CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les liens entre Snake et Vamp ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Choul Choul
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:10:43

:up: les gens :up;

Choul Choul
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:12:59

Daedalus me dit qu´il s´agit de requin ( dans le dos de chinaman), il en est sur....

Choul Choul
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:21:07

´Tin Daedalus, tu le post quand ton nouveau topic sur MGS4 de mort ? parce que C pas que je veux etre méchant mais ça sent un peu la Krouyave là ! !! ce topic est un peu mort... ou alors si quelqu´un a des nouvelles infos... on est tous prenneurs !

:up:

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:02:43

Au fil des jours je regarde votre " enquete" et j´en apprend beaucoup ( meme si j´ai fini vite fait 6 fois mgs 1 et 14 fois MGS2 -oui mgs 2 a été mon jeu préféré lol-) .

Sinon sur Otacon je pense qu´en fait il est un patriot et qu´il se cachait derrière son apparence de faible et de " petit" . Mais sinon je félicite votre capacité a reperer les details de l´artwork , moi j´ai a peine reconnu les persos la premiere fois que je l´ai vu .

metakaos metakaos
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:49:42

excellent excellent si on résume :

-Vamp a peut etre un lien avec snake
-possible apparition de chinaman
-presence dun tatouage dans le dos de ce dernier
-presence d´un requin sur lartwork avec un ilo et des eclaboussure + couleur bleu = decor en mer
-possibilité de colaboration forcé entre snake et vamp ( presence sur l´art dune face sombre de snake et dune clair)
-kojima qui nous dit quil ne reprendra pas de schema manichéen mais du A B C D ( ce qui corrobore la cooperation entre vamp et snake)
-Otacon qui a un air venere ( un peu normal vamp aa tué sa soeur et il fai un come back ) [l´idée de otacon comme patriot genial ce serai un putain de retournement ]

autant d´indices qui laisse a penser plein de choses , weirdoo isn´t it . ...

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:54:20

Je pensais aussi que ce serai un bon retournement ( c´est un peu pour ça que je l´ai posté :lol: )

En tout cas il s´y passera des choses dans cet opus .

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:14:42

Mais oui putain ca colle !
Je viens de recomencer MGS 1 ( pour la 120 eme fois lol) et je me souviens que Sniper wolf aimait Otacon et que celui ci aussi , Otacon devait surement méditer sa vengeance lorsque Snake l´a tuée ( et par ailleurs c´est fait un peu dragguer avant :p) et puis la mort de sa soeur a cause de Vamp n´a pas du aranger les choses . .. Otacon a donc du rejoindre les PATRIOTS ( ci ce n´etait deja fait) !

Ah si l´ami Kojima nous voyait en train d´imaginer des tas de choses rien qu´avec une discution codec et a cause d´un artwork :sarcastic: . ..

Choul Choul
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:59:25

P***in de bordel, C carement excellent Otacon celui que tout le monde pensait etre l´ami de snake veux se venger de lui parce que snake a tué Sniper Wolf, puis dans MGS2 EE la soeur de Otacon meurt ( se fait tuer), otacon se bouffe et décide de s´allier avec les patriots, sa vengeance arrive... et puis autre truc a propos d´otacon, C un expert en informatique et le " Colonel" Campbell dans MGS2 était un programme et qui a fait ce programme...je vous laisse deviner ( indice en bas de votre TV : " son nom désigne au Japon les " fous" dans le domaine informatique")... sa première tâche, créer la confusion entre Raiden Snake et l´ensemble des " gentils"... ´tin, Otacon a trop de trucs derrière le tete ( et dans son passé) pour rester claire... it´s che-lou tout ça ! !

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:32

ouais c´est pas con tout sa...
choul tu me deçois la... " son nom désigne au Japon les "  fous" dans le domaine informatique"...
Otacon = Otaku Convention soit " fan d´ anime japonaise" m´enfin Choul quoi merde, qu´est ce que tu fous la ? ?? :)
C´est trop bien tout sa, je pense qu´a nous tous on a réussi à debusquer une parcelle du scénar.
Pour demain je prépar un forum qui rassemble les idées et hypothèses de ce topic et celui de l´interpretation de l´artwork. Car les deux sont plus ou moin liés à mon avis. et il faut que je rajoute certaine precision sur les motivations des persos. et dire qu´au début on est partie sur les liens entre snake et vamp dans mgs2 et leur influence dans le prochains MGS4...

Vamp_666 Vamp_666
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:35:16

Ouais pas mal comme théorie sauf que pourquoi otacon aide snake et raiden dans le 2.

Sinon il parrait que kojima a dis que sur l´artwork, une personne qui " semblait mechante etait mechante" et otacon et snake ont des tete de mechant je trouve. Donc...haha surprise

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:26

il s´agissait peut etre d´un plan, se faire passer pour un allié. mais je ne pense pas qu´otacon est eu quelque chose avoir avec les patriotes dans mgs2. mais dans mgs4...
Campbell dit que le programme ( lui meme ) c´est crée de façon autonome... donc je pense pas qu´otacon en soit à l´origine.

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:36:15

Alors pas mal mon scenario hein :cool: ^^
sinon niveau programme ba coment un programme peut se créer tout seul ? A moins qu´il y ait eu un bug dans un autre programme et que celui ci en ai crée un autre nan ? Je trouve ça bisarre . ..

Choul Choul
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:44:08

Oh oui désolé tout le monde G vraiment été nul sur se coup là : Otacon, C evidement un fan d´anime ! !! kel brele je suis ! !

sinon au sujet de Campbell, je pense que C bel et bien Otacon justement qui l´aurait créer ( le programme)parce que si le programme c´est mis en route de facon auronome, et bien on tombe un petit peu dans la matrice là....

Bon je vous laisse pour le moment, j´étai venu chopé des codes pour GTA SA sur PC enfait ( oui, chuis un blaireau...m´en fout je m´éclate a mort maintenant ! )

dark159 dark159
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:37:21

ouaaaaaaaaah :ouch: p*tain je reste sur le c*l la impressionant vous ete des genies :oui:
Remercions maitre Kojima pour le bonheur qu´il nous offre amen euuuh oupsss :desole:

:lol:

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:44:09

Onva crée l´eglise de Kojimaisme :lol:

gothik_snake gothik_snake
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:41

spartacus Posté le 28 juin 2005 à 20:44:09
On va crée l´eglise de Kojimaisme

===> si il y en a une, j´y entre :lol:

oooooooooommmmm oooooooooommmmm oooooooooommmmm
Maître Koijima, Maître Kojima,
voici une noble offrande au Dieu que vous êtes

• l´offrande, c´est un jeu Metal Gear Solid 2*

longue vie au maître Kojima

Lost_Angeles Lost_Angeles
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:58:00

jai pas encore tout lu les gars, mais bon moi je bande pas sur kojima.

MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:59:16

je bande pas dessus, je le vénère :nah:

Lost_Angeles Lost_Angeles
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:59:51

ok ok mon gothic :p)

MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:01:34

:ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment