CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les liens entre Snake et Vamp ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
saladin_snake saladin_snake
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:00:32

mdr tout le monde s´en fout, mais j´ai 1 an sur ce forum ! !! :fete:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:29:36

saladin_snake
bon anniversaire.
Choul pour les screenshot j´ai pris en photos ma télé car mon mgs sur pc ne marche plus... ( dailleur si quelqun a des problemes d´affichage sur son mgs2 sur pc et qu´ il les a résolus, dite moi comment svp)

Continuez à balancez vos hypothèses, c´est vachement bien. D´après vous c´est juste un clin d´oeil du dieu Kojima les relations bizarres q´entretiennent BB et Snake vis à vis des vampire ? ou y´a vraiment un truc derriere ? :question:

Vamp_666 Vamp_666
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:47:31

Duke_Nukom => elle lui parle de dracula avany ( quand tu sauvegarde).

Mais bon a mon avis s´est juste un clin d´oeil, sinon bah faut attendre mgs4.

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:38:56

Désolé ce post n´a rien a faire la, et s´adresse a _DAEDALUS_

le patch 1.32 de farCry est sorti, il fait 20Mo et corrige 2 3 truc de compatibilité de matos et réseau ! !! je l´ai chopé.

Voila, excusez-moi encore et vive MGS ! !!

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:42:48

saladin :d) t´a un ans sur LES forums, pas sur celui la :ok: bon anniversaire :-)))

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:53:11

Hors Sujet
" Choul" regarde te boite e-mail :)

Bonne déduction, le chinois c´était China Man et il avait le pouvoir de materialiser les requins qui étaient tatoués sur son corps.
Pour l´avoir placé ( vamp) au dernier moment, Kojima doit préparer un truc de malade. Mais peut etre que non car le Ninja à lui aussi été placé au dernier moment et n´influence pas tellement les mgs suivant... sauf pour la richesse des scénaris ( et oui sa s´ecrit comme sa au pluriel)
Argh Kojima est fou... :fou:

Vamp_666 Vamp_666
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:55:53

Il n´a pas placé vamp au dernier moment c´était prévus depuis le debut qu´il y est un vampire(sauf qu´au debut s´était une femme).
Par contre au debut il devait avoir fortune, fatman, vamp et chinaman mais au dernier moment il l´on enlevé.

77_Pliskin 77_Pliskin
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:00:08

vous avez rien compris..c´est chinaman qu´a voulut placer kojima au dernier moment mais il n´avait plus de temps et puis chinaman devait avoir des tatouage de serpent et pas de requin ( il pouvait juste les controlé c requin)
ah et pour la relation de vamp et le militaire c ptete parceque au depart vamp devait etre une femme et que kojima avait deja prevu de créer cette relation scott vamp

77_Pliskin 77_Pliskin
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:00:43

lol plus rapide que moi vamp_666

Vamp_666 Vamp_666
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:06:58

:lol:

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:38:03

C´est un tatouage de dragon, pas de serpent :p)

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:28:41

je commence a me demander si vamp n´a pas une plus grande place dan le scénarioqu´il n´y parait...

j´ai pas mgs:substence
alor si quelqu´un pourait me dire ce qu´ils dise sur vamp dans la snake tail svp vs seriez gentil

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:40:18

--> Daedalus, scénario au pluriel C scénarii awec 2 " i".... et oui en effet C assez télépathique tout ça... on vera se soir, michto de mort !

--> francisco_1, C pas Snake Tail mais Snake Tales...petite nuance, mais tu pouvais pas savoir si t´as pas le jeu... Snake Tail :rire2:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:48:57

si choul me balance des mots incompréhensibles c´est juste parce qu´on se connait, c´est pas un boulet...

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:53:16

hors sujet... mais toujours a propos de MGS... le bébé que tiens Raiden dans les bras sur l´affiche de MGS4 ne serait-il pas celui de Snake tout simplement, a la fin de MGS sur PS snake part avec Meryl sur la motojet ( ça peut etre Otacon selon comment on fini le jeu)et Snake dit à Meryl :"Allons profiter de la vie..." ça fait un peu style fin d´un James Bond quand il va se tapper la nana du film, à mon avis Snake et Meryl on fait des truc pas très catholique après le générique...

Et pour l´histoire de China Man, ce que dit Daedalus est vrai, puisque pour créer Vamp ils se sont inspiré d´un danseur de flammenco, regardé " The Document of Metal Gear" dans la première édition de MGS2 ( pas le substance quoi)tout y est dit.

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:58:45

francisco_1
je refais la snake tales ce soir et je te raconte tout sur le sujet. A moin qu´une gentille ame veuille bien nous éclairer. Mais il faut faire attention les snake tales sont des histoires paralleles je ne sait pas si on peut si fier plus que ça!!!

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:09:56

choul
pas con pour le bébé mais jvien de penser que si c´était le gosse de snake et meryl se serait l´un des deux qui le tiendrait sauf si kojima veut créer le doute. et puis le bébé es trop petit pour avoir été conçu juste après les evenement de shadow moses. il me semble plus probable que ce soit le mome de raiden et rose. Mai arretons le :hs: meme si c´est passionant.

francisco_1 francisco_1
MP
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:12:45

a ok c´est des histoires paralleles alor ca sert a rien de chercher dans ces histoires. . .

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:14:15

quelqu´un pourrais résumer la situation vis a vis de la possible relations entre Vamp et Snake.
Daedalus au hasard ? ?

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:17:13

Oui les Snake Tales sont des histoires parallèles donc ils faut les prendre avec des pincettes...d´ailleurs est-ce Kojima San qui les a écrite ou non ? parce que si C pas lui faut pas chercher par là, car personne ne peut penser comme Kojima.

:fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment