CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre Scénario MGS !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Lost_Angeles Lost_Angeles
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:02:52

je take la suite !

saru91 saru91
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:04:14

réctification:
"Otacon s´est réfugié comme vous vous en doutiez en Chine"

:d) Je voulait dire ocelot bien evidemment

MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:14:15

LOL

- oui, si il n´avait pas été cramé par un padoué on n´en serait pas la ! dit raiden
- oui, dailleur je nexisterai même plus, et tout ça non plus ! KCCCCCCCCCCCCC ! repondit snake
- alors deja une pikure de rapel pour snake... marmonna paramedic
- bon bien sur, vous ne devrez officiellement tuer aucun chinois, sous peine de voir une nouvelle guerre mondiale se déclencher ! et de même les talibans d´irak, dit le colonel en voyant raiden chercher une faille... snake et raiden s´occuperont de l´infiltration pure, meryl sera en retrait et devra couvrir leur arriere
- je ne suis plus une petite fille ! dit meryl avec agacement
- peu importe, je suis ton superieur hierarchik ! pour l´insertion, de vous sur le territoire chinois bien evidemment, voila comment sa va se passer : on va vous transportez en sous marin a 30km des cotes chinoises, ensuite avec un mask et un tuba vous ferez le reste a la nage
- hum, je croyais que le budget n´avait pas baisser ?? dit snake (on entendit des cris et des pleurs dans les couloirs)
- c´est juste qu´ils sont mieu équipé qu´en alaska, on leur a vendu notre materiel l´année derniere et voila, pris par notre propre technologie...(on entendi de nouveau des cris de joies dans les couloirs)
- bah pourquoi vous avez vendu le materiel de l´arméé? demanda raiden, voila on reduit bien les budgets bordel !
- parce qu´il etait obsolete pour nous, raiden n´essai pas de provoker des suicides pour augmenter ta paye stp ^^. bon aller vous preparez, on part demaine apremidi !

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:09

MDR!!! El Gigante :rire:

saru91 saru91
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:27:14

Et le lendemain à 12:01

- Putain qu´est-ce qui fout ? dit le colonel.

Dans le sous marin Mei Ling, Raiden, Otacon et Meryl attendaient. Le coloenl se tourna alors vers eux...

- Il arrive !!

Snake fit un salto et entra avec classe dans le sous-marin.

- Ah une semaine de repos ça fait du bien.

Les 2111 soldats étaient sur le quai et leur faisaient des signes d´adieu. Ils étaient heureux ils criaient leur joie en apprenant qu´ils ne faisaient pas partie de la mission.

Bon direction: La chine

Mei Ling se leva alors et alluma un écran de Tv sur lequel était une carte:
- La base est là !! dit elle et on vous lache à 30 km de la cote.

- Attend mais tu déconnes ? Tu est en train de dire que la base où on doit aller est à 100 km des côtes ce qui fait... 130 km.
- De quoi tu parles. dit le colonel. On est américains, parles en miles je comprend rien.
Bon Bref... on ne peut aller dans l´espace aérien chinois c´est trop dangereux alors effectivement il y aura de la marche à faire.

.Le voyage était long. Otacon était assis à un siège pres des canons et s´amuait à tirer des torpilles sur les dauphins.
Mais après quelques heures le colonel dit: c´est l´heure mettez vous en position dans 5 mn vous serez expédiés dans les eaux territoriales chinoises.

Snake, Raiden et Meryl se revetirent leurs combinaison de plongée.

MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:28:36

je take

MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:36:54

bon sang sa va faire une trotte se diserent ils tous dans leur tête, snake regrettait quand même sa semaine de repos a jouer a pes12... raiden se disait que ses acrobaties avec rose suffisait bien, meryl se disait que les ptits tour en 106 allait lui manker, pourquoi elle pouvait pas se la faire larguer ??
bref ils etaient fin pret,
- combi, mask, tuba, sac, armes et munitions OK, dit snake
- combi, mask, tuva, sac, armes, sabre et preservatifs OK, dit raiden
- combi chanel, mask tendance gucci, tuba ralf lauren, sac vuiton, armes et magazines ELLE OK, dit meryl
- mmmmh, tout est paré, vous savez ce qu´ils vous reste a faire ! a au fait, tout le monde croit que le budget a baisser, mais laissez moi vous presentez les PROPULSOFORPRO3000 ! et ouai, on vous a bien eu ! les premiers trente kilometres vont etre plus facile avec ça, par contre les 100 autres bah voila koi... leur dit le colonel ! aller bonne chance ! vous avez toutes les infos, toutes les frekences codecs !
le colonel s´avança vers raiden, fit un salut militaire, il fit de même avec snake, puis meryl, en oubliant pas le bisou du papa. ils se mirent au guidon de leur petit sous marin furtif et s´eloignierent du sous marin...

saru91 saru91
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:47:00

Ils nageaient alors sous l´eau aidés par leur propulseurs, Snake chopait quelques poissions pour en faire ders rations. Quand soudain...

"tup tup tup tuptuptup" KONAMI presents...

Ils avançaient donc quand soudain... des requins attaquèrent avec des crocs assérés (sur une musique de John Williams)
Snake, Raiden et Meryl mirent le turbo. Snake décrocha un coup de couteau au 1er requin. Raiden un coup d´épée au second et le 3ème bouffa Meryl...

Game Over TIME PARADOXE...

REW: Snake décrocha un coup de couteau au 1er requin. Raiden un coup d´épée au second et le 3ème eu tellement peur qu´il préféra se cacher dans la carcasse du titanic.

Ils approchèrent alors de la côte...

MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:54:24

- bon sang, ils ont encore confier le scenario a sillicon knights ou quoi ? se dit snake
- même moi j´accepte pas de jouer dans "ça" si c´est le cas, dit raiden
- heu bah moi hin... dit meryl

leurs radar ne leur indiquait aucun signe dactivité sur la cote, ils arriverent donc sur la rive !
snake appele mei ling

tulut tulut
- (bruit de kk1 ki mange) bon sang vont me faire deja chier ceux la
-... mei, on vient darriver en chine, scane nous la zone de notre itineraire avec l´infrarouge, lultraviolet et le thermik stp
- bah attend je regarde ça et je vous envoi... bon sang, les chinois ont apparement balancé une bombe electromagnetik sur notre satelite :S, ils ont du sentir venir le coup avec le sous marin... dsl mais vous allez devoir vous debrouiller sans ! bonne chance... et comme dirait les français, 1km sa use sa use, 1km a pied sa use les souliers :rire:
(racrochage de codec)
- pfff elle m´en veut vraiment celle la, men vait buter ses couzins tien ! se dit snake

il annonca la nouvelle aux deux autres, qui lui rappelerent qu´ils etaient tous en lien avec les codec. ils se mirent en route en prenant un sentier rocheux

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:55:20

La Chine :ouch: Mais stro cool!C´est là que se passe Dynasty Warriors :sornois: :o)) :dehors: (enfin en train de lire )

saru91 saru91
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:01:44

Ben ouai mais on a pas le choix. ça coute trop chère de faire des scébario de MGS en Alaska on a subit le coup (et le coût) des délocalisations e, Chine.
Sur ce, BONNE NUIT.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:03:03

XD;bon courage pour les révisions (que je dois faire depuis 2 jours -_-) et bonne nuit^^

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:04:08

:rire:

alala sa bosse pas des masses ! c´est quoi ces faigniants !! !!!!!!!

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:14

Bah heu :o)) Je connais mon anglais,mon espagnol,et mon histoire sur l´ensemble.Et c´était ça mes devoirs.Donc j´ai la flemme de revoir ce que je sais presque :o))

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:58

tu te repposes sur tes acquis ? la chute n´est pas loin alors :o))

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:09:49

Mais non,puisque j´ai encore demain pour réviser :o)) Sima ou la voie de la parresse XD

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:11:11

D´ailleurs,ces derniers temps je révise à 23 heures XD,et je récolte des notes au dessus de 16 XD ,donc logiquement là si je révise j´aurais 17 :o))

Oula le Canadrochit est puissant aujourd´hui!

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:17:13

peuuuh, je m´en vais me passer la corde au coup si tu ne me transmet pas tes pouvoirs intelectuel :snif:

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:17:44

quoique 13ans :rire: lol j´avai pas vu ^^

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:19:57

Quoi,bah au moins tu me voleras pas ma ô combien grande invention et mon intelligence :banzai:

Alors alors to look alike...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment