C-Raiden se tenait face à Raiden. Les yeux bleus de Raiden transperçaient les yeux rouges lumineux de C-Raiden de par son regard en furie. Ils étaient tous deux dans la même posture.
- Il n´y a pas à dire. L´IA de cette machine est tellement dévellopée qu´elle a les même réactions que le vrai. Comment donc va t-il s´en sortir ? D´autant plus que le cyborg à une force bien supérieure à l´orginal. D´ailleurs si Neo n´était pas venu nous aider on aurait certainement pas battu C-Meryl.
- Ya ! Il y a cependant un point faible à chacune de ces machines. dit Malenkov. Ils ont une vitesse nettement plus lente que les originaux. C´est sur ce terrain là qu´il faut les battre.
Raiden sorti un AK-47 et tira en rafale sur le cyborg. Celui ci esquiva chacune des balles grâce à une roulade gracieuse et tout de même assez rapide. Il courru vers Raiden tout en evitant cahcune des rafales et arrivé à sa hauteur il lui mis un coup d´épaule dans le ventre ce qui envoya ce cher Raiden voler dans le décors. Il attérrit alors dans un marécage boueux infesté de vers qui commencèrent à manger les rations de Raiden. Il se dépécha de s´en débarasser.
C-Raiden s´approcha du vrai Raiden. Il lui mit un coup de poing dans la face. Raiden fut projetté quelques pas en arrière. Celui-ci sorti alors son sabre. C-Raiden mit un coup de pied que Raiden para grace à son épée. Le pied de C-Raiden appuya contre l´épée. Raiden lutta pour tenir face à la force redoutable de C-Raiden. Ce dernier attrapa le sabre avec son pied et se retourna instantanément et se mit à faire la coupole avec l´épée au pied coupant tout ce qu´il y a à proximité. Heureusement Raiden recula à temps.
Raiden courrut alors se cacher dans un arbre. C-Raiden qui était doté de visée thermique jetta une grenade dans l´arbre. Raiden sautta à temps avant que tous les arbres à l´entour n´éxplosent.
Raiden compris alors que le problème de C-Raiden était la virtesse. Il eu alors une idée. Il commence à sauter partout autour de C-Raiden pendant que celui-ci avait du mal àsuivre la cadence. Raiden sauta sur la droite et lui mit un coup d´épée sans que cela ne fasse de mal au cyborg. Il sauta sur la gauche et mis un coup de pied sans succès. Il sauta alors derrière lui et s´arreta fixe face au cyborg.
Il recula de quelques pas.
- Ahahah. dit le cyborg. Tu voit tu es déjà fatigué. Tu sera épuisé avant même que ma barre de vie ne soit usée d´1/10eme.
- Ah oui ? lui répondit Raiden
BOOOOOOOUM !! !
- Héhé ! dit Raiden. Ce con est tellement lent que lorsque j´ai sauté derrière lui je lui ai collé un C4 dans le dos sans qu´il ne s´en rende compte.
Raiden s´approcha alors prèt du cyborg dont la tête avait explosée. Cependant son corps était recouvert d´un exosquellette qui lui était tellement resistant qu´il restait en parfait état. Raiden le pris alors et l´enfila. Nos amis se mirent alors à rire et partit en direction de la base générale des horribles méchants.
- HAHA, et si on chantait de bonnes vieilles chansons comme quand on était petit !! ! dit Raiden
- tu as le don de casser l´ambiance toi, brailla snake en faisant un croche-pied au blond qui se ramassa par terre
- même pas mal avec ma nouvelle combinaison , n´empeche que ces cyborgs la... ça me rappelle mon enfance, quand y´avait Hélène et les garçons(bah koi ?? ?), bref y´avait un dessin animé, dragon ball Z, et yavait des cyborgs imbatables ! bah la c´est pareil non ?
- tu veux dire qu´entre 2batailles, tu mattais des dessins animé et dorothée ?? lui demanda snake, hum n´empèche entre parenthèses tu a le don de casser tout les petits clin d´oeil des auteurs m´enfin
- de quoi tu parles snake ? dit meryl
Nos 6 compères continuerent a marcher dans la jungle pendant 2jours.
Snake qui se disait que c´etait un peu long decida d´appeler Mei Ling
- Mei ! ou est cette putain de base de horribles méchants stp, parcequ´on devrait y etre arriver depuis bel lurette !
- ah c´est la que vous vouliez aller ?? ? je me demandais pourquoi vous alliez vers l´ouest alors que c´etait a l´est !
- mais tu es très bete ! pourquoi n´a tu rien dis ?? ?
- bah j´ai appelé Raiden, qui m´a dit que vous alliez dans la bonne direction
snake regarda raiden, qui sortit le GPS,
- bah oui regarde snake !! ! on va dans la bonne direction !!
