est déjà ça de bien...

MP
Niveau 61
07 août 2005 à 19:18:38

c sur.

pour moi je considere une trilogie finie. meme si on reprend les memes persos pour une suite.

ca parait bizarre mais je suis sur que vous me comprenez

nediar nediar
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 19:36:35

Pour moi la trilogie n´est pas finie
MGS3 étant pour moi un jeu dt le but est d´expliquer des éléments de MGS4 ( c´est ce que je pense) la trilogie contient seulement 2 épisodes ( MGS et MGS2) qui sera complétée par MGS4

JE ne sais pas si vous etes de mon avis

MP
Niveau 61
07 août 2005 à 19:54:46

le 3????

le 3 explique le 1 et 2 plutot. pas le 4 qui sera apres mgs2...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 21:17:48

MGS1 débuté la saga à proprement parler, du fait que les épisodes MSX sont très peu connus.

Le 2 continuait dans cette voie tout en ouvrant le scénario pour une suite ( l´enfant d´Olga, la découverte de la disquette et la fuite de Ocelot/Liquid sous-entend clairement que cela ne pouvait pas se terminer comme ça).

Le 3 nous explique quelques éléments intéressant pour l´ensemble de la saga ( épisode MSX compris), mais c´est clair qu´il laisse suffisament de trucs en suspens pour confirmer qu´après MGS2 il y aura un autre épisode, donc en quelques sortes toutes la trilogie est bourré de questions disposant de peu de réponse, et on dirait bien que MGS4 est en partit là pour y répondre.
En fait c´est un peu comme les Resident Evil, tu finis un épisode avec pleins de questions en tête, quand la suite sort tu as quelques une de tes réponses, mais surtout une foule de nouvelles questions, ajoutez à cela la narration diabolique propre à Kojima et vous obtenez des fans en Fury qui mache et remache le scénario des tout les sens en quête d´indices...

MP
Niveau 61
08 août 2005 à 09:11:18

y a vraiment que moi pour penser que l´enfant d´olga n´est peut etre pas un des indices les + forts pour une eventuelle suite.

Pigboss Pigboss
MP
Niveau 9
08 août 2005 à 14:48:31

nan moi je suis d´accord avec toi ultimate. je pense que l´enfant d´olga n´est qu´une sous intrigue, je ne pense pas qu´il en sera question dans mgs4.

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 14:50:48

oui l´enfant va juste permetre de remonter jusqu´aux patriotes en faite, ou une organisation qui travail pour eux... car il est detenu par les patriotes.

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 14:58:20

" ultimatesnake Posté le 07 août 2005 à 19:54:46
le 3????

le 3 explique le 1 et 2 plutot. pas le 4 qui sera apres mgs2..."

kojima a dit je te le rappelle que mgs3 servirait a mieux comprendre mgs4

" ultimatesnake Posté le 08 août 2005 à 09:11:18
y a vraiment que moi pour penser que l´enfant d´olga n´est peut etre pas un des indices les + forts pour une eventuelle suite."

bah non ya moi aussi

solidgreg solidgreg
MP
Niveau 7
08 août 2005 à 17:12:15

le 3 nous explique l´action de big boss en tant que mercenaire.

granin112 granin112
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:12:58

ultimatesnake Posté le 07 août 2005 à 13:17:40
non, mgs4 sera different, il l´a dit. il est trop facile de reprendre le concept etc...il a dit qu´il prendrait son concept a revers tout en gardant le style infiltration/action.

idem, mgs est le top pour moi, mais mgs2 est unique

:d) en tous cas j´ espere qu´ il gardera toujours cette profondeur qu´ il donne au gameplay .

pigboss Posté le 08 août 2005 à 14:48:31
nan moi je suis d´accord avec toi ultimate. je pense que l´enfant d´olga n´est qu´une sous intrigue, je ne pense pas qu´il en sera question dans mgs4.

:d) oui peut etre , moi je pense que les animaux qu´ on voit sur l´ atwork indiguent peut etre les lieux ou le jeux pourrait se derouler .

MP
Niveau 61
09 août 2005 à 09:22:21

ca oui. bizarrement j´ai toujours cru depuis que l´on a su que mgs3 serait un flash back que mgs4 se passerait sous l´eau...mon idee tient + que jamais avec le requin :-)

Nzoferrari4ever Nzoferrari4ever
MP
Niveau 5
09 août 2005 à 16:53:48

Pensez vous qu´il soit possible que l´action de mgs4 se déroule sous le fleuve de Manhattan; précisément là ou le tanker et l´arsenal ont sombré?

Mais je ne pense pas qu´il serait bon que 100% du jeu se déroule sous l´eau... :(

Moi j´aimerais vraiment qu´une partie du jeu se déroule au pole nord, ou dans un endroit totalement enneigé, gélé et dénudé

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment