C'est comme tu veux.
Bon, de mon coté, j'ai commencé mon édit et oh surprise, la durée de ma vidéo sera presque de 9 minutes.
Alors (petit regard au règles), il me faut une justification.... Parceque c'est moi ?
Perso je pensais que 8 minutes été plutôt une moyenne, je me suis basé sur ça au départ.
Donc ça reviens à 8 minutes avec +/- 1 minute.
Bon, pause dans l'édit, j'avance pas de toute façon. Retour à une vie normale (ptet un peu de jeu pour avoir peut être un morceau de gameplay de qualité).
Plus que le gameplay à insérer. Retour sur Vegas ce soir...
Merci de patienter pour up en fait ma copine dit que la première musique du gameplay est trop longue alors je vais la couper et en rajouter une autre voilà voilà
J'avais compris t'inquiètes.
Bon j'ai beau chercher, pas moyen de caler un truc qui colle bien là-dedans donc tu peux up je laisse comme ça
je commence à m'impatienter
J'ai mis ça en route.
Moi je bosse toujours dessus, je préviens: chaque seconde qui passe, je réduis mes ambitions (le générique a lieu durant la deuxième musique, sinon y'en a pour trop longtemps déjà que j'approche les 9 minutes de gameplay foireux ). Je suis désolé, je vais vraiment la faire à l'arrache.
Pardon à ceux qui ont vraiment bossé dessus.
Tu dis ça Bak mais je suis sur que ta vidéo sera de qualité.
Des nouvelles de Neo-itachi ?
J'en doute un peu vu que ça va ressembler à une suite d'actions (pitoyables) sans lien avec la musique (dont je commence à douter). (C'est surtout que dans ma tête j'avais prévu un truc super ambitieux trop beau de la mort qui arrache, la victoire assurée quoi et là je déchante un peu ).
Et non, toujours pasde nouvelles de Neo-itachi, c'est le WE, il est donc chez ses parents. Je devrais avoir de ses nouvelles dans la soirée.
Ca avance, lentement mais surement, ça avance. Ca finira ptet par être décent au final
Alors , t'as une idée quand les vidéos seront disponibles ?
Ben en fait tout dépend de neo, moi j'ai bientot fini, on va dire qu'à minuit ma vidéo sera uppée ou en train de l'être (ça dépend si YT veut me facher ou pas).
J'en profite pour dire qu'après 4h d'upload la vidéo de Dante est prête.
Au pire, neo-itachi a jusqu'à mercredi minuit pour me fournir le lien de sa vid, ce qui veut dire qu'elles seront toutes dispo dans la nuit.
Sur ce je retourne bosser, j'en suis (presque) aux finitions
Ah Youtube n'a pas refusé les musiques, ça m'aurait étonné mais bon tant mieux alors
Courage vous deux
C'est presque fini
/jouissance
cookies
et tout le reste....
J'AI FINI !!!! FTW !!!
8'49" de médocrité, mais bon, c'et fait !!!
J'attends de voir toutes ces vidéos impatiemment, tu les as toute regardé toi déjà vilain
Pareil pour moi, je suis impatient de voir les vidéos.
Eh ben pas moi
T'es moches