il me semble que c´était du pepsi
(avant qu´il aille dans la cuisine)Meryl se mit à clignoter, puis disparaitre..
-c´est son hologramme! Bien joué Meryl! dit snake
-p***** mais elle est où alors???
-calme toi raiden
-on a qu´à partir tout les deux je suis sur qu´elle s´en tirera..
Srilankman se retourna, Meryl n´était plus là..
-c´est pas grave, t´était pas tres à mon gout, pas assez musclée.. Sazaki me donnera surement les restes du blondinet après son affaire..
-mais qu´est ce qu´ils me veulent tous???
-si tu restes avec moi, je n´ai rien à craindre, apparement c´est toi qu´ils veulent! rétorqua snake
-on fait quoi?
-on retrouves Meryl
-mais on a aucune idée de l´endroit où elle se trouve
-il faut qu´on remonte, et qu´on fasse les étages un par un
snake et raiden étaient toujours au dixieme sous-sol. Les sous-sols étaient organisés de manière à ce qu´on puisse y accéder par deux cotés
-on doit se separer sinon on ne la retrouvera jamais, on risque de la croiser..
-j´ai compris.."s***** de Meryl, il va falloir que je remonte les dix étages.."pensa raiden
snake et raiden prirent chacun un escalier et snake lacha:
-essaye de ne pas te faire choper
au bout de 2h de recherche ils se retrouverent au rez de chaussé, sans avoir trouvé meryl
- bordel de merde, elle est ou la roukine, lança raiden a snake
- elle se serait vraiment fait choper ?? ?
- ça m´etonnerais pas ! pff de toute façon les roux
raiden se prit une tappe derriere la tête, tout d´abord il crut que c´était snake mais en fait, il s´agissait de........... MERYL !!
- AAAAAAAAAAAAAAAh, questu fous la ?? ????
- bah je vous ai suivi depuis tout a l´heure, je me demandais bien ce que vous pouviez bien faire, lui repondit meryl
- mais on te cherchait banane !! ! lui cria raiden
-..., bon maintenant qu´on est de nouveau 3, c´est reparti pour de nouvelles aventures, dit meryl
- oui dans la joie et la bonne humeur
- Attend une minute Snake !
- Quoi encore ?
- Il faut se débarasser de Srilankman ! C´est une brute immonde !- Bon pour te faire plaisir et que ça me manque de tuer. D´accord.
- OUAIII !! ! nake je t´aime. tu est le plus fort.
- Calme toi gamin !
- Ben faut pas oublier qu´il a voulu me bouffer !
- Tient Meryl, tant qu´on est dans le batiment, fais nous un truc..
- Oui une turlute ! dit Raiden
- Mais non ducon. Ya une cuisine à droite fais nous un cassoulet ou truc consistant... et puis si l´idée de Raiden te gène pas...hum... comment dire ? dit Snake
- Ben deamnde à ton pote gay il se ferais une joie.
- Oui Snake permet moi !! ! s´écria Raiden sautillant sur place les mains jointes.
- Bon laissez tomber. dit Snake
Ils avancèrent vers la cuisine et là Meryl leur prépara du cassoulet.
C´est alors que 3 personne entrèrent dans la cuisine...
Ils avaient un air décontracté et étaient des pro quasi aussi expérimenté que Snake:
- Hey camarade !! ! Que faites vous ici ? dit l´un des hommes qui portait des lunettes et était habillé d´une combinaison militaire.
- Ce doit être les américains. dit alors le second qui lui avait l´air d´un gros bourrin vétu d´une chemise hawaienne.
Leur chef s´avança vers Snake, il était habillé tel un aventurier de l´arche perdue:
- Nous sommes une esquade russe, venu mettre un terme à la menace chinoise !! Je m´appel Boulganine, eux c´est Malenkov et Gromyko !
- Alors comme ça on a de la concurrence. Dit Snake.
tutlut tulut
- Colonel est-ce que tu m´reçoit ?
- Oui Snake je suis sur que tu m´appel pour les russes.
- Tu le savais ?
