les gens :up;
Daedalus me dit qu´il s´agit de requin ( dans le dos de chinaman), il en est sur....
´Tin Daedalus, tu le post quand ton nouveau topic sur MGS4 de mort ? parce que C pas que je veux etre méchant mais ça sent un peu la Krouyave là ! !! ce topic est un peu mort... ou alors si quelqu´un a des nouvelles infos... on est tous prenneurs !
Au fil des jours je regarde votre " enquete" et j´en apprend beaucoup ( meme si j´ai fini vite fait 6 fois mgs 1 et 14 fois MGS2 -oui mgs 2 a été mon jeu préféré lol-) .
Sinon sur Otacon je pense qu´en fait il est un patriot et qu´il se cachait derrière son apparence de faible et de " petit" . Mais sinon je félicite votre capacité a reperer les details de l´artwork , moi j´ai a peine reconnu les persos la premiere fois que je l´ai vu .
excellent excellent si on résume :
-Vamp a peut etre un lien avec snake
-possible apparition de chinaman
-presence dun tatouage dans le dos de ce dernier
-presence d´un requin sur lartwork avec un ilo et des eclaboussure + couleur bleu = decor en mer
-possibilité de colaboration forcé entre snake et vamp ( presence sur l´art dune face sombre de snake et dune clair)
-kojima qui nous dit quil ne reprendra pas de schema manichéen mais du A B C D ( ce qui corrobore la cooperation entre vamp et snake)
-Otacon qui a un air venere ( un peu normal vamp aa tué sa soeur et il fai un come back ) [l´idée de otacon comme patriot genial ce serai un putain de retournement ]
autant d´indices qui laisse a penser plein de choses , weirdoo isn´t it . ...
Je pensais aussi que ce serai un bon retournement ( c´est un peu pour ça que je l´ai posté )
En tout cas il s´y passera des choses dans cet opus .
Mais oui putain ca colle !
Je viens de recomencer MGS 1 ( pour la 120 eme fois lol) et je me souviens que Sniper wolf aimait Otacon et que celui ci aussi , Otacon devait surement méditer sa vengeance lorsque Snake l´a tuée ( et par ailleurs c´est fait un peu dragguer avant et puis la mort de sa soeur a cause de Vamp n´a pas du aranger les choses . .. Otacon a donc du rejoindre les PATRIOTS ( ci ce n´etait deja fait) !
Ah si l´ami Kojima nous voyait en train d´imaginer des tas de choses rien qu´avec une discution codec et a cause d´un artwork . ..
P***in de bordel, C carement excellent Otacon celui que tout le monde pensait etre l´ami de snake veux se venger de lui parce que snake a tué Sniper Wolf, puis dans MGS2 EE la soeur de Otacon meurt ( se fait tuer), otacon se bouffe et décide de s´allier avec les patriots, sa vengeance arrive... et puis autre truc a propos d´otacon, C un expert en informatique et le " Colonel" Campbell dans MGS2 était un programme et qui a fait ce programme...je vous laisse deviner ( indice en bas de votre TV : " son nom désigne au Japon les " fous" dans le domaine informatique")... sa première tâche, créer la confusion entre Raiden Snake et l´ensemble des " gentils"... ´tin, Otacon a trop de trucs derrière le tete ( et dans son passé) pour rester claire... it´s che-lou tout ça ! !
ouais c´est pas con tout sa...
choul tu me deçois la... " son nom désigne au Japon les " fous" dans le domaine informatique"...
Otacon = Otaku Convention soit " fan d´ anime japonaise" m´enfin Choul quoi merde, qu´est ce que tu fous la ? ??
C´est trop bien tout sa, je pense qu´a nous tous on a réussi à debusquer une parcelle du scénar.
Pour demain je prépar un forum qui rassemble les idées et hypothèses de ce topic et celui de l´interpretation de l´artwork. Car les deux sont plus ou moin liés à mon avis. et il faut que je rajoute certaine precision sur les motivations des persos. et dire qu´au début on est partie sur les liens entre snake et vamp dans mgs2 et leur influence dans le prochains MGS4...
Ouais pas mal comme théorie sauf que pourquoi otacon aide snake et raiden dans le 2.
Sinon il parrait que kojima a dis que sur l´artwork, une personne qui " semblait mechante etait mechante" et otacon et snake ont des tete de mechant je trouve. Donc...haha surprise
il s´agissait peut etre d´un plan, se faire passer pour un allié. mais je ne pense pas qu´otacon est eu quelque chose avoir avec les patriotes dans mgs2. mais dans mgs4...
Campbell dit que le programme ( lui meme ) c´est crée de façon autonome... donc je pense pas qu´otacon en soit à l´origine.
Alors pas mal mon scenario hein ^^
sinon niveau programme ba coment un programme peut se créer tout seul ? A moins qu´il y ait eu un bug dans un autre programme et que celui ci en ai crée un autre nan ? Je trouve ça bisarre . ..
Oh oui désolé tout le monde G vraiment été nul sur se coup là : Otacon, C evidement un fan d´anime ! !! kel brele je suis ! !
sinon au sujet de Campbell, je pense que C bel et bien Otacon justement qui l´aurait créer ( le programme)parce que si le programme c´est mis en route de facon auronome, et bien on tombe un petit peu dans la matrice là....
Bon je vous laisse pour le moment, j´étai venu chopé des codes pour GTA SA sur PC enfait ( oui, chuis un blaireau...m´en fout je m´éclate a mort maintenant ! )
ouaaaaaaaaah p*tain je reste sur le c*l la impressionant vous ete des genies
Remercions maitre Kojima pour le bonheur qu´il nous offre amen euuuh oupsss
Onva crée l´eglise de Kojimaisme
spartacus Posté le 28 juin 2005 à 20:44:09
On va crée l´eglise de Kojimaisme
===> si il y en a une, j´y entre
oooooooooommmmm oooooooooommmmm oooooooooommmmm
Maître Koijima, Maître Kojima,
voici une noble offrande au Dieu que vous êtes
longue vie au maître Kojima
jai pas encore tout lu les gars, mais bon moi je bande pas sur kojima.
je bande pas dessus, je le vénère
ok ok mon gothic