Merci
ouais bon moi aussi je veux bien voter par mail et je vois que vous etes tous a fond sur votre video
moi je veux bien l'ameliorer mais malheureusement FRAPS refais son coup des changements dFPS violent et c injouable mais je verrai ce que je peux faire
Peu m'importe la méthode de vote perso
"A fond sur votre vidéo", ben en même temps c'est pour dimanche
Plus que la dernière minute !!
La minute finale, la minute "séquences bonus", la minute de combo ultra mauvais présent juste pour montrer une petite découverte , la minute qui fait péter un câble , la min ... arf ! il reste aussi le générique
La minute de trop on dirait
Tu n'as qu'une seule minute de combos ultra mauvais ? Frimeur
Nan c'est vrai que toute la vidéo est un ramassis de conneries mais la dernière minute plus que les autres, ca fait vraiment tâche car les moments sont ratés
Bak, tu veux que je fasse l'horloge parlante dans ton topic ?
Je m'en voudrais de te priver de quelque chose qui te fait tant plaisir.
Champomy !!! vidéo enfin terminée
Au programme:
- des moments franchement moyens qui sont banals et qui se ressembles(je vois vraiment une évolution entre ceux de la vidéo et ceux que je fais actuellement)
- des moments qui ralentisses (vive fraps et les DD remplis de cochonneries)
- une synchro qui devient de moins en moins travaillée durant la vidéo (faute de temps)
- très peu d'effets (pas eu le temps)
- une générique fait à la méga arrache 2 minutes chrono
bak je t'envoie ça jeudi je pense car demain c'est encodage, hébergement et screen commentée
Pareil pour moi, les modifications apportée sont presque terminées.
Me reste plus qu'à faire 1 clip ou 2 et à synchroniser tout ça.
Aucun problème pour ma part, je voterais par mail.
Moi je joue ça s'améliore lentement, très lentement...
J'aurais ptet assez de séquences viables dans 2 mois
J'ai repris hier après une semaine complète de RE5, hormis les premier quart d'heure un peu chaotique où je me trompais de touche ça allait en fait
En fait le plus long c'est de reregarder 2h d'enregistrement pour trouver les bons moments, en plus c'est frustrant on revit toutes nos erreurs, j'me suis surpris à dire "merde" plusieurs fois comme si je venais de rater mon attaque en temps réel
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce tournoi . Et aussi j'espère qu'il y en aura un l'année prochaine .
Pfff j'arrive pas à locker qui je veux, ça me gave !!!!
essaye les différents systèmes de lock
essaye les différents systèmes de lock
oups j'ai posté deux fois
( du flood)