ok blindox, je t´envoi ça!
merci bien pigme777
c´est bon pour toi blindox!!
et aussi pour toi inknown!!
ca y est c´est envoyé pour vous 2
c´est bon blindox et inknown???
ça marché?
sa serai sympa sit tu pouvai me l´envoyer a cette adresse tortlejunior@hotmail.fr par contre je c pa comment faire pour passer un fichier de sauvgarde sur ps3 sa serai bien si tu pouvait mexpliquer
C´est bon pour le mail mais tu pourrais m´expliquer comment faire stp
ok turtuljunior,je te l´envoi avec l´expliquation,et pour toi aussi inknown
et voila inknown, je t´ai envoyé une explication détaillé, et pout toi turtlejunior je t´ai envoyé ma sauvegarde + une explication détaillé
salut Pigme j´ai fini le jeu en surhumain et je suis en train de finir les competences il manque le parkour(tamise) et 75bornes(somerset)
mais pour le temps je ne sais pas exactement c de ou a ou
merci pigme777 mais apparement je n´ai rien recu
comment ca tu n´a rien recu?
redonne moi ton e-mail, j´ai du faire une fausse manoeuvre
eh COUSRS2, pour 75 bornes, tu doit faire tout le niveau de la jeep en moins de 8 minutes (perso, c´est largement faisable, je me suis chronométré et j´ai mis 6min30) j´ai une technique très efficace, et pour le parkour, c´est du debut (avec les 2 stalker et l´araignée) jusqu´a l´entrée du metro. voila
ca y est silver3wolf, je t´ai envoyer de nouveau ma sauvegarde, je sais pas ce qui a déconné au 1er coup, peut etre moi!!!
Eh mon fight alors tu m´as oublié ou quoi ? x´))
slt pigme je te remerci la g pa trople temp de le faire mais d que je le fai je te di si sa a marché
merci mais je reussi en moins de 5 minutes le parkour jusqu´a l entree du metro en facile et rien
pas de competence acquis la je comprends pas ?? ??
si tu n´a pas eu le point de compétence, c´est que tu a mis plus de 5 minutes!
attention, c´est pas juste les 2 stalker et l´araignée en moins de 5 minutes, c´est les 2 stalker + l´araignée + toutes la partie des toîts, jusqu´a l´entrée du métro!
moi c el.nino.du13@hotmail.fr a +
c´est bon ras13500, je te l´ai envoyé
Moi aussi je suis interressé par ta sauvegarde pigme777
the-doob@hotmail.com
Merci =D