oui saru, aller pond nous le nouveau départ ^^
Bon alors les gars pas de news ??
Je laise ma place à Bibouba il a des idées et je le sent motivé.
Ou alors on peut partir sur du freestyle comme pour l´ancienne mission !
genre il rentre a la base, et ya un breefing, on improvise, non ?
Ouai, cette fois on peu faire ça.
Si tout le monde est d´accord on part la dessus
ba ouais allez y !! !
Je peut jouer ma aussi ?
OULAAAAAAAAAAAAAA!!! Késako que t´as dis? Tu veux faire un bout de l´histoire!NAAOOOOOOOOAAAAAN!!!! A cause de ça les choucrouttes vont tomber du ciel, les radis vont sortir des murs, les Choux de bruxelles mangeront les bébés et enfin les épinards régneront sur le monde!Et là le monde sera purgé de ses fautes! Oui je sors.
(Heu te gênes pas, si les autres sont d´accord tu pourras bien sûr écrire, j´ai juste eu un délire passager. )
...Un lourd silence pesa sur Snake et Meryl alors que Malenkov rendait son dernier souffle:
- "Bordel est-ce que j´ai bien entendu ce qu´il vient de dire !? " lança Snake à une Meryl blanchit par la peur ce que ce qu´elle venait elle aussi d´entendre.
- "...Je... je ne sais pas..."
Tout à coup à coup la radio de Malenkov émis un grésillement, mais dans le son saturé ils perçurent des mots qu´ils n´auraient jamais voulu entendre:
- "Confi***tion ** lanc*****, *e **tal G*** ***x e** *ctif".
Tout le monde autour de la dépouille de Malenkov avait très bien compris ce qui venait d´être dit malgré la mauvaise qualité du son, le Flex était actif !
Un long moment de silence et de consternation se fît sentir, quand tout à coup un énorme bruit sourd fît trembler le sol à plusieurs kilomètres de là:
- "Deackard avait raison..." dit Snake d´une voix lourde de culpabilité
- "Qui ça ? Qui est Deckard ? C´est quoi cette histoire ?! " lui rétorqua Meryl alors que le bruit d´apocalypse qui déchirait l´horizon faisait trembler tout le groupe...
...
WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW
...Mais, ca ne suit pas le scenario d´avant !! ?
Si justement, on peut repartir sur quelques choses d´assez nouveaux sur les bases de ce qui avait été fait jusque là.
No capiche but it is pas grave(et wé je suis trilingue )
Il commmence a y avoir des toiles d´araignées sur le topic ......
J´ai fais cette partie, alors je vois qu´il fait comme pour TTS: il a repris une ancienne partie, qu´il a retravaillée T´es admis T2000!
Pour ma première incursion un peu clandestine sur ce topic j´ai fait soft, en n´apportant pas trop de trucs nouveaux à moi, en restant dans l´esprit de ce qui avait été fait.
C´est plus un pont jeté qu´une réelle nouvelle terre à visiter... à vous de voir si on laisse le topic coulée, ou si vous me laissez un peu les rênes... héhéhé...
On attend ta swuite avec impatience afin de voir ce que tu peux apporter stylistiquement (blade runner et blame ?) .
faudrait quand même pas qu´on oubli une des regles principal de ce(mon) topic... LA DECONNADE (et pas l´extremiste, je précise hin)
att, 2VK nous pond la suite.
Le lourd silence pesait sur le groupe malgré le bruit des rotors de l´Hind-D, les mots accusateurs de Meryl résonnaient encore dans la tête de Snake qui se décida a tout révéler...
- "Ah... Avez-vous déjà entendu parler de MGA ..?"
- "MGA ? balbutia Meryl; tu veux parler de cette daube sur P$P ?"
- "Euh... tu y va fort quand même, j´étais pas trop mal dedans..."
- "Ouais... si on veux, bon quel rapport avec ce qu´on vient d´entendre ?"
- "Et bien... en fait... Metal Gear Ac!d n´était pas vraiment un jeu de carte comme on pouvait le penser... je vais vous expliquer... Il y a quelques années, Otacon était tombé sur un projet japonais lié à Metal Gear"
- "Pas vraiment étonnant avec tout les modèles qui ont fleuri sur le marché des armes."
- "Je sais, mais ce projet là était très étrange, il ne s´agissait pas d´un lancer de nucléaire mais d´un virus informatique, MGA n´était qu´un petite part d´un projet japonais de plus grande envergure."
