dans MGS2 Snake avoue à Raiden qu´il a eu à faire à Vamp bien avant leur rentontre sur la Big Shell.
( Dans MGS3 Naked Snake nous avoue faire des cauchemards aux sujets des vampires ; drôle de coincidence ) Pouvons nous nous attendre à une eventuelle collaboration entre Vamp et Snake ?
Dans un sens sa me surprendrai étant donné que Vamp à tué EE. Alors peut être un collaboraton forcée?
En tout cas qui peut me dire , a moin que se soit inconnu, les lien entre Snake et Vamp ?
je ne crois pas a une collabortaion snake aimer emma
et c est la soeur de otacon
mais on sait que vamp est neutre
et est ce que tu te rapelle de la discussion entre snake et raiden par codec. snake disais avoir connu Vamp par le passé mais il ne voulais donner de détail, il avait l´air géné.
et est ce que tu te rapelle de la discussion entre snake et raiden par codec. snake disais avoir connu Vamp par le passé mais il ne voulais donner de détail, il avait l´air géné.
par codec je m en souviens pas
mais c est sur que snake le connait bien " il est roumain et il s est manié les couteaux"
et il a reconnu son odeur
il se connaisse tres bien en effet
joue a mgs 2 substance dans les snake tales c est expliqué tu as des details ^lus appronfondie sur vamp
_daedalus_ => tu peut me dire quand il faut appeler snake pour avoir ces infos.
Renard76-3 => je coyais qu´il l´avait reconnu parseque snake a la meme odeur que solidus
sinon effectivement c´est une theorie interresante
je vais refaire la partie de la Big Shell pour savoir exactement quand il faut l´appeller, mais si je me souviens bien c´est après le premier combat contre Vamp obligatoirement, mais il me semble qu´il m´en a parlé après la rencontre avec le président. Mais c´est à toi de le contacter. effectivement c´est peut etre l´odeur de solidus qu´il sent.
Je sens que que je vais passer pour con mais Snake nous dit que vamp etait une femme ou bi-sexué et qu´il aurait eu des relation avec le pere de fortune ( le generale qui fait un discourt dans le tanker ) . appellez sans cesse la frequence de snake et otacon et ils vous revelerons tout. je refais le jeu sur pc et je fait des screenshots de la communication par codec. sa peut prendre un peu de temps.
Ben ce qui m´étonne c´est qu´il est réussi à survivre à pleins de rafales de PSG1...
il est déjà mort, il peut plus mourrir !
( il a bien de la chance )
il est immortelle c´est un vampire
étant donné qu´il ya un bug sur ma version pc du jeux j´ai pris en photo toute la discussion entre raiden et snake. et je peu vous dire que snake a très certainement fait des trucs avec lui.
Par contre je suis nouveau expliquez moi comment je mets les photo pour que vous puissiez les voir ? ??
Sinon il suffit d´appeler snake plusieurs fois juste après que vous ayez desamorcez la premiere bombe ( à peine 10 minutes de jeu sur la big shell.
je vais jouer a substance
le snake tales avec vamp et je te ferais mon rapport
essaye d´abord le jeu normale sur la big shell et appel Snake plusieurs foi comme sa, tu verra. Dite moi comment joindre des photos à mon message svp.
http://imageshack.us/ tient _daedalus_
Peut etre que tout simplement c´est qu´il a un lien de parenté avec Ocelot?
Apres la rencontre avec le président, Snake parle de sa rencontre avec Olga avant la nig shell mais certainement pas d´une rencontre avec vamp !
peut etre que dans le 4 , il va tout lui dire qui a tué fortune et qu´il va rejoindre s´allié a snake
barrez dans votre tête le " rejoindre",j´ai oublié de l´éffacer
http://img296.echo.cx/my.php?image=dsc016871st.jpg
Voici l´image ou snake dit que Vamp est bisexuel...