C´est bon SimaPanG s´en charge
J´ai jamais dis ça menteur! Héhé en tout cas tu dois avoir des hallucinations, tu dis ça avant de m´en parler... Non mais oh! >.<
Wesh_Gro " dis a ta mére de ce préparé pour ce soir "
Que c´est drôle !
(J´en ai fait des ironies sur ce forum, mais c´était loin du calibre de celle-ci...)
Depuis le début Tokugawa était la couverture de ce qui aller devenir le GW, LE chef-d´oeuvre de contrôle des Patriots.
Le regard blême, le tein pâle, il ne s´avait pas comment annoncé ça aux gens qui s´affairaient autour de lui, et s´apprêtaient probablement à se jeter dans la gueule du loup....
Quelques minutes après, Snake vint à côté d´Otacon pour lui parler :
"- Hal, qu´y a-t- il?
-... Snake, je viens de..."
Ne pouvant continuer à parler, Otacon se tut et fixa son ordinateur, jusqu´à ce que Snake vienne voir par lui même de quoi il s´agissait. Au premier coup d´oeil, Snake ne comprit pas ce qu´il vit sur l´écran, puis après un temps de réflexion il comprit enfin que depuis le début les Patriots se pavanaient sans restrainte devant eux, sans qu´ils ne s´en aperçoivent... Immédiatement, Snake interpella le Colonel pour une réunion de dernière minute :
"- Qu´y a -t-il Snake, pourquoi tu veux qu´on en fasse une maintenant, et pourquoi toi et Otacon avez l´air si troublé ?!
- Colonel, on s´est fait berné.
- Quoi?!
- Depuis le début on cherche en rond à trouver un lien entre Tokugawa et les Patriots, mais en fait il n´y en a pas.
- Mais qu´est-ce que tu racontes?!
- Tokugawa est la couverture symbolique des Patriots.
Et un silence de mort s´installa dans la salle...
Le corps d´Otacon avait beau être envahi par l´adrénaline et son coeur avait beau battre comme jamais, il se devait d´expliquer ce qu´il savait...
- Voyez-vous, le GW n´a pas été directement conçu par ma soeur E.E., il y a eu des versions préliminaires avant la version définitive qui devait être mis en fonction avec Arsenal Gear; d´après ce que j´ai pû apprendre depuis l´incident de la Big Shell, elle a été aidé dans son travail sur les premières version par un homme que je connais... trop bien d´ailleurs...
Dans la salle tout le monde réfléchissait, les esprits cogitaient et retourné ce qu´Otacon venait de leur apprendre, mais qui avait bien pû aider Emma dans son travail sur le GW ?
Otacon rompu rapidement le silence:
- En fait Tokugawa est l´anagramme du terme "Otaku GW-A", GW-A désigne la seconde version du programme du GW, la première était un simple OS désigné sous le nom de ID...
- ID pour ? questionna Snake en coupant Otacon dans son expliquation
- ID pour Independance Day, c´est un bête jeu de mot entre la volonté des Patriots et le nom prévu pour la suite GW, George Washington.
- OK... mais pourquoi "Otaku" ?
- Et bien j´ai bien peur d´y comprendre un clin d´oeil d´un camarade de promotion à l´école où j´ai étudié, lui et moi étions vu par tout le monde comme des rivals, ce qui avait finis par se révéler vrai, il était tout comme moi fan de japanimation, et son nom était Gregory Walker Adams.
- ADAMS ! Tu ne veux quand même pas dire que ce jeune homme était le descendant de John Adams ? demanda d´une voix intrigué le colonel Campbell.
- J´ai bien peur que si, lui répondit Otacon.
C´était maintenant clair dans l´esprit de chacun, John Adams avait été le successeur de George Washington a la présidence des Etats-Unis, et son descendant avait participé à l´élaboration du programme GW des Patriots.
En fait le pouvoir des Patriots, dissimulé derrière la couverture Tokugawa émanait d´un groupe visiblement partisan d´un groupe conservateur aux Etats-Unis, les Patriots désignaient leur président de façon paradoxal au fait que leur création avait reposé sur l´indépendance des Etats-Unis près de deux siècles auparavant...
Ca va dite le que c´est pourri ce que j´ai fais !
Mufle, je peux rien dire tant que j´ai pas lu... ^^
Mais c´est bien, en plus ça suit la logique de la fin de MGS2...
Moi je trouve ça bien, si saru le valide sa veut dire que c´est même tré bien
Non les références cherchées sont plutot convaincantes.
alors tu valide ou tu valide pas
moi je dit ouai mais j´ai pas vraiment mon mot à dire, si ça reste convaincant chacun à le droit d´expression.
SI TA TON MOTS A DIRE TU EST L´ELUE$
VAI TAPELLER NEO
PTDRRRRRRRR !! !! CES HISTOIRES !! !
Snake alla manger un sandwich libanais en passant devant le mcdo gear...
C´est une sortes de rituels ?
Tu uppes le topic tout les jours à quasiment la même heure ?
Ou c´est que t´attends qu´on ponde une suite ...?