the_guinfre tres merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3528-10703030-1-0-1-0-0.htm
Comme ca, on se bat a arme egal, car Amok ne peut pas Effacé sur ce forum !
Je vous encourage a aller jeté un coup d´oeil
BigGamer > Tiens le leche cul de l´admin t´as apporté le chiffon pour lui laver ses sabots ?
je suis pa son leche je suis de son cote moi je n´aime pas les boulets comme vous
Pk tu efface les point toi maintenant je vais me plaidre moi
. ya un point allez efface
Vranchement AMOK t´es un bon modo mais la jte remet en question !
T´en est pas un de boulet toi avec tes 90 jours ton pseudo de merde et tes 13 ans ?
Ils etaient verrouilés et maintenant tu les erraze !
Mais ca ne sert a rien !
Soit t´erraze soit tu verrouille
Quel logique de merde ! La vache faut s´accrocher si on veux pas tomber de sa chaise là !
Je reviens dans 20 minutes a plus.
finch bloqué pour que vous voyez le message, puis éffacé car totalement hors sujet rien de plus logique
honnetement guinfre tu me fais pitié, je te dis pas ça pour etre méchant ou quoi que ce soit, je le pense sincerement, se prendre la tete virtuellement c´est ridicule, tu serais en face de moi crois moi que tu dirais pas les meme choses
tu es vraiment pitoyable, permet moi de me le dire
tu peut m´insulter autant que tu veut, un petit peureux planqué derriere son ordi ne m´enervera jamais en me trataint de tous les noms
biggamer donne son vrai age au moins toi avec tes 100 ans tu passes pour un boulet et t en est 1
fallait quie quel qun le fasse non ?? ??
Votre demande a bien été transmise ...
jumber pour qui a tu prevenu un admin? guinfre?
pffffffff
au fait guinfre, poster sur le forum suggestion était une excelente idée, mais mon dieu ce que c´est lache, et mon dieu ce que c´est ridicule, surtout quand je passe y poster un petit message
bien sur pour guinfre
bon je vous laisse quereller entre vous lol @++++ Amok
C´est pas lache Amok, c´est fait pour.
C´est pas ridicule non plus, encore moins avec ton post qui TE ridiculise.
Enfin voilà c´était une remarque.
Sur ce, je vais me laver (guinfre vous dira qu´il faut vite que j´y aille car je pue etc... je lui laisse le soin de faire vagabonder son imagination...)
je reviens vite, si la chasse au trésor a été recréée, elle sera de nouveaux éffacée