vous pensez quoi du titre guns of the patriot
honnetement j´aime pas trop. mais pour moi c clair que ce n´est que provisoire comme mgs3 the patriots a l´epoque.
car question symbolique, a coté de sons of liberty ou de la recherche d´un snake eater ou chaque lettre signifiat qque chose ca me parait leger
bah faut attendre de voir le jeu et de connaitre le scenario pour juger le titre et savoir si il est approprié
on peut toujours en discuter
sons of liberty imposait deja bcp + de charisme que "guns of patriot" qui au vu de la guerre apparait omme simpliste
non?
effectivement le titre n´est pas terible. esperons qu´il ne soit que provisoire...
Salut à toi ô grand Ultimate !
arrete ton char ô grand comique lol
j´ai bon espoir. comme j´ai dit + haut, mgs3 n´evait qu´un titre tres moyen a son annonce
Ce qui m´a etonné c´est de voir le mot Patriots dans le titre, alors que ça paraissait tellement previsible qu´il y soit que j´ai été surpris de le retrouver (je pense que certains comprendront ce que je veux dire)
bah exactement ce que je pense.
trop fade comme titre vu comme ca.
c ´est surment provisoire , et faut se dire que rien n´ est fade avec kojima meme si c ´est provisoire , ca a toujours un sens .
et puis on connait pas encore l´histoire donc c ´est normal que ca parraisse leger
je trouve que sons of liberty en imposait deja +
ouais dans la prononciation sons of liberty et snake eater trop classe , mais gins of patriot c ´est provisoire je pense
Salut tout le monde... Dit moi Ultimate que pense tu des hypotheses émise sur le fait que le personnage de la video n´est pas Snake mais un amalgamme de tout les persos principaux. Moi je trouve sa plutot pas mal et sa renforce le fameux "ABCD" au paroxysme en montrant la collaboration de tous ces persos en les réunissant dans une seule et meme personne. Moi je trouve le concept pas mal... Désolé si tu à déja donné ton avis la dessus jpe plus me connecter autant que je le voudrais.
le abcd concerne plutot le gameplay apres je ne sais pas
c´est pas mal en effet.
mais pour le a,b,c,d kojima nous a dit que c´etait juste pour etoffer cette trame. jusqu´ici il s´agissait de snake(a)contre les mechants(b).
apparemment dans ce mgs4 il y aura evolution entre non pas 2 groupes mais 4.
bonjour a tous
ultimate a change des habituels "up"
Lu
héhé
salut a tous
Salut ! =)