j´espere que tu resteras au mopins quand meem sur jv.com
si ta démission est qu´un poisson d´avril en plus que sa n´a pas de sens que olds soit le modo je me suis bien fait avoir
AMOK g
Puis-je crée un topic parlant de mon projet de mon site web (
http://www.gta-lcs.sup.fr ) où certains forumeurs se sont réunis pour y parler de nous ou du jeu ou meme des jeux de PsP en tous genres
ThYmOtEp :p
Les gens Le topic sur lequel Amok disait qu´il quittait son poste était un POISSON D´AVRIL. Il ne fallait pas prendre cela au 1er degrès avec sérieux!
Bodipif Amok dort
Vilo comme il a dit, il est peut-être là sans être là
a tous vous allez bein aujourd´hui ? j´espere que oui car moi je pete la forme !
Si Amok est là, ça m´arrangerait qu´il efface tous les messages n´ayant pas de rapport avec la soluce sur mon topic, ça commence à me les briser là...
Donc Amok, si tu es là, fais quelque chose, s´il te plait.
Fafy_GTA Dit plutôt qu´il fait croire qu´il est là
Sim Salut! Sa va
Sony Ton topic, je ne vois pas vraiment son utilié
bien et toi vilo ?
alors vous avez fait quoi dans liberty aujourd´hui ?
vive le cheat device !
amok !
yo
Une petite question honteuse :
vous pouvez me redonnez les dates ou se passent les divers GTA ?
pouf ! dans les annees 90 ! amok tu vas mieux ? au fait c l´anarchie sur san andreas !
kagemusha-ninja
[sim-city] Il pionce ( ) et sur San Andreas, il ne peut rien faire donc
Et puis, je rapelle que quand ´Vilower´ été encore actif et encore utilisable, tu étais en concurrence avec moi pour être le 1er au Statistiques du forum. Tu me critiquais ouvertement et jouer la concurrence. Puis tu as été élu modérateur de ce forum et là, selon moi, tu te venges en t´amusant et puis. J´en suis sûr, tu as pris la grosse tête en voyant ´ton pseudo vêtu de rouge´ comme tu le dit si bien. Après tout ce n´est que mon humble avis
alors pour info j´étais bien loin derriere toi et vendredi-13 sur les stats, et jamais au grand jamais je n´ai eu pour but de vous rattrapez...
de plus, je te rappel que le premiere personne à provoquer l´autre était bel et bien toi... tu te plains que j´efface tes messages, mais il me semble que tout tes pseudos ont été soudainement bannis, serait ce par hasard parce que plusieurs de tes posts étaient du flood plus qu´explicite, je me souviens en particulier d´un:
sujet: FLOOD POUR BANN
AMOK T´ES UN CON
AMOK T´ES UN...
Mais tu as raison, dans l´histoire c´est bien toi la victime
Quand à la personne qui trouve que "je me la joue du haut de mes 17 ans vu la maniere dont j´écris", je ne lui dirait qu´une chose...
"MOUTON"
Tu dis toi meme que tu débarque et tu te fais déjà un jugement sur une personne que tu ne connais pas simplement à cause de sa maniere d´écrire... je fais des études littéraires et "bien écrire" est un vrai plaisir pour moi, si ça ne te plait pas personne ne te retiens...
Mais il me semble que le "mouton" n´est autre qu´un pseudo secondaire de vilo, encore un...
quelqu´un qui a autant de pseudos ne peut pas etre vraiment honnete
Amok, comment ça va?
Tu as l´air bien remonté à ce que je vois...
Au fait je ne sais pa si tu as vu mon topic dans lequel j´essais de faire la soluce enière pour gta lcs.
Dis moi ton avis là-dessus s´il te plait.
Amok Je te rapelle que tu étais quand même dans la course.
Pour ce qui est du sujet ´Flood pour Bann´, je l´avais poster en tant que Vilower_de_nice car je demandais le bannissement!
En aucun cas, je ne t´ai insulter! Je t´ai critiquer, descendu et tout ce que tu y assimiles mais pas d´insultes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour le ´mouton´, tu dis que c´est moi sauf que tu peux demander à n´importe quel personne qui me connaissaient avant mon départ et mon retour ( ).
Mon pseudo est en rapport avec Vilower ou dans la carte de visite, je le marque!
Mes pseudos que j´ai crée:
-Vilower (Indisponible)
-Vilo (Banni)
-Vilower_de_nice (Banni)
-V-70W3R (En activité)
-Ptiloupio (En activité)
-Vilo-Hermes (En activité)
-Vilo_is_back ((En activité. Crée aujourd´hui même.)
Appart ces pseudos, je n´ai AUCUN autre pseudos!
Je suis sans doute mégalo ou ce que tu veux mais j´ai toujours pour habitude de marquer :
V!70W3R dans ma carte de visite!
TOUJOURS!!!!!!
Alors maintenant, tu n´a plus qu´a m´apporter une réponse
-2pacJr
Voici la preuve