CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : It's Showtime !! (again) _____________

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:24:56

Euh là je viens de poser la première séquence pour l'intro (quand je dis poser c'est que ya juste la synchro mais pas les effets) donc j'ai le titre+ça
Je veux avoir la place du dernier à rendre sa vid :p)
D'ailleurs plus sérieusement, 1) faut l'uploader sur un site bien précis (pour que tu puisses la récupérer)
2) si c'est bien comme ca ça veut dire que tu peux les regarder avant nous et donc soit pomper soit améliorer :-d

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:27:29

C'est bien ça, et je pense pas que Bak en soit à ce point, et de toute manière la plupart des choses possibles sont déjà disponibles dans les centaines de vidéos de combos existantes (y'a même un fou qui a fait un ShowDown sur Dante en l'air !! :-p :-p cette séquence a profondément choquée Bak d'ailleurs) :p)

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:33:11

Perso j'suis content de pas être à la place de Bak. Parce que même si je sais que la concurrence est écrasante, au moins je peux pas comparer la vidéo que j'ai pas encore commencée avec celles déjà finies :-( :peur:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:35:16

Je suis d'accord, surtout connaissant Bak ça doit l'abattre, j'aurais peut-être dû lui proposer de m'en occuper :p)

MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:43:23

Tiens Dante, pendant que t'es la, je voulais te demander un truc. Comment tu fais des million stab qui durent autant? J'y arrive parfois, mais ça relève plus de la chance qu'autre chose.

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:45:04

Nan moi je crois en bak, il peut surmonter ça et nous faire une magnifique vidéo qui écrasera les nôtres :-d
Au pire on fait une petite thérapie de groupe sur le forum pour lui remonter le moral et c'est reparti.

Ps: 18 secondes de monté, plus qu'environ 6 mintues :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:52:05

Je martèle la touche pour qu'ils durent longtemps, mais parfois ils sont très court, donc j'en ai déduis que tu ne pouvais plus augmenter leurs durée une fois que l'ennemi n'avait que 1 PV (puisque cette attaque n'achève pas l'ennemi), sinon il suffit de s'acharner à toute vitesse sur la touche (enfin je dis à toute vitesse parce que j'ai l'habitude de détruire ma touche pour ce genre de truc mais après tout peut-être qu'un appuie régulier et assez rapide suffit) :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:57:03

J'aime le million stab c'est très esthétique comme attaque je trouve :p)

MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:59:05

Donc je bourrine triangle C'est bien ce qu'il me semblait, je pensais juste qu'un truc plus subtil se cachait derrière :o))

Merci :-)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:10:07

Sinon oui tu as la technique de PGM qui permet de faire les vrais longs Million Stab: 3 quarts gauche avec le joystick, 1 demi tour droite, haut, bas, haut, bas, gauche, haut, droite, gauche, bas, haut, gauche, touche d'attaque, gauche, droite, 4 tour de joystick dans le sens des aiguilles d'une montre, poirier, go cuisine prendre un verre d'eau (pasque ça fatigue), appuyer simultanément sur toutes les touches (y compris le clique des joystick + start + select et les gâchettes bien entendu) * 5, et attaque pour finir, et voilà un superbe Million stab qui peut durer jusqu'à 38 minutes 47 secondes et 7 dixième :p)

MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:35:18

HAN MEEEEEEEEEERDE, j'sais pas faire le poirier :snif:

Bon, bah je me contenterai de la technique de noob hein :rire:

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:41:42

OMG le showdown sur Dante !!!!!! :p)

Et non, Dante même si c'est très tentant je n'ai pas actuellement ce genre d'activité. Je me fais simplement une série... Et comme je kiffe, RE5 attendra ce soir.
Je l'ai acheté parceque je devais faire les courses, faut bien manger.

Oui, je peux voir les vids avant vous. Repomper ? Nope. C'est à l'opposé de mes principes, en fait j'ai plus peur que quelqu'un sorte quelque chose que j'avais envie de faire.
Parceque je veux surtout pas entendre : oh j'ai pas déja vu ça ailleurs ?
Ca va jusqu'au musique, je voulais en utiliser une mais h1snightmare l'a déja utilisée donc je suis screwed.

