Voici la preuve
Il te suffit pour cela d´aller faire un tour sur les 7 forums que je cite dans ma Carte de Visite, une recherche dans la barre approprié en tapant ´vilo´ ou ´vilower´ et tu verra mes topics et tu auras par la même occasion les CdV de mes anciens,nouveaux pseudos!
Voilà. Comme je l´ai dit:
C´EST LA GUERRE
Voila, désoler tous le monde mais je vous annonce des a present mon départ
Seule condition a remplir pour que cela devienne officiel :
Amok, reintegre moi dans les stat.´s
Voila, je tenais a saluer particulierement les provençois de ce forum ^^
Au revoir
Si seuleument ça pouvait être vrai...
Pour le moment je part pas car je n´est pas eu ce que je voulais
Vilo-Hermes ! amok pour ma part sur ce forum est la personne la plus honnete donc fou lui la paix il n´a pas besoin de ca en ce moment ! ale si ca ne te plait pas ne vient pas emmerder amok car c´est qu´elqu´un d´hyper sympa
quand a toi boulet de oldsmobile tu es un boulet donc tu te casse sans nous emmerder !
oups olds de m´etre enerve c juste que a deux vous me prenez la tete ainsi que celle d´amok et comme il n´est pas la je vous regle vos comptes a sa place
amok je viens de voir ton topic de demission ne fait pas ca je t´en suplie ca sera ta plus grose erreur moi je t´adore et pleins d´autres aussi pense a juju fafy et les autres ! stp reste avec nous ton pote sim.
qu´elqu´un a son adresse msn que je puisse le rezoner ?
oups en lisant son topic je me suis rendu compte que c´etait une blague
C´est quoi ce type?
Je ne sais pas si une personne m´a plus étonné que toi, sim, sur le coup, tu as fait très fort, en seuleument quatre posts, tu me montres que je me suis trompé à ton sujet, moi que tu prenais pour un personne plus ou moins "sensée", eh bien...
Que tu viennes régler les comptes d´Amok à sa place, je considère cela stupide, il est assez grand et intelligent pour répondre à ceux qui lui posent des problèmes, laissent les problèmes à ceux qui les ont, et ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.
Mais à chaque fois que je relis tes posts, je m´exhaspère, c´est assez grave à ce point là, vas faire quelque chose.
Je ne dis pas ça pour chercher les embrouilles, mais seuleument pour que tu apprennes à raisonner la prochaine fois, avant de poster.
Je m´en était rendu compte aussi
[sim-city] Posté le 03 avril 2006 à 13:42:38
amok je viens de voir ton topic de demission ne fait pas ca je t´en suplie ca sera ta plus grose erreur moi je t´adore et pleins d´autres aussi pense a juju fafy et les autres ! stp reste avec nous ton pote sim.
qu´elqu´un a son adresse msn que je puisse le rezoner ?
oh merde ce matçin mon frere ^pour me faire chier a poster avec mon pseudo les gars ce n´etait pas moi et en plus il m´a poluer es topics sur san andreas je le deteste je vais tout de suite le frapper et a ce soir !
vilo peut importe le pseudo, tu flood, c´est interdit par la charte et ça embete la plupart des forumeurs, donc tu es quelqu´un d´ininterressant à mes yeux, et ça c´est désormais définitif
olds Il est impossible de réintégrer quelqu´un dans les stats, et sache que meme si ça avait été possible, je n´aurai pas levé le petit doigt pour toi, je me suis occupé moi meme de t´en faire bannir, et j´en suis particulierement content... reste si ça te chantes, pars si tu prefere, toi aussi tu n´es plus rien à mes yeux, à la différence que vilo a eu le droit à mon estime pendant un temps...
mais non ctait mon brother qui s´est venge que je l´ai gave emmerde ce week-end ce matin moi j´avais cours et ce batard il cherche toujours a me mettre la honte !
Du genre c´est son frère!!
5zut c´est mon chien qui a tapé ça avec mon pseudo je vais le taper)
amok...
Tu as du pain sur la planche à ce que je vois...
C´est pas trop chiant d´être modéro?
sim Oui, oui, bien sûr...
mais si c´est vrai je lui dirai de passer ce soir pour qu´il vous explique !
bon amok comment on peut voir les stats d´un forum ??
mais mon frere a mon mot de passe car des fois je lui prete mon pseudo donc si vous me croyez pas vous le croirez peut etre lui ce soir !
tout le monde ca va ?? ? Ou encore envahit par les boulets