CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre Scénario MGS !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:55:45

me sui craké !

"tu l´as di papy ! lui repondit snake, "

c´est pluto lui repondi raiden

saru91 saru91
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:02:20

Raiden fut encerclé par 10 MG. Il était au centre, se mettant en garde le sabre en avant.

- J´ai comme une impression de déjà-vu. Dit Snake.
- Ouai mec on se fait le remake de Kill Bill vol.1
- Oula on est parti loin là quand même.

Les MG se jetèrent un à un sur Raiden.
Raiden fit un saut sur la tête du 1er MG et lui planta le sabre dans ce qui pourra sembler être son oeil.
Il fit un bon au sol, esquiva un laser d´un des MG et esquiva un second avec une roue latérale.
Un MG lui saut dessus, Raiden l´esquiva de 2mm et lui coup une jambe.
Il se tourna vers un autre MG mais la 2nd jambe du MG au sol le balaya.
Raiden lui fit comprendre que ça ne servait à rien en le transformant en cul de jatte.
Il restait 8 MG autour de Raiden. Il courru face à l´un d´eux et sauta par dessus. Il remonta l´allée d´à peu pres 50 et les MG se dirigeaint sur lui.
Il sauta sur un cable élécrique et le coup en 2, attrapa l´extrémité et fonça sur un des MG, il enroula le cable autours de ses jambes ce qui le fot basculer au sol et lui enfonça le cable éléctrique dans la gueule. Le MG se mis à cramer de toute part.

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:12:45

Les MG´s adopterent alors une nouvelle technik, pendant que 2 ou 3 tiraient, les autres attakaient lateralement !
- putain c´est qui son moins con que je le pensais, s´ecria raiden !

il fut toucher et gicla sur le sol !
- putain vous aller me le payer !! !!!!!!!

il courut sur la droite, faisant des sauts pour eskiver les balles et fainter les MG´s, il sauta sur l´un deu, perforant "l´oeil", atterit par terre et taillada les jambes des autres MG´s qui ne savaient plus ou donner de la tête ! subitement ils s´ecarterent tous... ils se regarderent, emmeterent une sorte de cris stridents et repartirent vers le base... raiden l´avait quand même échapper belle.
il retourna voir snake qui en avait profiter pour appeler paramedic en faisant preuve de tact, elle lui avait expliker comment se soigner, et il etait pret pour de nouvelles aventures !
- bon on y va, dit raiden a snake du style : maintenant que que j´ai tout nettoyé a moi tout seul tu peux sortir de ta cachette
- attend 2s, lui dit snake
- quoi ?
et snake saisi raiden et le mit a terre, lui mettant le couto sous la gorge
- c´est pas pck tu fais le clown avec ces méchas que tu es le nouvo Big Boss ok ? lui souffla snake
- heuuu ok, mais lache moi ^^

et ils se mirent en route

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:41

Après avoir marché sur quelques centaines de mètres dans la jungle, Snake dit à Raiden:
-Bon on est à l´abris ici...
-Oui je vois ce que tu veux faire Snake...
-Heu... :peur:
-Je savais que tu attendais le bon moment pour me...
-ON EST LA POUR TENTER DE TROUVER OCELOT MERDE!
-Mais je...
-On peut le voir depuis cette coline, dit Snake en montrant une petite montagne toute proche.
-Humpf!
-Passe devant.
-Pourquoi? Je suis innofensif.
-MON CUL OUI!
-Hum, dans le mile!
Alors que Snake et Raiden montent sur la colline, un flash rouge les éblouit et une onde de choc les fait tomber à terre.
-Damn´d! Dit Snake. Mei Ling, qu´est-ce qui se passe?
-Hum... j´ai toujours pensé qu´adapter 24 sur jeux videos ce serait de la daube... maintenant Jack Bauer arrive même plus à enrayer une menace nucléaire... A propos, je vous conseille de vous éloigner.
-Hu?
Dans le ciel:
-Ici Alpha-Foxtrot 43, j´ai les cibles en vue.
-Vous êtes autorisé à tirer.
-Yahoo!
-Gloups, fit le pauvre Snake. Ace Squadron en vue!

To be continued!^^

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:35

Argh, prenez pas mon post en compte j´ai pas vu la 6e page! :honte:

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:24

Heu en fait si lol je sais même plus ce que je dis! :rouge: :honte: :honte: :honte: et :honte:

Vous pouvez continuer! :)

NakedSnake99 NakedSnake99
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:25:35

eu ThunderStriker je suis un grand fan de 24(la série) et je vois pas trop ce que tu veux dire,je comprends pas le raport entre Jack Bauer et un avion qui les ataque.

