the end=sniper wolf ( tireur d elite)
the sorrow=psychomantis(coné lavenir)
the fear=vamp ( meme capascteé)
the fury=fatman ( tout faire suté)
the boss=big boss(heritier)
volgin=solidus ( je c pa )
Si il y a un lien entre Snake et Vamp il remonte a loin.
On voit ds MGS2 que Vamp connait l´odeur de Snake dc on peut suposer qu´il l´a déja rencontré ( je résume ce qui a déja été dis au début)
Maintenant, il parait évident que leur hypothétique première rencontre a due etre un affrontement. On voit bien que Snake n´hésite pas a lui tirer dessus et que Vamp ne se montre pas plus amical ac lui.
Mais Vamp a peut etre tourné sa veste part le passé? Peut etre ont il été ami autrefois ( du moins partenaire)? La soumission de Vamp envers Fortune l´a peut etre aveuglé?
Je pense qu´il est difficile d´établir le réel lien entre les deux, la seule chose certaine c´est qu´ils ont due se voir ds un passé plus ou moins lointain! ( Apparement au moins avant Shadow Moses)
Concernant le lien Snake -vamp et les hypotheses comme quoi Snake aurait couché avec vamp en pensant se tapé un mec parcequ´il est gené dans la conversation avec raident c´est ridicule. Kojima aime mettre dans les Metal gear mais la le hero de la serie en prendrait quand meme un gros coup ! Quand raiden demande à Snake s´il le connait et que Snake à l´air géné , hésitant et n´ose pas repondre c´est :
soit parcequ´il est au courant de l´existence de solidus et donc devine que Vamp a cru sentir l´odeur de Solidus ( puisqu´ils ont la meme odeur) mais ne veut pas le dire à Raiden .
Soit parcequ´ils ont du s´affronté autrefois mais Snake ne veut pas donné aucune info à son sujet à Raiden au debut...
En tout K je refuse de croire que Snake a,sois-disant, coucher avec Vamp. Je trouve meme ca ridicule surtout pour le hero du jeu et ca m´etonnerai que Kojima lui fasse perdre la face d´un myth qu´est notre Solid Snake.
Il voulait seulement ne pas en parler pour ne pas se faire reperer. Enfin c´est toute les hypotheses que vous voulez mais pas celle de " Snake et Vamp au lit"
si snake aurait eu une aventure avec un homme, sa réput en prendrai un coup...
nimporte quoi!!! soit ils se sont vus das le passé soit ( c´est tout simple ) snake a la meme odeur que son frere solidus donc comme vamp n´st pas bete il en a déduit que soit c´était solid ou liquid!!!couché avec vamp
cloné ne signifie pa même odeur...ils ont peut être le même adn mais ça veu pa dire k´ils ont la même odeur
Quand jdisait qu´ils avait couchés ensemble c´était une theori pour deconner. C´est sur qu´ils ont rien fait. vous imaginez le delire ? !!
Par contre Vamp est homo, enfin Bi...
si tu di quil on la meme odure alor pk pour ocelot son bra il na pa eu de suspect o suje de ocelot
c´est parce que il n´y a que le bras de liquid alors qu´il les reconnait a leur odeur de la bouche ( il se lavent jamais les dents)
c´était juste une petite blague ( je sais, elle était pas drôle)
encore et je sors
non c bon ma clemence te perme de resté
que vous êtes bon, monseigneur
touchez ma bosse, monseigneur, ça porte chance
heu...
aussi alors _daedalus_ ! ! il commence à partir en testicule ce topic ci !
(anti flood)
up