- mais pauvre tache tu le tiens a l´envers !!
il lui fila une grosse torgnolle qui eu pour resultat de l´envoyer valser contre un arbre
- tu es un peu dur avec lui snake, lui dit Mei
- Oh toi la chintol hin !! ! tu la ferme, chin chan chong OK ?? ??
et il raccrocha
bah alors, saru ?? simapang ?? ?
Wesh_Gro arrete de te prendre tro pour une personne civiliser
je serais toujours plus civiliser que ta maman qui fait plein de trucs pas bien avec beaucoup d´hommes ok ?? ?
Personne ne fait de suite ?
Ils approchèrent tous les 6 de la base. Elle était là toute poche immense. Elle se dressait devant eux comme une immense complexe qui ressemblait à la tour Shinra de FFVII.
Ils avancèrent doucement tout en esquivant les faisceaux des spots qui surveillaient les environs. Alors qu´ils progressaient ils assomèrent quelques gardes et passèrent grace à une corde au dessus des murs.
Ils étaient maintenant dans la cour de la base. Il cherchèrent alors un conduit d´aération pour s´infiltrer à l´intérieur. 30 gardes se tenaient devant la porte. Impossible de passer. Des chiens passaient en reniflant. Un des russes tira une balle anulaire dans le chien pour l´assomer.
Ils trouvèrent une entrée et se faufilèrent dedans tous les 6.
Arrivé à un embranchment, nos trois héros partirent d’un coté et les 3 russes de l’autres.
- Il faut retrouver Zhang Liao bu dit snake.
- Ok pas de problème. Dit meryl
Ils sortirent par une embouchure et cherchèrent alors dans les alentours. Ils étaient dans un hangar à avions et prient un ascenseur pour aller à fouiller les bureaux et la prison
Pendant ce temps les russes étaient arrivé directement à la prison grace à un conduit étraoit ou ils téaiet resté bloqué 2 bonnes minutes. En plus ils faillirent de mourir asphixiés par un pet magnum de Gromyko.
Ils assomèrent le seul garde de prison qui surveillait les cellules et ouvrierent une porte. Là se trouvait un vieu prisonnier e guerre américain.
- Merci les mecs de venir me sauver.
PAF !! ! ils refermèrent la porte.
Ils ouvrirent alors la seconde porte. Là se trouvait Zhang liao bu.
- Merci les mecs de venir me sauver.
BANG !! ! il se pris une bastos dans la tete de la part de Malenkov.
- Qu’est-ce que tu as fait ? et la mission ? dit boulganine.
PAN !! ! malenkov lui mis une balle dans la tete.
Gromyko sorti son fusil mais BAM !! ! il se pris une balle dans la main, puis une dans la jambe, puis l’autre et BAM !! ! dans la gorge.
Snake entra en trombe dans la salle !! !
- Qui est tu ? lui dit il.
- Je ne m’appel pas vraiment Malenkov. On m’appel Isinov Boulganievitch Koronovsky. Je travail en fait pour la Chine. Et si vous voulez tout savoir c’est moi qui avait programmé les cyborgs de Sokolov Jr pour qu’ils le tuent et rejoignent la Chine.
- Traitre !! dit Raiden.
C-Snake entra alors dans la salle. Malenkov se tenait derrière lui.
- Si vous arrivez à vaincre ce cyborg ultime alors vous aurez une chance de vous en sortir HAHAAHAHAHAHAHA !! !!
BOSS n°X : C-Snake + Malenkov
Snake entra en trombe dans la salle !! !
- Qui est tu ? lui dit il.
- Je ne m’appel pas vraiment Malenkov. On m’appel Isinov Boulganievitch Koronovsky. Je travail en fait pour la Chine. Et si vous voulez tout savoir c’est moi qui avait programmé les cyborgs de Sokolov Jr pour qu’ils le tuent et rejoignent la Chine.
- Traitre !! dit Raiden.
C-Snake entra alors dans la salle. Malenkov se tenait derrière lui.
- Si vous arrivez à vaincre ce cyborg ultime alors vous aurez une chance de vous en sortir HAHAAHAHAHAHAHA !! !!
BOSS n°X : C-Snake + Malenkov
Zhang Liao Bu,quoique sonné,se remit debout,mais en position d´attaque.Il interpela Snake:
-Haa...On me frappe pas de la sorte impunément!Tsss...Snake!
-Tu veux te battre contre eux?!
-Contre C-Snake seulement,mieux vaut que tu te charges du traitre.
Malenkov les arrêta,en disant"Ha,vous pensez pouvoir battre notre Snake?!Muhahahahahaha!"Mais il se fit couper à son tour par Raiden "Mais on va le faire,nous connaissons leur faiblesse!La vitesse!Zhang!Je viens avec toi *saute derrière C-Snake pour l´encercler*"Très bien petit,dit Zhang,montre moi ce que t´as dans les bras..."
Un silence s´installa.Un vent souffla de nulle part,puis comme défiger,Zhang Liao Bu fonca comme une tornade sur le cyborg avec Raiden.Tandis que Raiden occupa le cyborg,Zhang sauta au dessus de ce dernier,en étant parallèle au sol tout en donnant des coups circulaires.Cyborg fut endommagé,mais c´était trop tard:Zhang enchaina les coups,qu´il parait tant bien que mal,et Raiden vint des airs pour sauter sur le coup du cyborg,et faire tournoyer sa tête jusqu´à la rompre.Cependant le cyborg se déchaina à son tour et donna un coup de poing métalique dans le ventre de Raiden,qui valsa à deux mètres,et entreigna Zhang si fort que les os craquaient.En voyant ça Snake partit dans une rage du tonnerre de Brest sur le cyborg et exécuta un coup de pied surpuissant sur le coup du cyborg(qui lâcha Zhang) et tira directement dans sa gorge métallique.Le cyborg se mit alors à dérailler totalement,et sortit des phrases en hébreu.
Les 3 guerriers se rassemblèrent,et foncèrent tête baissée pour achever le cyborg:Zhang partit devant et tout en courant exécuta des coups circulaires dans tous les sens sur le cyborg,puis à l´aide d´une bourrasque de vent expulsa à 4 mètres de haut le cyborg,et finit son enchainement en le renvoyant vers Raiden qui lui,sauta à deux mètres de haut pour faire un "home-run!!!!!!!"avec son sabre vers Snake qui lui courut vers le cyborg en criant"There is place for one Snake,and one Big Boss!SOLIDO RYU SEN KEI!!!!!!"(pour les ignares,c´est "les météores de Solid )Et là une multitude de coups déferlèrent sur le cyborg qui fut hors course,pour de bon.
Meryl hébahie,cria:"Malenkov,ta tête est MIENNE!!!"
To be continued...
Ok excellent !
quelle suite pouvons nous envisagé maintenant ??
Bah,c´est au tour de Meryl de se battre.Ca promet
Nan attendez je vous propose que vous écriviez maintenant le combat de nos héros contre le générale FuManShu qi est dans le MG Flex et moi je m´occuperais de concoter la fin.
Cordialement
Heu,j´ai pas capté:on fait le combat Malenkov,puis MGFlex,puis tu fais la fin?
ouai voilà mais Meryl viens pas de le tuer Malenkov ?
Nan nan XD elle veut le tuer là^^
Ok ben enchaine alors je ferais la fin et apres avec WG on a dit qu´on enchainerais sur la mission 3
Ok,mais pas aujourd´hui -_- Plus de neurones dans le cerveau,je dois attendre demain pour en ravoir des milliards de milliards
On est demain et... rien !
Pas assez de neurones Non sérieux j´essaye de trouver du temps entre Oni 1-2-4 -la soluce du 4-FF9...Donc demain c´est sûr je la fais...
ok je t´encourage vivement
Et là une multitude de coups déferlèrent sur le cyborg Snake,qui fut hors course,pour de bon.
Meryl hébahie,cria:"Malenkov,ta tête est MIENNE!!!"
Malenkov commencait à comprendre que l´équipe qu´il avait en face de lui n´était pas reconnue pour rien.Et pire encore,son cyborg venait d´être détruit devant ses yeux,et maintenant c´était à lui de goûter à la colère de notre groupe.L´angoisse s´emparait de lui,et il ne réfléchit pas 10 secondes qu´il eut trouver sa seule solution:La fuite!"Jamais vous ne m´aurez,j´en informerai les rebels,vous n´en sortirez pas vivant!Adieu!"Mais Meryl,prévoyante avait déjà posé autour du terrain du C4 qu´elle fit exploser immédiatement,et s´adressa à Malenkov,appeuré :"Malenkov,ta tête est mienne!!!!Tu vas souffir les milles tourmentes de tes camarades tombés!PAR L´ILLUSION DU PHENIX!!!!"et Meryl fonça de toutes ses forces jusqu´à la tête du traitre en lui placant une puce sur le front.Et à partir de ce moment,il devint pâle,et la peur l´envahit de tout son être,ses yeux furent gorgés de sang,la sueur venait de partout,jusqu´au moment où il tomba par terre,se recroquevillant sur lui même.
Snake et compagnie,ayant tout vu,allaient féliciter Meryl,mais ils furent coupés par Malenkov:dans un dernier instant de lucidité,il avait sortit sa radio et dit :"Mise...En place...Du plan MGFlex..."Ce fut là ses derniers instants lucides.