dsl
lol non non mais la curiosité c´est normal
surtout par moi
coucou a tous
AMOK ton PC est réparé ?
http://www.gta-lcs.sup.fr/
tout le monde !
Amok Ne serait-ce pas une certaine fille, dont nous avons déjà parlé, qui fait tout ton bonheur?
Si c´est bien elle, tu auras mis le temps, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais.
sony :dà je croi me rapeller aussi
je ne mélange pas vie privée et vie virtuelle, mais je tiens juste à dire que j´adore le blocus des lycées, on apprend à mieux connaitre certaines personnes
C´est vrai pour moi lundi ya eu Blocus on n´a étais blacké la Grande route ( Nationale Paris Brest ) et là des liens ce sont créer ou resserait
AMOK J´suis d´accord avec toi
thymo on a bloké le centre ville aujourd´hui, et tout les bus de la ville
sony c´est bien cette meme personne, mais le fait est qu´il y a eu de nombreux evenement entre la derniere fois et aujourd´hui qui ont fait que je ne l´ai pas vu, ou alors extremement peu, et on engage difficilement la conversation en 10 minutes
mais le blocus permet de passer des journées merveilleuses, vivement lundi
AMOK moi Le lundi on Bloque et le mardi on reste tous chez nous Mardi dernier 31 élèves sur 1354
Tous des feignasses
Alors ton PC il remarche tu le voit mon site ?
Et a ton avis si je mets un copyright jpeux utiliser les smileyr de jv.com ?
je ne parviens toujours pas à aller sur ton site...
Bizarre ta essayer Mozilla ou IE ?
Sinon c´est que tu as un anti-pub qui block le site
Mais c´est pas grave
Bonsoir tout le monde ^^, ça va bien ?
http://gtasaga.discutforum.com/index.forum
oui fafy sa va bien
Sim-city ta vu mon site ?
ça va faire deux jours que j´étais plus sur le forum, et ça m´a fait plaisir de vous revoir , enfin bon je sais je suis bizarre dans mon genre faut pas s´inquièter LOL ^^
fafy !
Content de te revoir également.
Amok Je m´en doutais bien !
Félicitation à toi en tous cas.
sony merci mais la boucle n´est pas bouclé
je saurais sans doute lundi si je suis l´homme le plus chanceux de la terre ou bien si je dois acheter de l´arsenic
A ton avis AMOK si je mets un copyright jpeux utiliser les smileys de jv.com pour mon forum ?
Sony je suppose que tu es sony psp , merci de ton compliment LOL, c´est dommage mais bon mon père a pas su réparer internet assez vite pour que je reste plus longtemps ^^ enfin c´est pas grave, je vous laisse les mecs Bonne nuit tout le monde