ce qui m´a fait penser à ca c´est une cimmunication codec entre snake et raiden ou ils parlaient que l´homme mort avec les menottes tenait quelques chose dans la main
ce qui va nous eclairsir le plus que ma théorie est vrai ou fausse
c´est un remake de MGS2 ou on joue avec snake dans le big shell
ou encore parmis les flash back de MGS4 on aura les point vitaux du scenario de la big shell avec snake
plus personne ici
Si y a moi sinon jouer Snake sur la Big Shell ça serait
Sous forme de flash-back ouais.
Je parle tout seul
non chui ici
vous parlez de quoi
14 pages a lire pour le savoir
bonne chance
bigNt Posté le 03 août 2006 à 15:36:02 14 pages a lire pour le savoir
bravo pour la répense
14 pages non...une ligne...
Sujet:les liens entre snake et vamp?
6 mots pour etre encore plus précis !! !
je panse qu´il n´y a pas qu´avec snake que vamp a un liens, je croie que peut etre liquid ocelot la recruter apres la big shell
ce qui n´ai pas impossible vue que liquid recrute tout les mercenaire possible, dons vamp
La psychologie sur laquelle Kojima a tant insisté pendant les premières interviews me fait penser que les rapports humains seront complexe, j´invente rien je sais...
Mais ce que je veux dire par là c´est qu´un perso tellement paumé comme l´est Vamp par le monde qui l´entoure sera surement sujet à des pensées et des réflections qui pourraient grandement étoffé le côté émotionelle du scénario.
(et là on ne constate qu´une chose, mon post´ ne fait rien avancer, il part gentiment d´un point A, fais une belle boucle et revient à domicile comme un grand...)
en d´autre ce qui termes confirme ce que j´avance? ou alors je suis a coter de la plaque..