CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : It's Showtime !! (again) _____________

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:47:55

Pour avoir testé les différentes méthode je peux déjà te dire que celle de base est la plus instinctive et préférable (elle vise là où ton joystick est orienté), même si parfois ça met le bordel, parce que viser l'ennemi le plus proche c'est pas extra et l'autre j'me rappelle même plus.

Bon j'annonce que j'ai fais le montage des scènes, ainsi que la musique, me reste l'intro et la conclusion ainsi que les transitions et j'ai terminé, j'ai pas mis d'effet genre accéléré j'hésite :p)

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 20:14:57

Mais Dante je te rappelle que dans les règles c'est interdit d'accélérer la video :rire2:

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:22:28

Interdit de faire un 120% constant, après accélérer une partie du combo genre million stab ou showdown est autoriser
(comment ça j'ai pas compris les règles ?? Comment ça ma vidéo va entièrement à l'encontre des règles ??)

Perso moi c'était cassage de dents sur l'encodage cette aprem, essai n°2 demain mais sinon je me repli sur un xvid : vos yeux souffriront :p)

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 10:00:52

Non c'est bon Grill, j'avais demandé pour accélérer certaines séquences et si ça ressemble pas à un mode Turbo c'est bon.
Bakizbak, ma vidéo est presque finie, je te l'enverrai ce soir ce soir je pense.
Et après je fais une mini-vidéo de mon entrainement au RG, ça devrais être rigolo à regarder, je me met bien devant l'attaque pour bien bloquer je le prends bien en pleine tête.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:40:35

Bon bon moi c'est terminé, j'envoie ça à Bak, ma petite amie sera ma première juge, test difficile à passer :rire2: :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:42:23

Ah oui heu elle fait 8min30 mais c'est parce que y'a 30 secondes de générique et 1min d'intro que je tenais à faire j'espère qu'on me le pardonnera :rouge: :p)

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:50:13

NAN C'EST ABSOLUMENT ET IRRÉMÉDIABLEMENT INEXCUSABLE. HONTE SUR TOI A TOUT JAMAIS.

DISQUALIFICATION. BAN IP. KICK. QU'ON LE PENDE :diable:

T'abuses quand même, faire 8 minutes au maximum c'est quand même pas si dur. Tu prends une musique de 7mn30, et tu cales toute ta vidéo dessus.

Amateur :noel: :o))

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:06:14

Ça court pas les rues les bonnes musiques de 7min30 :-p Nan mais j'ai juste un morceau de l'intro à enlever si ça dérangeait, j'voulais le mettre stou :-p :p)

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:12:51

Through the fire and flames, entre autres. Ok, niveau originalité ça se pose la dans le genre sur-utilisé, mais bon.

Et il y a pas mal de morceaux de technos qui sont bien longs aussi.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:16:09

Tu jugeras par toi-même de mes choix, que des morceaux que j'adore :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:27:03

Au vu du titre (c'est pas encore dl) je sens une affinité avec un certain "rated R champion", enfin moi je dit ça je dis rien. :noel:

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 21:06:29

Enfin j'ai réussi à encoder !!

Je rassure bak elle fait que 220 mo (on est loin du 140mo les deux minutes en wmv de l'autre jour :-d )

Donc je up ça (dans une belle archive avec les k-lite) et je t'envoie le lien.

Avec un peu de chance ça sera bon pour ce soir :p)

Et j'ai toujours pas fait la screen qui va vous permettre de vous moquer grassement :-p

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:52:24

Tiens, faut pas que j'oublies de passer pour mater et voter les vids moi :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:34:25

Edge c'est le meillleeeuuurrrs :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:51:19

Je suis désolé de te dire ça dante mais : "it doesn't matter what you think !" :p)

Sur ce, soyons sérieux, après deux jours intensifs d'archi entrecoupés par une nuit "presque" blanche passée chez un pote à jouer à RE5 en coop (d'ailleurs RE5 :bave: et loué soit le shotgun, mais osef), me revoici.

Et tout à l'heure une petite MAJ de derrière les fagots. Je me rends compte qu'il reste 2 jours et que je n'ai pas assez de séquences de qualité et que j'ai pas commencé l'édit, la vie est belle ... :noel:

PS: ROCK BOTTOM !!

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:07:39

Comme promis, la MAJ :

CONCOURS DE VIDEOS DE DMC4

Tout est dans le titre, il s'agit d'un petit concours maison de vidéos de DMC 4. Il s'agit d'une version soft du TST (True Style Tournament), vu que peu d'entre nous ont la possibilité d'y participer.

[ Règles ]

- Vous pourrez utiliser soit Nero, soit Dante, soit les deux, si vous vous sentez plus à l'aise avec l'un des deux, choisissez judicieusement mais pensez aussi au public.

- Le concours est ouvert à tout le monde, la seule condition étant évidemment de pouvoir créer une vidéo et de l'uploader.

- La qualité de la vidéo n'est pas prise en considération, dans les limites du raisonnable, ainsi une vidéo tremblotante filmée avec un portable risque d'être difficile à apprécier. La vidéo peut donc être faite soit par capture, soit en filmant son écran.

- Contrairement au TST, ici il n'est pas obligatoire de faire un groupe d'ennemis sans montage, il est possible de faire un montage d'"actions de jeu" . Le choix de mettre ou non une musique est également libre, mais conseillé.

- Il est interdit d'accélérer la vidéo de façon à faire croire à un mode "turbo", tout autre modification de la vitesse est acceptée.

- La vidéo devra durée entre 3 minutes et 8 minutes sauf exception justifiée.

- Aucun cheat n'est autorisé, pas d'invulnérabilité des ennemis ou n'importe quoi d'autre.

- Les Super Personnages sont autorisés.

- Les modes "Heaven or Hell" et "Legendary Dark Knight" sont interdits pour la vidéo, exceptions faites des génériques ou des intros.

[ Dates ]

- Les inscriptions se déroulent la semaine du "Dimanche 22 Février" au "Dimanche 1 Mars".

- Les vidéos devront êtres envoyées avant le "Dimanche 29 Mars" au responsable.

- Si toutes les vidéos des inscris sont reçues, on passe directement à la phase des votes, si un inscrit a besoin d'un délai, on l'attendra (dans la limite du raisonnable), si on non-inscrit poste sa vidéo avant le délai, elle sera prise en compte, en revanche on n'attendra pas les non-inscris (sauf cas exceptionnel).

-Les votes se dérouleront de la Date de publication ("Dimanche 29 Mars" en théorie donc) jusqu'au "Dimanche 5 Avril".

[ Votes ] MODIF IMPORTANTE :g)

- Les concurrents m'envoient leurs votes par mail, et tous ceux qui veulent bien le faire. ==> Explication : Je prévois un petit truc pour les résultats, il me faut donc un minimum de suspense. Je peux comprendre que certains aient la flemme ou ne veuillent pas me donner leur adresse mail. Mais j'apprécierai si un maximum jouait le jeu. Merci.

- Le vote est ouvert à tous les membres du forum.

- Les concurrents ne peuvent voter pour eux-mêmes.

- Le système de vote se présente ainsi:
/ +2 Pour le meilleur.
/ +1 Pour votre coup de cœur (en jugeant plutôt l'ensemble musique, mise en scène, humour, qualité vidéo, bref, votre coup de cœur).

- Si le meilleur est également votre coup de cœur et que vous estimez que personne d'autre ne mérite ces points, seulement 2 points seront attribués à la personne, à vous d'être généreux ou non.

[ Publication et envoi ]

- Les vidéos seront mises sur YouTube par le responsable, chacun Upload sa vidéo sur Filefront :g) (oubliez le, il ferme le 30 mars), MediaFire, MegaUpload, Rapidshare ou autre et donne le lien uniquement au responsable qui publiera toutes les vidéos le jour du début des votes, ainsi elles seront toutes disponible au même endroit et en même temps.

- Le responsable étant moi-même, merci d'envoyer vos liens à oyoimbak@hotmail.fr

- Une fois les vidéos du concours publiées, et pas avant, vous pourrez les uploads sur votre YouTube et les éditer à votre guise, mais elles ne seront pas utilisés pour le concours.

[ Récompense ]

- Pas de bol mais vous allez participer à la première édition du concours, donc pas de récompense à part la satisfaction.

[ Progression ]

A l'heure actuelle, les inscrits sont :

- Dante6666(aKa PsChbox) :d) en attente de la nouvelle version.
- Brubru3d :d) vidéo reçue et uppée
- TheGodfatherDict :d) vidéo reçue et uppée
- swordmaster3 :d) vidéo reçue et uppée
- ctjsmoi :d) vidéo reçue et uppée (Dailymotion)
- The_Grill_Pain :d) vidéo reçue et uppée
- Bakizbak :d) flemmard mal barré
- Neo-itachiJR :d) mal barré itou

Commentaires:

Bon finalement YouTube s'est trouvé être plus sympa que prévu dans 80 % des cas. Mais il a quand même posé problème. Au terme d'un dernier effort, j'ai vu qu'il n'est pas possible dans le cas présent de feinter. Merci à Ctjsmoi qui a du recommencer sa vidéo et qui a accepté de le faire.

Fin du délai dimanche .

Je crois qu'à cause des deux derniers le délai va être prolongé, ne serait-ce que parce que je n'ai pas de nouvelles de neo-itachi. Et que selon le réglement, on va l'attendre maximum jusqu'à mercredi.
Ca nous laissera le temps de voir le tst et de l'oublier. "smiley noel"

Vous pouvez m'envoyer vos liens. Les inscriptions ne sont pas closes, n'hésitez pas...

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces règles (Dante ) et merci aux courageux perd...participants !

LET'S ROCK ! IT'S SHOWTIME !!!

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:11:00

Il faut se dépécher Bak :rire: :rire: :p)

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:33:35

Presque tout le monde à fini c'est cool.
Quand je pense que Youtube à encore refusé ma vidéo, j'arrive pas à comprendre cette loi, je me sert de deux chansons pour accompagner des extrait de gameplay, ça fait plutôt de la pub pour les artistes ( bonne ou mauvaise de la pub c'est de la pub ).
Vous comptez mettre un lien pour le vote dans les forums voisins genre PS3, Xbox 360 ..., ou vous avez peur d'attirer un max de moutons et autres trolls en plus des membres sympa ?

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:11:16

Bonne question, j'y ai pas pensé. Mais je pense pas faire de pub.
Comme tu dit, ça ramènerai surtout des moutons et des trolls, et nous on se fait surtout un truc peinard entre nous.

N'importe qui peut voter, mais je fais pas de pub ailleurs.

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:21:55

Ok, moi j'ai fais un peu de pub autour de moi et signé quelques cheques, ça devrais ramener quelques votants.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment