sur le jeu oui sans aucun doute...mais faut ensuite transposer symboliquement cela sur notre societe
merci du compliment
bonjour a tous.
ce topic peut aussir servir pour parler tranquillement, ca ne me derange pas du tout.
Bonjour à toi Ô grand Ultimatesnake
dit moi ultimate tu n´a des figurines de MGS seulement ou tu en collectionne d´autre parceque je cherche des site import de figurines mais je connais que konci, liksang... en connais tu d´autre ?
sur ebay il y en a aussi
question site je ne connais pas grand chose...tu les as cité + ebay...
en fait je ne collectionne que les mgs exception de qques figurines de terminator et onimusha.
le hic c´est que j´ai un pote qui tient un magasin de figurines/jeux video et donc g tres tres facile d´avoir tout ce que je veux(alien,matrix, tous les ff, front mission, tenchu, splinter cell, legacy of kain, street fighter, dbz, st seya...pfff y a des figurines)sur tout
mais en belgique forcement...
et bonjour a toi [MetAl]G_EAr]
ton pote ne fait pas de vent par corespondance par hazard ?
non desole
en fait c´est sa que je recherche exactement
http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=7&x_rubrique=13&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=final+fantasy
c´est un pack? si oui il ne l´a pas.
si c separé il en a des tonnes...
pas de sephiroth ou bibi, ca ca s´arrache.
ba enfait la c un pack mais on les trouvent généralement séparé... la je pars en week end et je pourrais pas me connecter, on en reparle lundi ?
Salut tlmd et bon week end...
ok ok
bon amusement
Merci ultimatesnake, tu prouves que ce forum peu encore contenir de bons sujets! Et comme par hasard, tu le monde est sympathique sur celui ci.
Sinon, merci pour les liens, c´est un super travail! J´avais compris MGS2 mais c´est tjr interessant de se rafraichir la mémoire.
Félicitation pour ton Topic Ultimatesnake, ya longtemps j´en cherchais un comme ça _daedalu_ pourrais te dire que je n´ai ni PS2 ni MGS2 et 3 ( j´ai TwinSnake sur Gube)mais la série me pasionne énormement et tu nous a fais un très mix de ce qu´il ya de meilleurs, chapeau !
_daedalus_ --> ne te précipite pas, souviens toi ce que tu m´a dis quand on achetait les figurines DB ( ...ouais ramace poussières, c´est cher en plus, . ..), mais bon fais ce que tu veuxx
c´est tres bien ce topic mais il y en avait déjà un simillaire
je sais Nzo et tu es le bienvenu.
je pensais que mettre les liens en 1ere page etait tres important.
et merci aux autres pour le compliment
Bravo pour ce topic très intéressant, ultimate...je ne suis certainement pas le seul à l´avoir dit. J´aime particulièrement la théorie de Liquidus, même si elle est tout de même relativement vague !