Et la folie plagieuse continue.
M'enfin c'est pas grave "bébé" (quoi, on est pas dans les p'tits surnoms là ? ), tant que tu viens ^^
En plus les médecins le disent : il faut bien destresser au moins un week end avant les exams
mais personne ne m'a jamais vu même en photo tout bien réfléchis quoique curc peut être me souviens plus. Ca casserait le mythe
Oui, je t'ai vu J'peux p'tet même retrouver la photo ^^
tu viens nous voir à Paris ?
tu devrais savoir que je suis plutôt du genre discret et réservé, je ne pense pas être fait pour ce genre de chose
Avec un pseudo comportant le nom "Dante" comment être discret et réservé ? :/
touché, mais de toute façon plus personne ne me connait ici quel intérêt aurais je à venir
Bah le fait de te connaître mieux
Les anciens te connaissent, et moi j't'ai jamais rencontré, ça me ferait plaisir
Et bon, y'a pleins de gens qui ne se connaissent pas ici. C'est trés philosophique tout ça.
Demandons à ce bon JCVD ce qu'il en pense
si tu veux j'y réfléchirais
J'aimerais beaucoup enfin te voir
les grands esprits se rencontrent
Moi jte connais
pour ma part je pense peut être venir,en tout cas je ferai mon possible pour venir.
Quand a mon Prénom je ne le dit jamais dessuite Hyoga me coréspondra tout a fait^^.
physiquement je ne dit rien vous aurez la surprise(je parle pour les filles bien sur HA HA HA HA)
Ok, ben je te rajoute sur la liste alors Devil Hyoga ^^
Yeeeah, un Chevalier d'Athéna avec nous, "cooooontre les forces démoniaaaqueuh!"
Dante6666 Ca fait une raison de plus pour venir, ça fera une meilleure connaissance des lieux
En fait j'dis ça c'est pas sûr que je vienne, enfin devrait pas y avoir trop de blème mais bon...
pas bien compris ce que tu voulais dire simapang
SimaPang, mais si tu viendras :p Cest quoi ton prénom par contre ? Et tu viens d'où ?
L'interrogatoire est presque terminé : Nous affons les moyens de ffous faire barler !
Dante, en clair tu connaîtras mieux les gens et réciproquement ^^ C'est vrai j'avais dis ça bizarrement dans mon post précédent :s
Et mon prénom je l'ai déjà donné, y a qu'à voir la MaJ
Et en plus t'avais dit tu venais d'ou
Arf, oui, pardon Dan (WAKE UP DAAAAN ! (pardon... c'était plus fort que moi. Mon Loutreau, je t'aime )), et j'ai mal relu la MàJ ^^ que voilà d'ailleurs :
Mise à Jour de la Rencontre :
Date de la rencontre : le 31 Mai 2008 ( on peut négocier )
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
Gare Montparnasse :
Gare de Lyon : Thibaut
Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian (what a big surprise ! )(je t'écrirais ce soir, mais tout est dans la MàJ : pour le moment on cherche une date ^^ pour le budget, en général, ton déplacement + 20/30 euros pour "manger - bouger". P'tet plus remarque, on sera à paris )
Akiru >> Erwin
OuterHeaven >> Cédric
Devil-Hyoga >> Hyoga
Devil-Courgette >> John
©Curcolio <<<
à confirmer : Dantes_Hell
Doka_(Rush) (j'n'ai pas trop bien compris où tu te places ^^)
666master (mon alter ego chéri, vienssss ! teuplait !)