- Oui mais en fait notre gouvernement travail avec la russie ce sont leurs meilleurs agents, il vont nous aider à récupérer des infos. Mais en ce qui concerne Ocelot et le MG flex. Il ne sont pas au courant (encore) que Ocelot s´es tallié à la chine et à offert le Flex ainsi que le corps de BigBoss à la chine. Si ils en apprennet plus cependant je compte sur toi pour m´en informer. dit le coloenl
- Ok et que fais Otacon ? dit snake
- Là ? il fais le repassage . dit le colonel
( putain de colonel, jsuis pas sa boniche... dit otacon à l´arrière)
- Quoi ? qu´à tu dis ? lui répliqua le colonel. Tu va passr la nuit à dormir avec les 3000 si tu te tais pas.
- Bon colonel je doit te laisser.
- Nous devons éliminer Srilankman. dit Boulganine. Il est trop dangereux pour qu´on el laisse en vie
Gromyko se retourna:
- ça tombe bien il est là !!
Srilankman était là tel un canibal, il regardait sa proix. Sa peau commença à s´arracher et bientot face à nos 6 personnages se tenait une crétaure énorme, un espèce de minotaure.
Chapter 2 Boss n° 2 : Srilankman
je tire mon chapeau bien bas pour ce passage excellent, autant sur le plan humoristik, que cohérant, c´est beau, c´est pur
Le minotaur etait enorme et derriere lui se tenait une fine silouhette .
Il semblait aveugle , et donc , tout les 6 se cacherent a des endroits strategiques.
Cependant Snake lacha un pet a cause du cassoulet de meryl et le minotaur les repera a l´odeur...
-Snake , pourquoi tu met un briquet devant ton trou de bal demanda Raiden.
-c´est tripant sa fait une petite flamme pour allumer ma clope.
Snake sauta en roulade pour esquiver le minotaure qui l´avait reperer et raiden fit une rondade .
ils apercurent la silouhette , ce n´etait autre que psychomantis ...
-Ah AH ah , me revoici Snake , avec des pouvoirs psychiques plus fort .
Snake brancha la manette sur le port 2 .
- AAAAAH JE NE PEUX PAS TE LIREEEEEE
- ahahah t´aurai pu faire pour la coupe de cheveux
tu ressemble toujours autant a obispo , dit snake
- Tu oses te moquer , je vais prendre le control de RAIDEN AHAHAH
Raiden se mit soudain a se diriger vers snake:
- Est ce que je te plaie snake ?
fait moi l´amour !! !
meryl qui etait caché ne pu s´empecher de rigoler
et le minotaur se diriga vers elle .
C´est alors que les russes se mirent a tirer de grosses rafales .
Ils ne pouvaient pas le faire plus tot car il etaient au codec avec le dirigeant du KGB car en russie les codec on le wifi donc il peuvent ecouter a plusieurs ...
le minotaur vaincu , les russes sexclamerent :
-Daboulganiev !! !
-Slatikovska sko vod ka niech..
Meryl qui parlait courament libanais compris que ce n´etait pas des agents secret mais des gerants d´un commerce de kebab.
Non ce ne sont pas des gérants d´un commerce de kébabs, ce sont vraiments des espions russes.
Ils se rendirent vite compte que les libanais n´etait en fait pas des libanais mais vraiment des Russes , un coup des patriots qui faisaient entendre a meryl tdu libanais a cause des nanomachines !! !
ta geule !
on veut pas de tes posts bidons
On avait dit de l´humour mais sans grand-guignolesque, et puis là on atteint le summum.
Et le chef de ces Eusse est.................Chinaman
Reste dehors, on te cherchera pas.
le ridicule ne tue pas, mais il peut faire mal
aler degage pauvre tache
Tu fais la suite ?
tes 3 physiciens pourrons tré bien s´en chargé
avec l´aide d´Euclyde et Pythagore ?
Pythagore est une école,attention!
ah oui ?
peu nous importe de toute façon
Selon ma prof de maths oui,même le théorême est dû à l´école,car le Pythagore on sait pas si y en a un particulier,peut-être le directeur.Bon ok question ce-qui-n´est-pas-maths elle est vraiment "spé" ,mais autant sur les maths elle est calée Heureusement quand même
Pythagore n´etait pas un grand personnage des maths ?? ?
( je naurais jamais cru avoir une converstation semblable une fois dans ma vie )