adrikill93@hotmail.fr
merci
comment ca marche
moi aussi tu me l'envoies stp mais par contre je ne sais pas comment mettre la sauvegarde
mon id sur la ps3 c'est pizza_henny
voila jaimerais bien mon adresse> kevinC93@free.fr et jaimerais bien ke tu mexplike comnt transferer la sovegarde sur la ps3 stp
ca fait hyper longtemps que pigme ne donne plus sa save,si vous la voulez allez sur le topic: la save a matrix
est ce que quelqu'un pourré me passé sa sauvegarde de resistance parce que ma ps3 a beugé et g pa envi de tout refaire merci d'avance
(lis le message poster juste avant le tien)
ah ouais j'avais pa vu lol sinon tu l'a toi
Ben envoie ton adresse...
Moi j'ai tout les points de récompenses et 6 partie terminé ( Facil, Normal, Difficile, Surhumain, Surhiain, Surhumaon) Bah oui, en m'ennuyant je refais une partie Surhumain. La je fais la 7eme partie surhumain. j'en suis au centre commercial même mutijoueur, 2 parti terminé (difficile et surhumain)
Voila je sais pas si tu peux encore me passer tes sauvegardes mais si jamais ca m'interresse vrmt !!!
jonasasdesas@hotmail.com
C'est pas moi que ma sauvegarde intéresse vraiment, c'est toi lol
C'est envoyé.
salut, je suis le créateur de ce topic
et................................................
...................
J'AURAIS MIEUX FAIS DE ME PENDRE!!!!!
Euh...
Je réponds quoi là ??
on debloque le squelete en finissant le shurumin pourtant je ne lai pas et je lais fini en shurumain (j ai le black ops)
Le skelette c'est que en finissant tous les points de compétences.
a ok vous pouvait me dire tout les point de competence a avoir j en ai deja pas mal mais j aime bien se skins
ronndar pourai tu me passer ta save ? dylan2495@hotmail.fr
Moi aussi j'suis intéréssé par une save de ce genre
noobylex@hotmail.fr
est ce que l'un de vous pourrait me passer sa sauvegarde
alain.chaye@libertysurf.fr