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:58

Faudrait éviter de trop faire intervenir des persos d´autres trucs ^^ ,sinon on va tomber dans smash bros melee la :rire2:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:57:23

wouaou le scénar !

_Supa_ _Supa_
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:14:05

-Raiden et Snake se mirent à sprinter sur la colline quand une il y eut une explosion derrière eux.Ils furent projetés et dévalèrent la colline.
Se relever fut difficile
-Ouille ouille ouille
-Humph,c´était qu´une chute d´une colline de 100 mètres avec des buissons tout le long du chemin,la routine quoi :rire:
-Snake regarde!
Snake se retourna et resta bouche bée.
Ils étaient devant une base gigantesque (genre groznyj grad).Il était marqué sur un panneau:
RESIDENCE DE SAM FISHER.
-Ah ah Snake on y est allez on y va.
-Arrete petit con y a des lasers!
-Oh merde!
-Bon allez on continue mais fais gaffe.
-La vache ça a l´air grand ici.Y a pas des toilettes??
-Ta gueule,va pisser dans le buisson si tu veux.
-Tu veux pas venir avec moi ??
-J´vais finir par te flinguer !!
-Ok Ok
Snake prit ses jumelles et observa la base.Il entendit un bruit.
Raiden était tombé dans un trou qui se trouvait sous le buisson :lol:
-Je le laisse ou je le laisse pas,là est la question

:rire:

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:42

c´est fou ce qu´on aime bien s´en prendre a Raiden :rire:

au moins sa fait taire les mauvaises langues qui disent qu´on le suce tous apré l´E3 ^^

_Supa_ _Supa_
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:26:12

Je l´aime bien quand meme raiden moi,meme dans Mgs2.J´sais pas pk tout le monde le déteste.Mais bon j´aime bien m´en prendre à lui aussi :sournois:

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:27:04

:diable:

saru91 saru91
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:56

Snake décidé de sauter dans le trou pour une raison inéxplicable afin d´aller extirper Raiden de là.
Il saute donc dans le trou et se retrouve à dévaller des immenses tuyaux débouchant sur ce qui semble être des soutterains d´une base militaire.
Raiden est introuvable.

- Mais où est parti ce petit con ? Se dit-il...

Snake avança dans de multiple tunnel et couloir. Il passa devant plusieurs salles et reserves de nourritures et d´armes qu´il pilla.
Au bout de 30 minutes de marche il déboucha sur un un couloir qui mennait à une immense vitre incassable derrière laquelle on pouvait voir immense hangar où se trouvait: METAL GEAR !! !!

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:25

- si proche et pourtant si loin ? pas vrai snake dit Raiden dans le dos de snake
- quesque tu foutais ducon ? sa fait 1h ke je te cherche ?? ?
- bah je bouffais ! atends j´avais la dalle moi ^^
- roo c´est bon ta gueule blondasse !
- mai heuuuuuuuuuu !
- bon... faut qu´on trouve des explosifs et qu´on puisse rentrer a l´interieur du hangar ! j´ai vu sa deja quelque part ! même que sa avait marché
- t´es sur ? je me rappele que non moi ? repondit raiden
- bon de toute façon on fait ce que je di ! appelons mei ling pour avoir des infos sur le lieux !

saru91 saru91
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:21:21

tulut tulut

- Mei Ling, on a retrouvé Metal gear, demande à Sigint quels explosif il faudrait ? dit Snake
- Qui ça ?? ? répondi Mei Ling
- Heu... merde je me suis trompé de script !! !

Raiden pouffa de rire comme un imbécile et se mangea un coup de coude dans les dents de la part de Snake. Le pauvre tomba à terre et crachait du sang.

- Aïe !! ! Tu m´as cassé 2 dents !! !

Et effectivement les deux dents de l´avant étaient cassé ce qui lui donnait variement l´air d´un con.

- Appel Nastasha Romanenko pour ça. Dis Meryl.

Snake raccrocha son ocdec et alors qu´il changea de fréquence reçu un appel externe.

tulut tulut

- Qui est-ce ? dit Snake
- Snake... n´approche pas !! ! c´est un piège de Sam Fisher.
- Mais putain t´es qui toi ?? ?
- Appel moi Deepthroat !!
- Quoi ?? ? Encore toi Gray ? Mais putain t´es vraiment immortel, j´immagine la guele que tu doit avoir. Nan parce que apres t´etre fait écraser pas un MG t´a la gueule toute fracasse...
- Je ne peux pas parler via le codec. Tu es sur écoute Snake. Rejoins moi à 2 km au dud de cette base... il y a uen forêt, avec une cabane cachée, Tu dois t´y rendre. J´ai quelque chose à te révéler...

