Pour les plaintes c´est ici, inutile de créer de nouveaux topics... je tenais à le rappeller...
pourquoi ce topic a été éffacé?
topic déjà existant (créé par moi meme d´ailleurs) et qui a été éffacé car trop hors sujet
Alors efface :
Topic des anniv´
Quizz général
Maillon faible...
Ect
Si on peut plus faire de jeu c´est plus un forum
bien dit olds mobile
Pfff AMOK c´est moi qui l´ai crée le deuxieme mais bon tu veux pas animer ton forum
Ta peur d´avoir trop de boulot
Je reviens un ti peu avec un otre pseudo et voilà !
Le maillon faible c´est à moi
efface les topics d aides alors qu il y a a deja pleins de toopics pour ca
Il arretera de les suprimer quand vous ferez plus de topic qui servent a rien
continu AMOK
topic des anniv concerne les dates de naissances des forumeurs, c´est en plein dans le sujet, car le forum est là pour parler du jeu mais aussi des forums de jv.com et de ses forumeurs
quizz général en effet c´est hors sujet, mais contrairement à ce que tu penses je n´effaces pas betement comme le ferais une machine, de plus ce topic a été créé avant ma modération, et comme je l´avais promis, les topics créés avant mon élection sont laissés intacts
maillon faible concerne GTA
Maillon faible à moi mais si on l´utilise pour la chasse aux trésors c´est bon ?
je suis ok amok mais pk t enleve pas le topic Mulbach gt c est meme pas le vrai nom et il y en a plein sur la hellenbach
il y a pas ke la mulbach gt
Je serai modo jiré dans la 1er page du forum et je vireré tt lé topic juska la sortie du jeu
jumber pour répondre à ta question, j´ai longtemps hésité à l´éffacer, mais il est suffisement bien construit pour répondre à la question de certains forumeurs, il sera bientot bloqué, mais pas éffacé
je vous rappel que "la chasse au trésor" avait déjà été créée par moi, si je l´ai éffacé il y a une raison...
Amok
Topic des annivs: Parle des forumeurs de Jv.com
Chasse au tresor : Parle des Forum de Jv.com, mais en plus il nous instruit.
Quand il voit qu´on a posté un argument valable capable de lui faire fermer sa gueule,il l´efface ! Tranquil pépére...
Voila t´es content abuseur de pouvoir ?
olds
contrairement à ceux que dise certains, je ne suis pas contre l´amusement, j´ai créé suffisement de topics "d´ambiances" pour pouvoir le prouver...
Efface les ! Efface les ! Efface les !
petomit tu me di ke je me repette tu va faire combien de topic pour un topis nul effacé