- "Un virus informatique ? Mais alors pourquoi cette dénomination de Metal Gear ?"
- "Il faisait partit d´un vaste projet nommé Metal Gear Apocalypse, et Ac!d n´était que le nom du virus informatique à la base de ce projet; il devait infecter toutes les P$P du monde, et les relier entre elles pour former un système secondaire pour le GW"
- "Le programme de l´Arsenal Gear ?! "
- "Exactement, le projet MGA était axé sur trois points majeurs, l´infection par Ac!d de toutes les P$P au monde, le déploiement de Ac!d dans les PC à travers le réseau Avast et la mise en route du Metal Gear Flex; alias Apocalypse quand les deux premières étapes sont arrivés à terme"
Meryl ne savait plus quoi pensait, toutes cette histoire tenait de la folie pure, comment un jeux-vidéo pourrait-il être la source d´un projet militaire se demantait-elle. Snake sentait bien la lourdeur de l´air autour de lui, mais il continua tout de même sur sa lancée:
- "L´armée japonaise projetait que la masse de P$P vendu dans le monde soit un cheval de Troie informatique qui diffuserait Ac!d par les failles de la console"
- "Ah oui c´est fameuses failles du système qui permettaient de pirater des jeux émulés"
- "Voilà, à partir de là le problème est venu d´un simple contrat; $ony avait assurer à l´armée japonaise que sa console de jeux seraient dans tout les foyers en moins de temps qu´il ne faut pour le dire; mais comme vous le savez $ony s´est planté dans ses estimations, ils pensaient écraser Nintendo, mais il n´en fût rien; ce qui empêcha Ac!d de se diffuser, et donc d´exploiter son statut pour installer le support au GW-2.0, et sans cette nouvelle génération impossible de contrôler le flux d´informations, et donc techniquement parlant impossible de mettre en place Apocalypse; c´est ce pourquoi je n´en avais parler à personne jusqu´à maintenant; seul Otacon et moi étions au courant..."
Malgré le brouhaha ambiant tout les passagers de l´hélicoptère étaient abasourdis une nouvelle fois; un tel projet, basé sur des variantes si relatives, c´était suicidaire de lancer un projet avec si peu de chances de réussite !
Meryl brisa la glâce en questionnant un Snake pensif:
- "Mais tu as dit que projet n´était pas viable sans que le GW2 ne soit installé sur tout le réseaux ?! Pourquoi Apocalypse est-il actif ?"
- "Je... je n´en sais rien... j´y réfléchis..."
Tout à coup l´un des soldats russes sursauta et se leva brusquement; Snake et Meryl, un peu déboussolé par l´incident Malenkov eurent un réflexe de protection en mettant la main sur leurs armes au cas où; mais en fait le soldat tendi à Snake un téléphone cellulaire sur lequel il s´était assis.
- "Ici Snake j´écoute..."
- "Snake, c´est Hal´, j´ai une très mauvaise nouvelle pour toi si tu es toujours dans la zone B45-A, mais j´ai l´impression qu´il va falloir que je te rappelle ?"
- "Si cela a rapport avec Apocalypse tu peut y aller, je viens juste de tout raconter à Meryl et à l´unité russes"
- "Ah.... Ok... Et bien en fait oui c´est par rapport à Apocalypse, il semblerait qu´un pirate informatique ai réussi à dériver Ac!d grâce à un homebrew l´envoyant sur les NintendoDS par l´intermédiaire d´un faux-objet pour le jeu Animal Crossing...."
- "Mais tu ne peut rien faire pour l´en empêchait !? "
- "Non, il est très très fort, son codage semblait aisé à casser mais rien à faire je n´ai trouvé aucun faille..... ATTEND ! Oh mon dieu je viens de comprendre !"
- "Quoi ? QUOI ?! Qu´est-ce qui se passe ?"
- "Je n´ai aucune preuve mais je suis persuadé qu´il s´agit de ça ! Je pense que le GW s´est lui-même copié, comme Skynet dans Terminator"
- "Terminaquoi ?! "
- "Terminator, c´est un film dans lequel une IA prends le pouvoir de toutes les machines aux mondes et se rebellent contre l´espèce humaine."
- "Mais le GW n´a jamais eu de but malsain envers nous !"
- "Jusqu´à maintenant oui, il était sous le contrôle des Patriots, des humains jusqu´à preuve du contraire, mais si ma théorie se révèle juste cela signifie que leurs décisions ont été court-circuités... GW-2.0 et Apocalypse sont indépendant..."
(J´allais me gêner...)