Portable Ops qui va avoir l´honneur de devenir LE premier bon jeu sur P$P, sachant que le second (et dernier) sera FF7 Crisis Core...
"Portable Ops qui va avoir l´honneur de devenir LE premier bon jeu sur P$P, sachant que le second (et dernier) sera FF7 Crisis Core..."
Entierement d´accord !! !
vous savais pas si il vons sortir sur P$p ff7 car j´e n´ai pas eu la chance de jouer a cette merveille
Final Fantasy 7, je pense pas non, le jeu est vraiment TRES long et le refaire sur une plate-forme actuel, même portable, demanderait un travail colossale, y en a bien qui croit toujours à un remake sur P$3 malgré les démentis, mais je pense que ce jeu sera pas refait avant un paquet d´années...
A part le chercher sur P$One (bonne chance) je vois pas trop ce qu´on peut faire pour toi...
Ah si tu peut éventuellement télécharger la version PC...
C´est vrai que l´on ented souvent dire que FF 7 sera adapter sur PS3 alors que c´est démentie depuis longtemps car la vidéo n´avait que pour unique but de montrer une cinématique avec le moteur PS3.
Par la suite peut être que ce sera intéréssant de l´adapter.
je vais m´acheter PES6 MGS4 est le nouveau ssx quand la ps3 sera sortie
au faite il y a des joueur de PES ici?
Pas de PES6 sur P$3, exclu 360, tout comme FIFA07...
si tu veux jouer à pes6 c´est soit current gen soit pc soit tu te prends une 360.
ou tu attends pes7 qui sera sur ps3.
oui il y a des joueurs pes, je suis là mon frère
je vien de metre une branlé a la juve en six etoile 5/0 je joue pas mal est toi?
Vous parliez de PES ?
http://www.livewii.fr/news/15824/PES-sera-bien-sur-Wii.html
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/10/04/366-les-bleus-bientot-sur-wii
je joue en 6 étoiles mais les branlés des fois c´est moi qui me les prend
j´y joue modérement j´aime bien de temps en temps, en ce moment c´est plutot dragon quest et les chevaliers de baphomet4, bientot in memoriam2, je suis pas prêt de rejouer à pes5.
pour la wii, EA veut trouver le moyen de mettre la wiimote au pied pour retrouver la sensation de dribble, c´est un bon procédé pour mourir prématurement. en effet, on se prend les pieds dans le fil et on tombe la tête la première sur la table basse du salon.
pour pes sur wii, la jouabilité avec la reconnaissance de mouvement pour les passes et tirs.
mais pour les courses, tacle, etc avec la télécommande je me demande comment ils vont s´en sortir.
à essayer mais il y aura de la contorsion de bras à mon avis.
Le truc sur FIFA c´est une rumeur de merde, ça m´étonnerait qu´ils fassent vraiment ça.
Les Wiimotes sont sans-fils...
PES sur Wii ça va en faire vendre encore plus, tant mieux !
pour le fil c´était pour la vanne.
je sais mon humour est très con parfois
moi aussi pour FIFA ça m´étonnerait, ça obligerait EA à inventer un procédé révolutionnaire, il faut pas déconner non plus.
Ben en fait ils ont rien de spécial à inventer, éventuellement s´ils veulent faire les choses bien ils fournissent (vendent) des attaches exprès pour faire tenir les Wiimotes aux chevilles; mais même par delà ce problème ça me semble peu problable un tel gameplay parce qu´on personne ne peut courir sur plusieurs centaines de mètres dans son salon...
A la limite qu´il y ai des sprints en "pédallant" en l´air pour simuler l´effort de la course...
je suis fou de foot c´est comme meme dommage que la ps3 ne l´aura pas
ben sur ps2 si tu ne peux pas t´en passer (sur 360 les graphismes c´est pas encore ça)
et t´attends pes7 sur ps3 si tu veux cette console...