Raiden décide de continuer
il appelle Mai Ling :
tulut tulut
- dis moi petite, tu saurais pas ou est Solid par hasard ?
- ..., heu ya pas marqué madame je sais tout la !
- bah tu sers a quoi alors ?
- bon ok... (pourquoi je travaille toujorus avec des gros lours, blond en plus )
il est situé dans un batiment protégé a l´est de ta position ! fait attention, il y a toutes sortes de ... HEuuu tu verras mon petit !
(c´est parti)
Le combat est acharné... alors que le pistolet de Raiden tombe à terre, Multiface roule avec Raiden par terre tout en le rouant de coups de poings. Raiden fait de même, les deux ennemis semblent dévaler une pente, Raiden est coup au visage, Multiface se casse le nez.
... Soudain ils débouchent sur une falaise, Multiface s´accroche à une branche, et Raiden à son pied. Multiface se met à rire.
-T´es dans de beaux draps... et dire que tout était prévu!
-Quoi?
-Campbell, c´était un autre de mes agents, également camouflé!
-...
-Adios amigos!
Il tire un coup de pied et Raiden dévale la falaise avec brutalité, va-t-il survivre?
(réponse: bien sûr que oui!^^)
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE PK VS AVEZ ENCORE FAIT COMME SI MON POST N´EXISTAIT PAS?????????
Parce que Snake n´est pas là, c´est en fait Multiface, Snake est prisonnié à l´est!
T´as vraiment rien compris on dirait...
Si tu te rapell ds MGS3 Snake s´échappe de la prison avec un SAA vide,une fourchette,et en étant torse nu.
C´est donc un post parodique.
Avant de me dire Moi j´ais rien compris réfléchi avec ce qui te sert de cerveau.
Je réfléchis avec mon cerveau comme tout le monde, sauf peut-être toi avec tes mains ou tes pieds (pléonasme^^). Naked Snake n´a rien à faire dans cette histoire, ou alors Snake normal, même si c´est pour parodier, trouve autre chose à parodier, mais ici ça convient pas!
A qui la suite?
C´est pas parce que c´est une parodie de MGS3 que c´est frcément sur Naked on peut s´en servir avec les autres perso!
Avant j´ais dit que Raiden ramassais une ration "singe" c´est une parodie de MGS3 et pourtant Raiden n´est pas présent ds MGS3!!
MAIS ON S´EN FOUT!
ThunderStriker ~~> Il a le droit de parler de Snake ...
Dsl... mais bon Raiden ou pas il faut que ça suive le reste de l´histoire!
MAIS NON SNAKE EST EMPRISONNÉ!
ouais ouais mon post suivait l´histoire mais bon c´est pas grave.
Allez on continu,et on oublie.
Woaw...Je m´absente un peu et les conflits sont tojours là!Ca c´est la qualité ForumMgs4
ds tt les MGS le héros principal est emprisoné a un moment et a chaque fois il s´échappe,je te rappelle.
Et Sima qui arrive!
^^
(t´as toujours ton vieux stock?)
Ouais,j´ai remarqué que Snake-hjklmadfq m´en volait!!!
vous êtes capable de vous disputer même sur ce psot, putain les mecs, on se détend merde, c´est le week-end
Raiden dévale sur la falaise (incliné à la verticale) et fait un grand *plouf* dans un fleuve, au pied de la dite falaise, quelques minutes passent, Raiden ouvre les yeux et se rend compte que sa barre d´O² est au plus bas
-urgl!
notre cher blond remonte à la surface en battant le record du monde, des agents du guiness...ha non merde c´est pas ça, enfin bref, Raiden sort de l´eau et s´écroule, il reste quelques minutes haletant, puis soudains un bruit de codec l´arrache de sa torpeur
-Raiden, tu vas bien?
-je suis trempé, l´eau était à -6° MAIS SINON TOUS VA BIEN mei!
-bon bref, tu n´es pas trés loin de l´endroit où est retenu Snake
-putain mais on peut jamais respirer un coup ici?
"Donnerstag Posté le 20 mai 2006 à 19:47:46
vous êtes capable de vous disputer même sur ce psot, putain les mecs, on se détend merde, c´est le week-end"
Mouais bon je dois encore réviser des milliers de fiche pour l´examen oral final d´allemand pour lundi alors c´est pas ton pseudo qui va me remettre en forme!^^
Bref...
Raiden a froid, une des manches de son camo est déchiré et il n´a comme arme qu´un seul couteau... il doit aller secourir Snake dans une base!
-Mei Ling, la base est de quel côté?
-Heu... attends je sors une carte là... à l´est!
-Oh je suis totalement à l´Ouest!
-T´as fini avec tes calembours à la manque!
- Bon bref... on va interroger le garde qui passe par là.
Raiden s´approche discrètement du garde par derrière, le prend en CQC et...
-Speak!
-D´accord chef c´est moi qui ai mangé vos nouilles je l´avoue!
-Y´a... y´a des nouilles ici?
Raiden crève la dalle, la ration singe était dégueu!´
-Heu... oui, dans la baraque C!
-Merci!
Raiden assome le garde et part à la recherche de nouilles...
Raiden progresse dans la forêt srilankaise, il à faim, trés faim, son ventre commence à gargouiller.
Raiden arrive enfin prés de la baraque C qui se situe non loin de la base; jack jete un coup d´oeil dans la baraque et...Les gardes sont en train de manger des nouilles, desd tonnes de nouilles avec du fromage rapé, Raiden est sur le point de craquer, la faim s´empare de lui et il prend la fenetre par laquel il regarde les gardes pour un plat de nouille.
-hey j´ai entendu un bruit
les gardes arrêtent de manger, on entend un bruit de frottement, comme si on nettoyait une vitre,
-merde, c´est quoi ce bruit?
-j´crois que ça vient de la fenêtre
le garde s´apporche de la fenêtre...ET...bon dieu
-non, c´est rien, mais j´ai l´impression que quelqu´un a léché la fenêtre et...
le garde s´effrondre, frappé par Raiden qui vient de faire irruption dans la salle à manger
-UN INTRU!
Merci de reprendre à chaque fois la dernière phrase du post précédent afin de mieux inscire la continuité...
Raiden assome le garde et part à la recherche de nouilles... Il s´enfonce peu à peu dans la jungle et reçoi un appel codec.
- Raiden tu m´entend ? C´est moi Snake
- Snake ? Où est-ce que tu te trouves ?
- En prison viens me délivrer. Dépèche toi il se passe quelque chose de pas net ici. Il préparent uen salle de torture mais je voit une fil de Gros mastocs en latex qui ofnt la queue et pusi ya un gros skinhead dans ma cellule qui me tripotte depuis tout à l´heure alors magne ton cul...