Mais bon c'est une règle qui ne s'applique que sur les vidéos que j'ai vu.
Et c'est aussi ça le OMG le showdown !!! Parceque je comptais me faire une petite séquence de showdown sur les boss (le timing de la musique est déja prévu). Mais là je sais plus.

Imaginez ma situation. Je veux garder la surprise mais si quelqu'un fait le truc avant moi ben chui screwed... :mort:

Mais question niveau du gameplay, ça a beau me blazer j'ai lancé l'idée, alors je vais assumer mes responsabilités et faire de mon mieux :p)

Million stab = bourrinage de triangle.... même si la méthode de Dante est la plus proche du million stab de pgm...

D'ailleurs et même si je voulais ne pas les regarder, comment faire quand le gars me dit: donne moi ton avis :hum:
1/ je lui dit si sa vidéo est... pas géniale ?
2/ je fais semblant de kiffer, cool un concurrent de moins...
3/je kiffe ma race,parceque c'est bon !

Eh ben à ceux qui m'ont envoyé leurs vids, sachez que j'ai jamais utilisé la solution 2.

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:43:58

Poseur de pavé inside :noel:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:07:24

Bah tu lui demandes ce qu'il veut que tu répondes :rire:

Quesqui t'empêche de faire des Showdown sur les boss on va pas accuser quelqu'un de copier, sinon à chaque JC on va dire "ouah spa toa qui a trouvé ça dabor hey" :rire2: :p)

MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:28:41

Je plussoie le camarade du dessus.

Si quelqu'un fais un truc moyen, il faut le lui dire, ne serait-ce que pour lui, qu'il puisse s'améliorer.

Et sinon, aucun rapport, est-ce que vous regardez les films que vous faites? J'ai regardé un PS jusqu'à berial avec Dante que j'avais fait, je trouve ça ouf de voir à quel point on se rend compte qu'on fait de la merde :ouch:

J'ai envie de me mettre des claques quand je vois certains trucs que je fais :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:41:59

Je plussoie mon camarade du dessus :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:49:21

Oui je fais ça aussi, tout mon PS je l'ai regardé (obligé puisque j'ai mis des commentaires tout le long), mais toutes les autres également, et oui ça fait se rendre compte de certaines choses, mais parfois aussi ça fait plaisir :p)

La difficulté de dire à quelqu'un qu'il a fait quelque chose de moyen, c'est d'arriver à estimer s'il est capable d'améliorer, et d'éviter de le démoraliser, mais de toutes manière on peut toujours améliorer donc voilà voilà, à moins que ce soit catastrophique, c'est à lui d'en décider :p)

MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 10:04:29

Nan mais sans lui dire que c'est moyen quoi. Par exemple, j'ai mis sur le topic des vidéos les 23 premiers niveaux du PS, parce que je me suis planté en coupant la vidéo.

Y a xeval je sais plus quoi qui m'a dit ce qu'il en pensait, à savoir que je pouvais faire mieux, que je faisais trop de trucs imprécis, toussa toussa, qu'il fallait grouper les ennemis (comme j'ai vu dans ta vidéo aussi), qu'il fallait pas focus un ennemi, mais en attaquer un, puis un autre, puis un autre, etc...

J'ai été assez content d'avoir un pavé juste pour moi, du coup ça m'a aidé.

Donc non, franchement, mentir c'est pas une bonne chose. Faut être honnête, quitte à édulcorer un peu.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 10:07:41

J'ai pas dis de mentir :-p :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 10:35:12

Ehh guys! J'ai dit la vérité ! Un gars m'a envoyé une vidéo que j'ai pas trouvée géniale, il m'a demandé mon avis, j'ai dis ce que j'avais à dire et il en a fait une autre que je trouve beaucoup mieux.

Par contre ma vidéo Bak to DMC ou certaines du droit de savoir je les ai regardées en boucle chez moi :rouge:

En fait dans les vidéos tu vois direct où tu t'es planté maistu vois aussi quand t'as été bon :cool:

Et là ça fait plaisir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment