CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : It's Showtime !! (again) _____________

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 23:20:36

TGD c'est bien pour : TheGodfatherDict ( http://www.youtube.com/watch?v=FHgRv9cifI8 )
Alors c'est sur que vu le niveau ça doit être très agréable à regarder.

thegodfatherdic thegodfatherdic
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 00:44:04

ThegodfatherDict,Thegodfatherdic,Thegodfatherdicta
tor cest tous la meme personne ..qui est moi lol

thegodfatherdic thegodfatherdic
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 00:44:44

oups ma ecrit le derniere...Thegodfatherdictator*

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 10:37:05

TGD je profite que tu sois la pour te dire que ta façon de tuer Credo est vraiment super, on voit bien que tu t'amuses avec lui, la prochaine fois que tu le croise dans le PS t'auras pas à l'affronter, il va surement partir en courant.
Comme je le disais je suis pressé de voir la vidéo avec Néro, c'est pour le 8 Mars je crois.

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:44:56

Comme je le disais je voulais mettre des passages avec Dante dans ma vidéo, et comme je suis vraiment mauvais, j'aurais besoin de conseils :
Dante j'ai visionné plusieurs fois ta vidéo pour le T.S.T et j'aurais voulu savoir quel manipulation tu fais sur un passage.
Vers 51 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=PaObhaS5FBY

A chaque fois que j'essaie de RG les mega-scarow je prends toujours les coups, alors que toi tu fonces dessus sans te faire toucher.
Merci d'avance.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:56:57

Je fais un Royale Release sur les lames du Mega Scarecrow, pour ça il faut utiliser le même timing qu'un RoyalGuard mais en dirigeant vers l'ennemi :p)

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 14:12:28

Merci Dante, j'ai fais des essais et la conclusion c'est qu il n'y aura surement pas de RG dans ma vidéo, mais bon je vais pas abandonner tout de suite, je me laisse quelques essais encore.

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:46:03

Kikoo le forum :D

Après une bonne période d'inactivité, entre des partiels à moitié révisé et des vacances à Londres (d'ailleurs, allez-y si vous avez l'occasion, c'est juste monstrueux), je reviens.

Bon, les inscriptions se finissent le 1 Mars. Soit il y a 7 jours. J'ai pas encore pu tester Dazzle, j'ai récupéré la peritel de ma PS3 ce matin, je jouerai à la play à partir de mardi (partiels oblige :/).

Si j'arrive assez vite à comprendre comment au moins enregistrer des séquences complètes à la FRAPS (à savoir avoir des séquences complètes dans un dossier, puis les mixer après avec WMV), ptete que je vais essayer de faire une inscription à l'arrache. Mais bon, ça va me laisser +/- 15 jours pour la capture et le montage, ça va vraiment être super chaud.

Vous avez prévu un deuxième round, saison, ou n'importe quoi pour se rattraper? Parce que ça m'embête de louper ça juste parce que j'ai de vieux exam et que j'ai galéré à pouvoir enregistrer quelque chose :(

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:59:25

Bonjour neo-itachiJR, ce serais sympa que tu puisses participer au concours, je pense que "bakizbak" qui s'occupe du concours pourra tolérer un retard de quelques jours si tu avais besoin pour finir ta vidéo.

Sinon Dante, j'ai enfin réussi à RG le Mega Scarecrow qui me fonçais dessus en étant un "boule" grâce à la manipulation que tu m'as donné, c'est cool ça rend bien.
J'en suis à 7min20 pour ma vidéo donc c'est terminé il me reste plus qu'à finaliser.
Une dernière chose, toujours dans ta vidéo du TST tu renvois la boule des 3 Angelo avec Lucifer, là c'est pareil j'ai essayé plusieurs manips et pas une seule fois j'ai réussi, c'est quoi le secret ? merci .

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:38:59

La fleur de Lucifer, tu sais, pour faire exploser les pics rouges (arrière + attaque), et bien cette petite fleur peut renvoyer la boule des Angelos :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:41:58

Neo-itachi, j'attendais ton inscription de toute façon, d'ailleurs les inscriptions ne sont pas closes. Fais ce que tu peux et on verra. Si ça peut te rassurer j'ai pas vraiment commencé.

ctjsmoi :d) tu fais pin-up (sur ps c'est R1+arrière+ triangle) quand la boule part...

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:45:24

D'ailleurs on est dimanche et je suis sensé faire un up un peu plus sérieux.

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:52:07

Merci à vous 2, je viens de réussir à le faire.
L'angle de la caméra été bonne donc ça rends très bien, je finalise tout ça et ensuite je t'envoie la vidéo Bakizbak.

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:55:04

CONCOURS DE VIDEOS DE DMC4

Tout est dans le titre, il s'agit d'un petit concours maison de vidéos de DMC 4. Il s'agit d'une version soft du TST (True Style Tournament), vu que peu d'entre nous ont la possibilité d'y participer.

[ Règles ]

- Vous pourrez utiliser soit Nero, soit Dante, soit les deux, si vous vous sentez plus à l'aise avec l'un des deux, choisissez judicieusement mais pensez aussi au public.

- Le concours est ouvert à tout le monde, la seule condition étant évidemment de pouvoir créer une vidéo et de l'uploader.

- La qualité de la vidéo n'est pas prise en considération, dans les limites du raisonnable, ainsi une vidéo tremblotante filmée avec un portable risque d'être difficile à apprécier. La vidéo peut donc être faite soit par capture, soit en filmant son écran.

- Contrairement au TST, ici il n'est pas obligatoire de faire un groupe d'ennemis sans montage, il est possible de faire un montage d'"actions de jeu" . Le choix de mettre ou non une musique est également libre, mais conseillé.

- Il est interdit d'accélérer la vidéo de façon à faire croire à un mode "turbo", tout autre modification de la vitesse est acceptée.

- La vidéo devra durée entre 3 minutes et 8 minutes sauf exception justifiée.

- Aucun cheat n'est autorisé, pas d'invulnérabilité des ennemis ou n'importe quoi d'autre.

- Les Super Personnages sont autorisés.

- Les modes "Heaven or Hell" et "Legendary Dark Knight" sont interdits pour la vidéo, exceptions faites des génériques ou des intros.

[ Dates ]

- Les inscriptions se déroulent la semaine du "Dimanche 22 Février" au "Dimanche 1 Mars".

- Les vidéos devront êtres envoyées avant le "Dimanche 29 Mars" au responsable.

- Si toutes les vidéos des inscris sont reçues, on passe directement à la phase des votes, si un inscrit a besoin d'un délai, on l'attendra (dans la limite du raisonnable), si on non-inscrit poste sa vidéo avant le délai, elle sera prise en compte, en revanche on n'attendra pas les non-inscris (sauf cas exceptionnel).

-Les votes se dérouleront de la Date de publication ("Dimanche 29 Mars" en théorie donc) jusqu'au "Dimanche 5 Avril".

[ Votes ]

- Le vote est ouvert à tous les membres du forum.

- Les concurrents ne peuvent voter pour eux-mêmes.

- Le système de vote se présente ainsi:
/ +2 Pour le meilleur.
/ +1 Pour votre coup de cœur (en jugeant plutôt l'ensemble musique, mise en scène, humour, qualité vidéo, bref, votre coup de cœur).

- Si le meilleur est également votre coup de cœur et que vous estimez que personne d'autre ne mérite ces points, seulement 2 points seront attribués à la personne, à vous d'être généreux ou non.

[ Publication et envoi ]

- Les vidéos seront mises sur YouTube par le responsable, chacun Upload sa vidéo sur Filefront, MediaFire, MegaUpload, Rapidshare ou autre et donne le lien uniquement au responsable qui publiera toutes les vidéos le jour du début des votes, ainsi elles seront toutes disponible au même endroit et en même temps.

