En mode --> Ecoute du nouvelle album de SINIK - SANG FROID <-- ThYmOtEp te dit :
tu peux faire un truc pour moi
(¯`·._.·[Alex89]·._.·´¯) dit :
oué
En mode --> Ecoute du nouvelle album de SINIK - SANG FROID <-- ThYmOtEp te dit :
Copie cette conversation a partir du message au dessus et colle le dans le topic du modo
Am
G oublier
PS c´est de la part de TyM
king je sais pas si sim a réélement averti un admin, mais je m´en suis chargé
sim oui c´est un poisson d´avril que j´ai lancé sur ce forum et tout le monde a suivit
alex ok...
[sim-city] Posté le 07 avril 2006 à 22:15:53
tu veras demain espece de flooer qui nous traite de bande de bouffon j´ai un vieux seudo donc tu mange !! alle peutetre a demain si t´es pas bani !
kes tu veu ke ca me foute ke t un vieux pseudo!!!
et je suis pas un floodeur!!
et ta mi koi kom motif???
insulte, et puis en tant que modo je peut aller sur le forum modérateur et faire une demande personnelle
à peine es tu revenu de ton bann que tu commences à insulter et à faire des topics HS... je me rappel que tu m´avait demander de faire "la paix"
je n´ai plus aucune confiance en toi
insulte tu nàus a dit bande de bouffon ou chai plus quoi tkt demain tu seras plus la et amok oui j´ai reelement averti les admins n doit bouger dans la vie !
flooder de king cette fois ci ca sera definitif donc adieu
[sim-city] Posté le 07 avril 2006 à 22:25:18
insulte tu nàus a dit bande de bouffon ou chai plus quoi tkt demain tu seras plus la et amok oui j´ai reelement averti les admins n doit bouger dans la vie !
flooder de king cette fois ci ca sera definitif donc adieu
o ici c´est pas les feux de l´amour donc tes adieux tu te les garde pour toi et tkt pas pour moi!!!je sais m´occuper...
j´ai dit bande de bouffon parske jen é marre de me faire bannir pour des motifs meme pas valables!!!
oue ben adieu et au plaisir de ne plus te revoir ! adieu a toi flooder
adieu sim je te quitte! je ne supporte pas tes relation intimes avec amok!!!
king
tu as été banni pour flood et tu le méritais, j´ai du effacer une bonne vingtaine de tes topics, alors je t´en supplie, ne nie pas et va t´en, personne ne te retiens ici
oups g peut étre été dure
d´ou je el méritais??n´importe quoi c´est mon pseudo marseillais82 dont je te parle qui a tété banni temporairement!!et vois le truc pour lequel j´ai été bani:
sujet du topic :est ce que...
ca mérite un bannisement ca???
vive les reglements de comptes mdr
ouais ta vu ca!!! mais moi je veux juste leur montrer que des que je poste un truc ya pa besoin de l´effacer!!
genre ok t ptete véner mé instulte pas et sort pas des vielle blague
peu importe le pseudo utilisé tu méritais amplement un bann, et ton topic était totalement hs, si tout le monde faisait comme toi on s´y retrouverais plus, tu es un....
j´ai failli craquer, mais tu n´en vaut pas la peine
Amok srx jador ce nom lol
king les messages meme éffacés sont visibles par les admins
TOI tu es fichu
toi aussi tkt!!!