Ben en fait, ça dépend de quand c'est organisé, si c'est dans plus de 3 mois,j'aurais peut-être ma propre voiture et mon permis, donc je pourrais venir, j'ai beau être majeur ,mes parents me laisseront pas prendre le train Bxl-Paris ,alors que si j'ai ma caisse, ça serait tranquille.Je dois aller passer le permis théorique après demain, et le pratique dans 3 mois si je réussi, et si j'ai une voiture, je viendrai
------------------------------------
By kizito5.
Comment ça va mec ?
Quand a la bougie je n'ai qu'une seule chose a dire:
Chic, chic, chic, chic, moi qui n'avais plus de déo.
Darky => Yaï le loup, ça va bien bien bien (Curcolio me fouette tous les soirs, sauve-moi ), les choses avancent à petit feu , je serai bientôt le maître du monde, quoi
Sinon pour la bougie, c'est sa légitime propriétaire qui doit me donner le feu vert. Au pire je t'en rachète une, va
Je viens de lire ceci " Elite, je... je dois t'avouer quelque chose... je propose tout ceci dans l'unique but de te rencontrer, c'est un fantasme que je refoule de puis des années... " de la part de Curcolio .
Et moi aussi ça fait des années que j'y pense
darkynou, faut que tu viende
Au super
Mon coeur, tu m'as volé la New Page. Tu vas souffrir
Bon, j'suis au téléphone, mon frère galère en math et ma mère est en panique -_- Donc j'vous prépare une réponse corsée pour aprés ce bazar :o
stupide comme Topic...
Wouille, je vais avoir mal aux fesses moi... Help ? HELP !!
Moi j'ai rien fais, je suis gentil
sa me plairait trop de venir, mais... je pourrais pas venir, mes parents voudrons jamais me conduire a paris pour rencontrer des forumer de jeux video.com :'(
En tout cas, super idée je te félicite
Je pourrais pas non plus
bande de soumis
Elite je savais pas
Tu me déçois
On peux plus rien faire pour lui
LoL désolé Darksasuke mais c'est la stricte vérité
Moi ça dépend la date et l'evenement.
Par exemple ça vous dit pas d'aller au Micromania Game Show 2008 tous ensemble ?
c'est à quelle date ?
Je sais pas moi
Just...
Prince of the Damned News Pages!!