oui ce sera unmathématicien en plus ton chinois !! !
Bah pour travailler sur une recette secrète du Pentagone,faut savoir ses maths et dire que 3+5=4 Donc,je verrais ça pour la fin de l´après midi^^
Je sent que ça va être bien.
Je prends et commence^^
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!Une fausse manip et tout a été supprimé!!!!
Ben faut pas que ça reste comme ça ... allez refais le en vitesse.
Tu crois que je fais quoi depuis tout à l´heure? Sauf que là je prend des précautions!
Et Zhang Liao Bu disparu en un claquement d´évantail.
- Qu´est-ce que cela ? demanda Malenkov ?
- Téléphone à Poutine. lui dit gromyko
- Ah: la honte il connaissent pas le codec. dit raiden qui riait comme un ane.
Ils avancèrent encore sans se soucier de savoir que Zhang Liao Bu les observait encore.
Malenkov appela donc Poutine pour connaitre la situation:
-Poutine?Ici Malenkov à l´appareil.
-C´est au sujet de la chose apparu sur vos radar n´est-ce pas?
-Exact.Est-ce un rebel?
-Non,mais il représente une menace pour nous...
-Que faisons nous de ça?
-C´est un secret des années 60 du Pentagone,qui doit disparaitre définitivement...Faites le nécessaire pour qu´il ne nous ennuie plus.
-Compris.
Malenkov raccrocha.Boulganine et Gromyko lui demandèrent la situation,et tout en avançant il leur répondit :"Nous avons une nouvelle proie à chasser"...Par la suite ils sortirent du bâtiment souterrain.
Du côté de Snake et compagnie,c´était la pagaille:ce Zhang Liao Truc était-il une menace pour eux?Entre temps Raiden reçu un appel de Mei Ling:
-Raiden!Ici Mei Ling!
-Tu tombes bien nous venons de revoir l´homme à la substance "Cadagroshit"!
-C´est Canadrochit!Mais bon passons,que c´est-t-il passé?
-Bah en fait...(Raiden explique la situation à Mei Ling qui avait détecté des transmissions Codec anormales)...Et ensuite l´homme à l´éventail est reparti.
-Tout porte à croire que cet homme est un scientiphique du Pentagone qui avait disparu dans les années 60,juste avant qu´il présente sa nouvelle poudre miracle pour les missions de terrains!
-Que lui est-il arrivé?
-Il s´est fait tirer dessus depuis un toit,et il est mort sur le coup...Cependant quand il a été transporté à la morgue,son corps avait disparu!Il ne restait qu´une poudre blancheâtre...
-Quoi?!
-Et il s´avère que c´est la substance que tu as ingurgité...
-...Ca veut dire quoi alors pour moi?Que va-t-il m´arriver!
-Pas de panique!En analysant la poudre on a trouvé des particules qui étaient vulnérables au sel,et la potion que Meryl et Snake ont fait avait pour but de détruire la substance à coup de sel synthétisé!
-Ah cool!Mais en quoi ça nous sert?
-A savoir qui vous avez vu.
-
-Je te passe le Colonel!
-Raiden est-ce que tu m´entends?
-5 sur 5!
-Bien!Nous avons réorganisé l´objectif de la mission,vous devez maintenant arrêtez Ocelot,les MGFlex et les rebels,ainsi que ramener à tout prix le scientiphique qui se nomme Zhang Liao Bu vivant!
-Pourquoi le ramener?
-Car il doit terminer son projet sur la poudre miracle!
-De l´opium modifié?
-Non Raiden...Bon on a assez perdu de temps comme ça,remontez à la surface et continuez votre mission!
-Compris Colonel!
Et il reviens quand le scientifique poète/mathématicien ?
Bah,j´étais tellement triste de la supression de mon message que j´ai oublié de l´inclure dans l´histoire.Et là je sais pas quoi faire:continuer ou laisser à quelqu´un?
Vas-y continue, je prendrais le relais demain moi.
Ok,ça va barder le Canadrochit!!!!! Mais pas tout de suite,dans la soirée
No problem.
