Je trouve que ce que j´ai fait est nul
SNAKE : Et voilà le vrai combat, Sam.
SAM : Le combat d’ou sortira ou ne sortira pas la guerre, oui.
SNAKE : Elle en sortira ?
SAM : Nous allons le savoir dans 5 minutes.
SNAKE : Si c’est un combat de paroles, tes chances sont faibles
SAM : Je crois que cela sera plutôt une pesée. Nous avons vraiment l’ai d’être chacun sur le plateau d’une balance. Le poids parlera…
SNAKE : Mon poids ? Ce que je pèse, Sam ? Je pèse Hideo Kojima, je pèse FoxHound, je pèse Konami.
SAM : Je pèse Tom Clancy, je pèse Echelon 3, je pèse Ubisoft.
SNAKE : Je pèse la philosophie, le camouflage et beaucoup de munitions.
SAM : Je pèse la neutralité philosophique, l’ombre et le minimum nécessaire de munitions.
SNAKE : Je pèse l’anti-capitalisme.
SAM : Je pèse l’anti-terrorisme.
SNAKE : Cessons !! Nous allons pas devenir aussi commencer à se chamailler comme nos fans !! Bâtons-nous comme des hommes !!
SAM : So, let’s fight !! J’ai le MG, tu vas galérer mon coco !! ET JE DOMINERAI LE MONDE DE L’INFILTRATION !!
SNAKE : Ne compte pas t’en sortir comme ça, bouffi !! J’en ai vu des pires dans ma carrière !! Tu ne me fait pas peur avec ton couteau ma aiguisé !!
SAM : What !? Quoi !? Répète !!
SNAKE : Ton couteau mal aiguisé que tu as volé a ta grand-mère ne me fait pas peur.
SAM : Et toi !! Va t’acheter un bandana !!
SNAKE : Son of bitch !!
Sam éteints toutes les lumières et démarra le MG. Le combat commence !
Vous pouvez faire le votre si vous voulez
Le mien est trop nul
ça fait théatral c´est bien... par contre la fin retombe comme un soufflé
T´as raison, c´est la fin qui casse tout
Pas grave c´était un bon entrainement.
J´ai un texte mais il part un peu en couilles.
Fais le, on peut toujours ne pas le suivre si c´est comme tu dit...
Nan je pense pas qu´on l´annule : on va dire que c´était la parenthèse absurde et on peut enchainer sans que cela ne détourne le récit de son objectif.
snake-hkljdfqml on ca dire que nous deux texte s´enchainent, le tien est marrant
Bon !
qui enchaine ?? ?
il me fait rire son pseudo le whesh-go
et alors ?
toi c´est le personnage que tu es qui me fait rire, m´enfin c´est plus de la mokerie !
ça n´a pas avancé aujourd´hui ?
pas avancé non...
j´ai la flemme d´en faire un maintenat, peut être demain.
Bon si qq1 me dit ou nous en etions avant les 2story posts annuled de la page je fais la suite ^^
On en est au combat Snake VS Fisher
Le combat allait commencer...
Fisher monta dans le Metal Gear Flex. la bête etait enorme ! snake se souvenait du REX, celui etait bien 2fois plus gros.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria Sam par les hauts parleurs du FLEX, tout se joue maintenant mon petit ! tu m´as toujours ridiculiser, on va maintenant remettre les pendules a l´heure !
- oui, je crois que je suis trop en avance sur toi, dit snake avec un sourire au lèvres
- crève saleté !
Le flex se mit en mouvement, et essaya d´ecraser snake, il sauta sur le coté au derniers moment. le flex tira alors sur lui, il se cacha derriere de gros conteners
il appela Mei Ling ! (en se demandant ou etait Raiden)
je sais c´est court
mais bon faut se remettre dans le bain !