moi je veu bien sur alexmerle@free.fr
moi aussi je veux bien svp, avec l´imail déexplication svp ultra.goku@voila.fr
voila, c´est bon pour:
la save est envoyé.
je pourrais pas envoyé ma save pendant les prochains jours, donc pas la peine de laisser votre e-mail,sinon quand je vais revenir je serais inondé de messages. voila A+
pigme777 est ce que tu peu me l envoyer a cette adresse peter79@hotmail.fr
je vous en suplie arreter de prendre sa sauvegarde on aura tousse le meme costume aprés
merci pigme777
oui kimi a raison dans un sens!
si j´ai fait ca, c´est pour aider ceux qui n´y arrive vraiment pas et pas pour ceux qui ont la flemme de le faire, sinon c´est trop facile, le costume de black ops, ca se mérite!!
en plus, c´est vraiment pas si dur que ça le mode surhumain, je l´ai meme trouver pas plus dur que le mode difficile!! faut juste y aller doucement sans se précipité comme un fou dans la gueule du loup!! de toutes façon,en mode surhumain,si vous y aller bourrin,vous aller vous faire massacrer direct! rester loin des chimère et allumer les avec le zoom, ca marche nickel, moi j´ai mis meme pas 10 heure de jeu pour le faire!! alors courage!!! et puis c´est tellement mieux de gagner le costume soit meme!!!
Donc ma bonté s´arretera aujourd´hui, je ne donne plus ma SAVE, mais je peux vous dire comment reussir ce mode surhumain très facilement car je le répète, le mode surhumain n´est pas dur en fait, c´est juste plus technique c´est tout!!
bonne soirée a tous
Kimiya91 a raison, moi, comme tous les autres crevards (desoler pour l´expression), a voulu la sauvegarde pour ne pas me faire chier a refaire le jeu, résultats, je me suis retruver avec trois sauvegarde différentes une "données endommagées" lol, alors pour ce, je me suis mis à commencer le jeu en difficile, ce qui est assez facile (remarquez je ne suis qu´au niveau Nottingham), surtout pour le fun des armes a debloquer qui sont génial, re-éssayer le vous serai servit !!
Sur ce, a tous !
keketdu76@hotmail.fr
Complètement d´accord avec vous
gla qui comprend rien a la vie ce mec
slt orais tu des conseil pr me facilité la vie dans les nivo dificil prck je suis pas un pro du FPS^^ mon ID en ligne: vince189
enjoy!
salu pigme777 pouré tu me doné ta sauvegarde mon adresse c wiwiwowo1@hotmail.fr merki davance
Yen a vraiment qui sont trop a l´Ouest ma parole ...
salut tu pourrais me l´envoyer a cette adresse stp à chris.vdu69@hotmail.fr merci beaucoup
ils insistent
vous avez pas compri fini les SAVE faut finir le jeu par vous meme mes petit gar sa na rien de difficile !
bah oué la preuve même kimi a réussi
je lol ^^
il lol psk moi je l´ai reussi avant lui la preveu il la meme po encore tt lé poin de competence
Pour ma part, j´ai juste une question (j´attaque le mode surhumain en ce moment meme, donc je me laisse la "surprise" )
Mais si tu pouvais juste m´expliquer comment tu fais pour utiliser une sauvegarde envoyée et comment tu en envoies une? J´aimerais envoyée une sauvegarde d´un de mes persos de VF5 à un de mes contacts, pourrais tu me dire comment tu fais?