[-Amok-] Posté le 03 avril 2006 à 21:40:23
je sais pas d´ou tu tiens l´info mais je n´ai jalais entendu parler de cette corbeille
de AJV
V-13 oui je le connais tres bien j´ai discuter avec lui y a pas longtemps
pourquoi ?
dsl si je vais paretre mechant mais c quoi voter manie de traiter amok differament : il est comme les autres :
exemple regarder quand vous dites bonjours je dit et je cite :
[sim-city] Posté le 04 avril 2006 à 11:44:50
bonjour a tous vous allez bien ? et amok ?
voila un exemple par fait
merci de me repondre ; )
c parce que c le proprio du topic et si ca te va pas
je ne sors pas
je t´es vexer aparament
est-ce que quand tu va sur un topic les forumeur te traite diferament par ce que tu es celui qui a cree le topic ?
je rigole iromnie biens sur dans mon message enfin qu´une petite partit
perso oui sur mon topic de recherche sur san andreas les forumeurs me traite differament et me respecte c une marque de respect que de s´adresser au proprio du topic separement t´es mauvais en francais a premiere vue toi ! mais me reproche pas de parler au proprio separement des autres c mon education qui est comme ca a toi de me comprendre
[-AMOK-] sa fait 3 semaines ta dit:
je pense que d´ici 2 semaines nous pourons mettres des avatars sue notre fiche.
sa fait déja 3 semaines alors à quand!!!
j´ai dit ça le 30 mars, ça fais meme pas une semaine
sim ô mais je comprend tu sais
faudrait le mettre en post-it !! ! non ??
sim Oui mais je t´es pas engueuler toi !! ! relie mon message je t´es prit comme exemple
non???chuis bêt***
ZAmok pourquoi as tu supprimer mon topic il n etait pas Hors sujet je ne comprends pas ?? ?
il existe déjà un blabla et plusieurs quizz
ca fait 2 topics que tu me supprimes je commence a avoir peur de poster et d etre banni a force de supprimer les topics qui ne sont pas du tout hors-sujet
on est pas banni parce qu´on se fait supprimer ses topics, mais si je supprime il y a toujours une raison, quel étais l´aute topic?
la roulette qui etait censé etre un jeu pas un topic de boost