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:21:59

je prend la suite !

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:28:56

- quesquon fait snake ? on essai daller trouver les explosifs ou on retrouve ce gray ?
- mmmmmh... je pense qu´il dit vrai ! il a toujours dit la verité... bon on va le voir !
- et heuuuu, hum tu pourrais pas demander a paramedic si elle a une technik pour me remettre mes dents ?
- bah non c´est impossible ! repondit snake
- sa trousse de soin est bien capable de remettre les os en place alors pourquoi les dents ?
- ouai pas con pour une fois... bon jlappelle

après une discussion de 10mn avec paramedic, snake et raiden decide daller rejoindre "gray"

- et maintenant petite tappette tu evites de dire des conneries si tu veux garder tes dents ! bon on y va, surveille mes arrieres
- heuuu non je prefere pas sinon
- sinon quoi bordel ? ... ah tu avais encore penser a des trucs cochons c´est ça ? cria snake en mettant une patate dans le bide de raiden
- ouuuuuch... lacha raiden, salo... papy... connard... foxdie...
- ouai c´est ça, pd va :nah:

et ils sortirent du batiment et se mirent en route vers la cabane ! au bout de 2km, ils la virent ...

saru91 saru91
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:31:05

je prend la suite

saru91 saru91
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:47:57

Ils étaient à quelques mètre de la cabane, il faisait nuit, les hiboux hululaient mais ne virent aucun signe de vie pas même une lumière.

- J´espère que y a un lit j´ai trop envie de dormir. dit Raiden
- Tu feras un sommes quand je l´aurais décidé.
Ils étaient sur le porche de la maison. Snake dit:
- Entre en premier, comme ça si c´est une embuscade c´est toi qui te fait tuer.

Raiden entra et chaqua l´entré:

- Rien à signaler

Snake le rejoins ils fouillèrent tout le rez de chaussé sans rien trouver lorsqu´ils entendrent des bruit à l´étage.
Snake monta... suivi de Raiden.
Ils entrèrent dans une pièce et au fond, dans l´ombre, se tenait une personne dont ils ne pouvaient voir le visage.

- Vous êtes Deepthroat ? demanda Snake
- C´est comme ça que je me suis fait appeler, parce que je savais que tu viendrait.

Snake ne bougea pas et continua sur un ton intérrogateur...
- Pourquoi m´avez vous demandé de venir ?
- Le Metal gear !! C´était un piège, Ocelot t´attendait à l´intérieur. Si tu était entré il t´aurait tué. Des gardes étaient cachés dans tout le hangar sous des cartons.
- Qui êtes vous ?

Ce fut alors que mla personne sorti de l´ombre. C´était une femme, d´environ 80 ans qui en sorti.

- Je m´appel Eva !! !
- Quoi ? Vous voulez dire celle qui a disparue en 68 ? Celle qui voulait voler l´hériatge des philosophes ?
- Comment es tu au courant de ça ? lui dit-elle tout en s´approchant de lui.
- J´ai fouillé les archives de Foxhound pour tout savoir de Big Boss.
- Tu lui ressemble trait pour trait. lui dit Eva en lui caressant le visage.
Snake recula...
- Comment vous en êtes vous sortis ?
- C´est une longue histoire qui ne te regarde pas.
- Pourquoi nous avez vous dit de venir ?
- Ce n´est pas un hasard si Sam Fisher est passé à l´ennemi, il a amméné avec lui les plans de nouvelle technologie pouvant donner à la chine et à l´irak une technologie nucléaire supérieure. Mais ce n´est aps tout. Tu ne te demande pas pourquoi Ocelot est ici ? C´est lui qui a perverti Fisher et qui l´a poussé à rejoindre ces états. Il a aussi poussé Fisher à ammener avec lui quelque chose qui te concerne... les estes de Big Boss.
Tu doit les en empêcher. Si tu ne récupère pas ce corps, ils vont créer toute une armée de clone te toi et "ex-Liquid" ne serons bientot plus les seuls Big Boss ici présent.

- Raiden il est temps de partir !! Dit Snake

Le temps qu´il se retourne la fenetre était ouverte et Eva avait disparue.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment