Sur la PS3 ?
Je pense que tout le monde ici font le montage sur leur PC.
Nan !!! diable: Je participerais pas!
La flemme de me remettre à DMC pour faire des vids de merde, j'ai déjà assez de COD + MGS4 + killzone 2 + hawx (Sans compter OGame sur PC ).
Je testes juste de filmer voir ce que ça donne. Si c'est aussi pourri que ce que je pense, c'est pas la peine
darkcloud92-
C'est effectivement sur pc que les gens montent leurs vidéos avec des logiciels plus ou moins simple a utiliser.
ctjsmoi
C'est sur que vegas est pas mal mais après faut tout de même un léger temps d'adaptation histoire de maitriser deux trois ptites choses, et surtout faut pas mettre n'importe quoi lors de l'encodage car ya pas mal de choix
Devil_Slider
Fais gaffe à ogame c'est le chemin de la dépravation
pfff je pige que dalle a ce " vegas " je me disais que ca serait une page sympa a lire lol puis je clique sur les bases et y a 4 sections qui apparraissent alors ca donne pas envie lol -_-
MAIS je ne suis pas un noob dans dmc ( malgré que j ai du mal a gerer les hauts mode de difficulté je suis pas mal en combo et je dis pas ca pour me vanter lol )
Pour que vous ayez une idée je me suis entrainé + ou - 40 heures ds le bloody palace de dmc 3 ( y a pas de temps de jeu possible a voir -_- ) et je kiff tjs ce dmc 3
Bon j arrete je fais du HSSSSSSSSSS lol a+
Boh quoi, c'est très bien OGame J'attaque un max en ce moment donc c'est minimum 2h00 par jour (ça prend un peu de temps c'est vrai ). Mais j'ai plein de potes qui jouent à OGame donc c'est sympa. Ca sert un peu d'MSN en même temps Aux prochaines vacs, j'aurais fini de monter mes mines comme je veux donc j'arrêtes de raider, mode mineur (Comprendra qui pourra En gros, moins de No-Lifing ^_^ ).
Bon, sinon, c'est pas la peine On voit à peine les couleurs (limite si le rouge ressemble pas à du bleu ^_^ ). Et donc c'est trouble et moche. Bref je préfères me remettre à MGS4 dans l'optique d'un speedrun
Par contre, je serais là pour voter, pas de problème
Dante Bon, ok, t'as pas le niveau de TGD mais t'es super bon quand même (on fait pas le TST en étant nul quand même ).
En tant qu'ancien joueur d'Ogame, je comprends Slider....même si j'aurais aimé que tu participes...
Oh, mais c'est pas Ogame qui m'empêche de participer )
J'ai pas joué à DMC depuis longtemps, donc comme pour toi ça nécessite une certaine "remise en forme".
Etant donné que je peux pas proposer une bonne qualité au niveau de la vid, je trouve que ça vaut pas le coup
Je préfères autant faire ma remise en forme au niveau de MGS4 où je dois me faire un run moins de 1h40 Clear Game (Là j'ai juste une photo à prendre donc ça peut aller ).
A la limite, si j'avais moins de trucs à faire et un peu plus de temps de jeu (là c'est restreint à 1h00 par jour souvent Pas que la play dans la vie ^_^ ), je m'achèterais du matériel pour faire les vids qui pourrait aussi me servir à de nombreuses reprises sur d'autre jeux. Mais bon, comme je peux pas jouer souvent ça me servirait pas trop.
PS : vous étiez à quel niveau sur Ogame les gars ?
Je foire tout le temps ce smiley
En tant qu'ancien joueur d'Ogame (700e et 750e sur le 14, multi pas bien ) je continue d'affirmer qu'on perd pas mal de temps sur ce jeu (attention je dis que ca bouffe le temps pas que c'est pas bien ^^)
Sinon, dommage pour slider ça aurait fait un concurrent de plus
Sinon je pense que Dante est très humble et qu'il veut garder son niveau secret
Non je suis pas humble je suis pas un excellent joueur stou, enfin je trouve pas, et puis le TST n'importe qui peut y participer la preuve puisqu'y j'y ai participé
Non je suis pas humble je suis pas un excellent joueur stou, enfin je trouve pas, et puis le TST n'importe qui peut y participer la preuve puisque j'y ai participé
LoL!
Me rappelle le 3ème Mega Scarecrow de ta vid du TST
Et dis donc, c'est quoi ce flood Dante ^_^
TGP Oui, c'est vrai que si on veut progresser vite, on perd vite du temps
Perso, mon "plan d'évolution" sera bientôt fini, après, j'y passerais peut être 1/2 heure par jour juste pour lancer mes 12 attaques habituelles ( ), et faire quelques transports de ressources pour les mines.
700ème sur l'uni 14, pas mal du tout
Pas encore top 1000 sur le 53 moi J'ai commencé y a 3-4 mois
Enfn bref, bonne chance à tous pour le tournoi
dommage que moi je n'ai pas internet sur ma 360 pour voir le classement
Mais c juste pour dire BONNE CHANCE A TOUS !
lol ça m'arrive aussi de faire comme dante6666
Arf toute ma théorie comme quoi Dante est un joueur hors pair qui garde son talent caché afin de mettre au point un plan machiavélique s'écroule
Machiavélique --> de Nicolas Machiavel(1468-1527): penseur italien de la Renai... ah on me dit dans mon oreillette que tout le monde s'en tamponne...
J'ai Dazzle, j'ai Vegas 9, j'ai une ps3.
Je n'ai pas un ordi qui ne plante pas, je n'ai pas de répartiteur péritel.
Je joue de plus en plus mal.
Je perds mon calme.
Ah et ni Vegas ni Movie Maker ne reconnaissent le dazzle.
On respire...
Ne tuer personne.
Les gars c'est pas gagné que je fasse une vid, avec mes mains en carton et tous le reste en papier maché....
Si c'est trop compliqué reprend la methode appareil photo...
Moi c'est ce que je fais je n'ai pas le choix.....vous allez juste avoir mal aux yeux mais je m'en fou.........
L'enregistrement pose pas trop problème, ce qui me saoule là c'est que je joue hyper-mal (oui encore pire que d'habitude!)
J'y connais rien du tout mais ya pas moyen que tu fasses quelques chose avec pinacle(monter ou convertir bien que tu perdes surement de la qualité), car il me semble que ça marche ensemble ?
Sinon c'est pas ce qu'a Dante par hasard ?
PS: quand je regarde la fiche d'un produit je lis: DV, MPEG-1/2, DivX®, MPEG-4, WMV, DVD (non protégés) pour ce qui est du format vidéo donc étonnant que l'un des deux ne reconnaisse pas les formats
J'ai reçu la vidéo de TGD....
Voilà je fais pas de commentaires, tout est dit. Il faut que j'aille me coucher j'ai mal aux yeux...