- Le responsable étant moi-même, merci d'envoyer vos liens à oyoimbak@hotmail.fr

- Une fois les vidéos du concours publiées, et pas avant, vous pourrez les uploads sur votre YouTube et les éditer à votre guise, mais elles ne seront pas utilisés pour le concours.

[ Récompense ]

- Pas de bol mais vous allez participer à la première édition du concours, donc pas de récompense à part la satisfaction.

[ Progression ]

A l'heure actuelle, les inscrits sont :

- Dante6666 (aKa PsChbox)
- Brubru3d :g) vidéo reçue
- TheGodfatherDict :g) vidéo reçue
- swordmaster3 :g) vidéo reçue
- ctjsmoi
- The_Grill_Pain
- Bakizbak
- Neo-itachiJR :g) inscrit
(On est sans nouvelles de neo-itachi...mais j'attend son retour de vacs). :g) (ben plus maintenant :p) )

A partir de maintenant, vous pouvez m'envoyer vos liens. Les inscriptions ne sont pas closes, n'hésitez pas...

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces règles (Dante :p) ) et merci aux courageux perd...participants !

LET'S ROCK ! IT'S SHOWTIME !!!

MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:59:16

Bon bon, alors je vous dirai ça Mardi alors. J'avais acheté Shaun White à Londres (22€ quoi :ouch: ),je comptais y jouer enfin, mais bon, la vidéo de DMC, ça prend plus d'importance ^^

C'est tendu d'utiliser Vegas? Et à part ça et WMM qui est assez naze niveau effet, y a quoi comme logiciel gratuit (ou, disons, qu'on trouve gratuit quelque part :o)) ) qui soit suffisamment simple pour que j'aie le temps de faire une vidéo correcte d'ici le 28?

Edit: Ah nan, Bak m'a compté inscrit. Bon bah je posterai une vidéo alors, pas de problème, quitte à ne pas la rendre à temps pour pouvoir être voté, je ferai du free style pour le show Tfaçon, face à TGD, brubru et dante, je pensais pas vraiment m'inscrire férocement en compétition quoi :rire:

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:02:48

Tu mail quand tu veux ctjsmoi...

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:13:47

Vegas c'est tendu, je sais pas si je m'y plonge sérieusement au risque de galérer pour ma vidéo ou si je fait du wmm et pour la prochaine vegas...

Et la date c'est le 29, et si besoin tu as jusqu'au mercredi d'après.

Vegas, Afx, tout ça c'est gratuit non ? En version d'essai bien sur :noel: ?

MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:26:49

Ouai, gratuit, mais j'ai peur que ça fasse comme fraps et gamecam, à savoir le gros logo du logiciel dans un coin de l'écran si t'as la version d'essai.

Au pire je reste sur WMM, tfaçon j'ai jamais fait de vidéo avant, donc l'editing sera très limité, je voulais juste éviter les écrans de switch bleus, ça fait moche :peur:

Afx c'est bien? C'est payant, avec version d'essai (auquel cas, est-ce qu'il y a le logo du soft?), ou c'est total gratuit?

Bon, merci de me laisser jusqu'au mercredi :-) Pour le coup ça fait un week end de plus pour l'edit, ça fait plus jouable. Il va plus me manquer que le switch péritel, et j'suis parti.

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:27:18

Moi je me sert de Ulead vidéo studio qui est simple et qu'ont peut trouver sur Internet facilement en version d'essai bien sur.

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:46:20

Pour vegas, la version d'essai ne dure que 7 jours mais tout est dedans et ya pas de "pub" à la fraps.
Après pour afx je sais pas trop mais faut être bien motivé pour faire son montage intégralement dessus :p)

Toujours pas commencé le montage, toujours pas fini de record :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment