je m´en étais pas rendue compte , très bien fait dis donc j´étais un peu perdue moi
ce smiley je l´aime trop il me fait trop marrer c´est un peu comme si tu remplaçais le bonnet de noel avec un poisson
J´aurais bien voulu croire qu´il demissione, on sait jamais, le ras-le-bol peut venir meme un 1er avril. Mais qu´en plus il annonce Olds comme son successeur ça fait trop en meme temps XD
Ouf ^^
FightingRomano Posté le 01 avril 2006 à 16:07:02
J´aurais bien voulu croire qu´il demissione, on sait jamais, le ras-le-bol peut venir meme un 1er avril. Mais qu´en plus il annonce Olds comme son successeur ça fait trop en meme temps XD
, ça c´est clair je vois très très très mal Olds à ce poste de modo , il supprimerais tous les topics les mieux et après les plus nuls il les laisserait trop la m**de. Ca serait quand même
Amien t´as vu ça j´ai posté 1 seconde après toi mais mon post est avant !! LOL
Amien => Ton ordi doit bien ramer
tout le monde.
J´ai vu le topic d´Amok, dans lequel il souhaite nous faire croire qu´il démissionne, et qu´il laisse sa place à Oldsmobile.
Bon, c´est vraiment trop pour que l´on puisse y croire, n´est-ce pas?
Amok, tu as du y réfléchir à la blague que tu allais nous faire pour le premier avril, mais c´est vraiment trop gros...
Il y en a quand même qui y ont cru!
C´est bien Romano !
romano non il a effacer les message comprometant donc adieux a ta 1er place :p mon message n´est pas mechant
sinon vous allez bien tous ?
progamers1 Posté le 01 avril 2006 à 16:26:39
Il y en a quand même qui y ont cru!
oui moi , trop naïve
mdr !!
c´est vrai que l´on ai le 1eravril !
oué il fallé s´y attendre
Amok c ki ki peut mettre des nouveau smileys???
a tous vous allez bien ? moi po mal bon ce soir je n´ai pas du tout le temps donc j´y go mais je repasserais peut etre !
et Amok tu es ou tu as 3 topic a effacer
jte dis il essais tjs de comprendre ma blague!