-Raiden est-ce que tu m´entends?
-5 sur 5!
-Bien!Nous avons réorganisé l´objectif de la mission,vous devez maintenant arrêtez Ocelot,les MGFlex et les rebels,ainsi que ramener à tout prix le scientiphique qui se nomme Zhang Liao Bu vivant!
-Pourquoi le ramener?
-Car il doit terminer son projet sur la poudre miracle!
-De l´opium modifié?
-Non Raiden...Bon on a assez perdu de temps comme ça,remontez à la surface et continuez votre mission!
-Compris Colonel!
Raiden exposa à Snake et Meryl l´historique de sa conversation,puis ils décidèrent de remonter à la surface eux aussi.Sauf que maintenant,si les Russes venaient c´était pas de quartier pour les mettre de côté,et si le Chinois fou venait c´était directement les chaines pour l´empêcher de bouger.
Durant les premiers étages,tout alla bien jusqu´au moment où un bruit sourd venant de la surface retentit:
-Hm?!Quel est ce bruit?! demanda Raiden à Snake
-Sûrement un objet lourd,mais qui se déplace,car les bruits recommencent à une frèquence plus vive!
-Tu crois à un...?!
-Je n´espère pas!
-Au lieu de papotez remontons! finit Meryl
Ils s´exécutèrent.Plus ils montaient plus les bruits étaient puissants,jusqu´au moment où des mitraillettes et un sniper se firent entendre,pas de doute Boulganine et compagnie avaient commencés le combat.Snake commenca à courir plus vite et arriva en premier à l´escalier menant à la sortie:
-Vite on a pas de temps à perdre!
-Si c´est pour se battre contre un...
-C´est pas le moment d´avoir peur Raiden!
Et la lumière de la Lune les éblouit...
Ca allait mal.Quand Snake arriva,le trio Russe étaient en train de se replier devant l´espèce de crabe géant qui se tenait devant eux.Il n´attaquait pas mais renvoyait toutes les attaques qu´il se prenait grâce à un champ magnétique.Dès que les Russes virent Snake,ils lui crièrent:"Repliez vous,ça ne sert à rien de se battre contre ce truc,il est trop résisantant!"
Snake se tourna vers Meryl qui dit:
-Pour une fois ils ont raison,nous ferions mieux de courir vers les montagnes
-Mais c´est trop loin ,dit Raiden,vu ses jambes il nous ratrapera dès les dix premières minuttes!
Et à ce moment,le Metal Gear se mit à bouger,et même à "courir" vers Raiden et Raiden seulement,comme si il attendait de le voir pour le traquer!L´heure de tergiverser était arriver à son terme,et nos héros se mirent à courir aussi vite que possible...
Pendant que notre groupe courait,une voiture arriva de par le côté:c´était Gromyko qui venait chercher ses collègues et notre trio en même temps.:"Pas de temps à perdre,montez!"Tout le monde s´exécuta dès que la jeep passa à côté.Commenca une course poursuite des plus dangereuses.Tandis que les agents se précipitaient pour trouver des armes,le Metal Gear se mit à cracher des lances liquides sur les roues.La voiture dû bifurquer vers la forêt pour gagner du temps,mais là se trouvait un autre problême,des soldats arrivaient de tous les côtés pour leur tirer dessus!Boulganine et Snake se mirent donc à prendre les mitraillettes et à tirer sur tout ce qui bougeait,tandis que Gromyko zigzgait très souvent pour éviter les tirs.Malenkov lui prépara des grenades en permanence que Meryl dû lancer à tout va sur le Metal Gear pour le ralentir et pour qu´il se prenne quelques arbres en plus,jusqu´au moment où un ravin apparut à l´horizon!Raiden cria "Ca ne sert à rien de continuer,sautons au dernier moment et laissons les rebels aller droit dans le vide!".Tous furent d´accord mais,tandis que Snake tira sur un soldat,celui ci en mourant réussi à toucher une roue,et la voiture se mit à déraper...Quand venu de nulle part une ombre surgit sur la voiture et dit "Telle la racine carré de Have to be qui doit s´en aller pour devenir elle même,sautez!!!"Et l´ombre,douée d´une force et d´une agilité à toute épreuve,arracha les sièges et sauta de la voiture qui s´engoufra dans le ravin...En même temps que les rebels...
