ouh toi par contre alex690102, tu m´a l´air d´etre un Gones de Lyon, je sais pas si je doit te la donner ma save!! lol
merci recu
donc tu est un supporter du virage nord? les yankees? ça fais plaisir de te rencontrer
lol peut chere
a tu coné un peut le velodrome perso j´ai me bien le stade de paris tarpin grand
c´est pas que je connait un peu car j´ai jamais eu la chance d´y alé, mais je suis a fond OM, supporter depuis môme et pour toujour, c´est mon coeur l´OM, j´arrive pas a te l´expliquer tu voit? et puis ma famille habite ta région
j´espère que tu plaisante quand tu dit que t´aime le stade du PSG
oué tout pouris leur stade mias l´om c plus que tout pour moi jadore je pas de dire pour moi c normal
Je pourais l´avoir stp
bastien.bakonyi@wanadoo.fr merki bcp
c´est bon bako-the boss, je te l´ai envoyé
pigme, j´ai un petit probleme, un ami a pris ta sauvegarde, puis me l´aenvoyer, je fait tout comme prévu, mais lorsque que je veut copier la nouvelle sauvegarde sur la PS3 : sauvegarde endommagée, qu´ils me disent, que faire ?
Peut-être un bg, enfin si vous savez d´ou sa vient diten le moi, et pigme, envoi moi a nouvo, on ne sais jamais, merci mon adresse est : stoudemire19@hotmail.fr
c´est bon nash, je te l´ai renvoyé
moi mon adress cest dsthai@hotmail.fr
Regarde ddans ma carte de visite anthony.freitas@hotmail.fr
Jve juste des explications stp merci super sympa vraiment
merci pigme pour ta sauvegarde , javais deja terminé en mode surhumain mais il me manqué les skillpoints qui pour moi sont trop long à réaliser ( pour obtenir les skin tete de mort)
tu pourré me la fil" : guigui.moi@hotmail.fr
tu peut me passer ta save stp !! ! piloupourlesintimes@hotmail.com
Très sympa ça pigme
Je veux bien que tu me l´envoie à cette adresse: jap_style@hotmail.com
Et aussi si tu serais m´expliquer comment l´utiliser
D´avance merci
je sais pas comment on fai pour utiliser les sauvegardes des autres explike moi et fil moi ta sauvegarde mon adresse c´est tomycaillaux@hotmail.com