:bonjour: a tous les forumeurs,
bon bah voila, j´ai eu une idée ! oui je sais c´est rare MDR,
bon le but de ce topic, c´est que je balance un début de scénario inventé de MGS, et après tout le monde enchaine en racontant l´histoire ! ^^
aller je commence :
Snake se réveilla dans son lit, il était tard, un énorme bruit provenait de son jardin... il sortit et s´aperçut qu´un hélicoptère si était posé ! le colonel en sorti...
A VOUS
Le colonel en sorti suivi de 3000 gardes avec des bazooka, des masques de Raiden et un point d´exclamation au dessus de la tête (oui oui l´hélico était vraiment très gros) et il vient frapper à la porte du petit chalet de Snake.
-quesque c´est que ce bordel colonel ?? ? s´ecria snake
-bah tu n´avais pas commander une double pépéroni ? lui di calmement le colonel ?? ?
-... toujours le mot pour rire, repondit snake !
il s´enlacère tendrement, et le colonel lui explika sa mission : apparement les chinois et les talibans d´irak se sont allier pour produire un MG et envahir les Etats UNIS ! et snake est la derniere chance ! raiden ira en reconnaissance et snake le suivra
snake dis simplement : ok je suis partant
ca fait mission impossible cette introduction (genre l´agent qui se fait déranger pendant qu´il vit sa "petite" vie.
- ok je suis partant mais... j´hésite encore dois-je me raser la moustache pour cette mission ?
- Je te dorais oui en tremps normal parce que tes fans vont encore créer des topics inutils pour se plaindre mais je te trouve tellmeent sexy comme ça.
- Tu as changé colonel !! !
- Oui ça fait un baille, comment crois tu que Raiden à eu son poste à Foxhound ?
- Et bien il s´est entrainé, on lui a installé un exosquelette et on lui a fait faire des simulations avec un jeu appelé TTS ! tu vois c´est un peu comme FUll spectrom warrior sauf que la c´est pour les combattants d´exeption !
- oui bon passe moi vos delires du pentagone ! pff tout ça pour que raiden soit plus apprecier ! et moi je deviens quoi ?
- ...
- bon allons y
snake enbarka avec les 3000 soldats, raiden et le colonel den lelicoptere !
le colonel lui explika qu´il allait devoir etre largué sans parachute a 2000 metre d´altitude au dessus du sri lanka !
- quoi ? celui que j´ai cramé a outer heaven ? pff comme si vous pouviez faire revenir les morts ! on se croierait sur le forum mgs4 la ! dit snake
- et gray fox c´etait du flan ?? ??? replika raiden
- roo mais je vais le tuer lui !
- quoique oui, après s´etre fait exploser par le REX, la il etait bel et bien irrecupérable !
(snake chargeant son colt) - toi aussi tu va etre irrecuperable !
- BON STOOOOOP !! ! cria le colonel
il leur expliqua que un agent des E.U les avaient trahi, et etait passé a l´ouest, amenant avec lui les plans de nouvo MG experimentals.
- On a des info sur cet agent ? demanda Snake.
- Il s´agit de Ames !! ! répliqua le colonel
- Ames ? celui qui est mort sur la Big Shell ?
- Non je déconne... Il se fait appeler Adam
- Comme celui de MGS3 ? répliqua Raiden
- C´est quoi ces conneries ? gueula le colonel
- Euh... rien oubliez. dit Raiden sur un ton plutôt confus.
- Plus que 3 minute avant le largage. dit le colonel. Jette ta cigarrette.
Snake se leva alors et jetta sa cigarrete. La trappe s´ouvrie alors et le vent la fit s´envoler en plein dans l´oeil à Raiden.
- Arghhhhhhhhh !! !! cria t-il en agonisant
- Je crois qu´on va devoir lui mettre un cache oeil répondi le colonel.
ok mais pourquoi on va au sri lanka bordel ! dit un des 3000 soldats avec un point d´interrogation rouge sur la tete.
parsque avant de sauver le monde faut prendre un bon café. dit le colonel
t´es vraiment qu´un bleu a poser une question aussi evidente! dit snake
un des soldat repondit: ok pour le café moi sa sera un moca mais on est 3000 qui c´est qui va payer la note ,on va relancer l´economi du pays !
snake s´ecria avec un large sourir : c´est ce cher contribuable americain !
bon on arrive bientot! dit le colonel.
- HAHA voila ! qui sème le vent recolta la tempete ! s´ecria Snake !
- ...
- Bon 1mn avant le larguague ! preparez vous ! mais... pourquoi vous avez pas de parachutes ?? ?????
- bah vous nous avez dit de pas en mettre, dirent raiden et snake a l´unisson
- mon dieu...
raiden et snake s´equipent finalment d´un parachute chacuns... le bouton passe au vert et ils sautent !
Ils tombent à l´unissons dans le vent frais et là Snake demande à Raiden:
- Où est ton parachute ?
- Ben je viens de le mettre...
- Non le sac que tu viens de prendre se sont les effets personnelles du colonel.
Raiden tenta alors d´ouvrir le sac qu´il avait sur son dos et un flot d´objets sadomaso flottèrent dans les air. Il sembla même qu´à se moment là Raiden eu un sourir de joie.
- Accroche toi à moi !! ! lui cria Snake.
SPLATCH!!
les deux compere tomberent sur un arbre.En realité cette arbre est le repere d´une famille de singe. un singe vola la radio de snake abasourdi. s´en suivi une longue poursuite afin de ratraper la radio dans la main du petit singe...
Snake reveilla Raiden qui s´était évanoui et s´en suivi une course poursuite.
Un garde passait par là dans la foret srilankaise et le singe qui courrai avec son casque girophare sur la tête attira son attention.
- Qui va là ? Nom d´une vache sacrée !! !
- Ce n´est qu´un singe ! cria RAIDEN
le garde se dit : Ah oui ! mais c´est quoi ce truc qu´il a sur la tete ? Mais qui a parler ?? !!
trop tard, Snake avait surgit dans son dos, lui faisait une prise de CQC et le mettant a terre !
- alors !! AVOU !! ! cria-t-il
- quoi que j´avou quoi ??
- ne fait pas ton malin et crache le morceau !
- mai je... repondit le soldat
snake lui mis une balle dans la nuque, tss saleté de communiste !
- Snake la guerre froid est fini calme toi.
- Rien à foutre il avait qu´à répondre.
- Snake dépéchons nous récupérons ta radio !! ! lui dit Raiden
Snake sorti son fligue, tendi le bras et mis une balle dans la tête de ce pauvre singe.
- C´est bon j´en ai fait mon affaire.
Mais malheuresemnt la barre d´energie de Raiden est aux plus bas:
Impossible de mener un combat a bien ds ces conditions.
Mais il eu une idée,le singe étant mort il a créer la ration:Singe.
Il le mange et le message excellent apparut,il été d´atque maintenant.
et bam!!
Multiface appui sur la gachette, les balles fusent sur Raiden.
Mais attends...il devrait pas être plombé! Non?! Raiden est-il immortel!
Mais non c´est juste que les balles de Multiface sont des balles en caoutchouc peintes a la main dans un atelier de peinture pour maquette de bateau 1/1000e.
-Fichtre, les fausses balles que j´ai utilisé pour le carnaval de Rio l´an dernier!
Raiden reprend de l´assurance, il sort son sabre.
PiloiCus ==> faut essayer de pas tomber dans le ridicul non plus
NE PRENEZ PAS EN COMPTE SON POST SVP
Attend un moment Multiface, faut que je téléphone à Rose pour en savoir un peu plus sur toi.
tut tut.. codec fréquence: 140.96
- Jack où est tu ?
- Euh... Rose je suis en plein milieu d´un combat
- Mais comment ça se fait ? Tu était juste parti faire les courses
- Ben euh je te raconterais ça a un autre moment
Dis moi en plus sur multiface
- Hé attend moi je suis pas en mission j´ai pas les fichiers top secrets avec moi.
- Merci franchement t´es super utile toi.
Puis Raiden étteint son codec et se met en pause de combat.