Ils sautèrent tous,plus ou moins par leur volonté,des sièges,et atterirent sur le sol.Mais à leur grand Damne,le Metal Gear était encore là,pattes accrochées sur quatre arbre...Celui là ne voulait pas mourir,mais l´ombre se se mit devant lui et dit:"Tu as désormais à m´affronter"Et dès ce moment sortit un baton orné de plumes et un éventail en plumes noirs,dont émanaient respectivement deux auras de couleurs verte et bleue."EN GARDE!!!!!"
Notre stratège solitaire était vraiment bon, il eskivait les coups de pattes de ce mystérieux MG, et son arme, semblait transpercer le bouclier magnétique, on se serait cru dans Gunnm...
chaques coups semblaient préparé, et parfaitement exécuté, au bout de 3mn de combat, ou le crabe tournait sur lui même comme un con, il finit par tomber.
l´ombre regarda le groupe des 6, puis partit en sautant d´arbre en arbre.
- et bah, votre blond a l´air bien ridicule a coté de ce mysterieux personnage, sortit gromikov choqué mais tentant de reprendre la situation en main
- ouai bah foutez nous la paix les ruskov de mes 2, c´est pas grace a vous qu´on s´en est sortit en tout ca, repliqua meryl
- MDR, bon nous on a des choses a faire, chacuns son coté, on se reverra serpent ! et boulganine emmena ses camarades a travers la foret.
- bon on fait quoi maintenant snake, demanda raiden
- deja toi tu la fermes, je vais appeler le colonel et...
mais la, la carapace du crabe MG s´ouvrit, et un e femme en sortit...
qui n´etait autre que meryl
que donc se passe t´il ici car meryl est avec snake et raiden
elle expliqua que le pojet les enfant terrible continuais et que meryl en etait l´euvre
elle donnait son nom de code qui est liquid fish et le nom de code de meryl qui n´est autre que solid fish
Wesh_Gro Super
Snake Dante J´ai rien capté là!^^
je prend la suite
- Ne l´écoutez pas. dit Malenkov. Je vais vous expliquer tout. En fait il ne s´agit pas de Meryl, Ceci est un produit de notre gouvernement qui voulait créer les soldats ultimes. Sauf que depuis la chute de l´URSS on a pas les moyens de faire des clones on ´est rabattu sur la robotique vu qu´il ous restait du metal.
Ce qui se passé c´est qu´on a créé un cyborg de Meryl un de Raiden et un de Snake. Et si nous sommes ici en fait c´est parce que notre mission est de les détruires. Nous les avons conçus mais tels C-17 et C-18, ils se sont retourné contre leur crateur Nicholai Stepanovitch Sokolov Jr qu´il ont abattu et ensuite ils se sont enfuis.
On a pas entendu parlé d´eux pendant 3 ans jusqu´à ce que l´on sache il y a une semaine qu´ils avaient rejoins Ocelot et la Chine.
- J´appelle le colonel. dit snake
- Colonel...
- ... Oui je sais. sit le colonel. Votre mission est modifié.
Votre but est toujours la déstruction du MG flex, récupérer les restes de BigBoss (ben oui sima t´as oublié ça alors que c´est le plus important) et rammener Zhang Liao Bu... mais faites en sortes que les russes mènent à bien leur mission.
BOSS n°4: Meryl Cyborg
Désolé,je savais qu´il me manquait une chose dans les objectifs mais je savais plus quoi!
"Nous les avons conçus mais tels C-17 et C-18, ils se sont retourné contre leur crateur Nicholai Stepanovitch Sokolov Jr qu´il ont abattu et ensuite ils se sont enfuis. " XPDR!!!!!!