kakinou83 Posté le 17 juin 2007 à 20:35:57 PIGME NE FILE PLUS SA SAUVEGARDE FINIT !! !!
TOPIC MORT
tu cherche vraiment les emerde toi
le mode surhumain est t´il beaucoup plus dur que le mode difficile ?
non c´es presque pareil
moi je la veux bien ta sauvegarde ^^ si tu pouvais m´ecrire comment la metre aussi, ^^ merci
k2du77@hotmail.fr
MOI JE LES LA SAUVGARDE SI VOUS LA VOULER ENTRER MON ADRESSE
pigme77
est-ce que tu peux m envoyer ta sauvegarde de resistance a cet adresse "eric.huguet@club-internet.fr"
j ai fini le jeu mais je suis trop nerveux pour le finir en mode surhumain,j ai pas envie de balancer la manette vu le prix
merci
qelqun pourrrai me dire comment on fait pour la mettre sur la play 3 svp
aurais tu la gentillesse de me dire par mailcoment on fait pour installe la sauvegarde de resistance merci
mon mail "eric.huguet@club-internet.fr"
moi ossi stp
chrisberti@hotmail.fr
bob_xvii@hotmail.com stp..
c bon je vous est ous entrer
Euh... moi je vais pas passer a coter d´une telle offre, mais faudrait m´expliquer comment on l´installe, et si je le fais, mes stats on-line et mes documents trouvé, etc seront-il conservé ou pas?
Si tu peux repondre a tout ça en meme temps que tu m´envoi la save ce serai sympa^^ merci pour tout
mon adresse: migomadri@hotmail.com
ThAnKs
Bah j´ai trouvé la SAVE et un TUTO pour l´installer mais est ce qu´on pourrait repondre a mes question concernant le on-line...
pigme777 tu pourrais me passer ta sauv sur cette adresse stp : eddydiep@hotmail.com
ps: explique moi aussi comment ont fait stp
patoss92@hotmail.com
MERCI
Vous etes bete ou c´est fais expres ? IL NE DONNE PLUS SA SAUVEGARDE DE RESISANCE FALL OF MAN !
Allé chercher sur gamefaqs ...
Moi j´ai la combinaison blackops/crane : avec la tete de mort et black ops : sans la tete de mort et le mécanicien
petite question, si on met la savegarde, est ce qu´on perd les stats en mode online?
?
nan