mais ca m'a tout a fait l'air d'etre interessante cette idee, on devrait faire ca plus souvent!!!
En tout cas moi j'y suis, et pour me presenter, je m'appelle florian, devil maycryien a mes heures...je trouve cette idee fichtrement bien!!Pourquoi n'y pas avoir penser plus tot!
Donc voila, merci de m'ecrire a l'adresse pour avoir une petite idee du programme, le budget, etc...
florian_dab@hotmail.com
a la revoyure les diablotins!!!
Au passage, je suis petit (ênviron 175) brun cheveux un peu long (jusqu'aux épaules quoi) j'ai un bouc (et oui j'ai rasé ma barbe pour le taffe'^^) et euuuhhh voillaa.
J'peux me rendre de préférence a Charles de Gaules Etoile, Auber, Chatelet... en fait tout le RER A quoi, après j'peux aussi bouger ailleurs, mais c'est plus de préférence hein'^^
Elite666 : je ne sais pas si ton message de rêve de nous rencontrer compte comme une acceptation de l'invitation
J'aimerais beaucoup accepter, mais je dois en débattre avec mes parents parceque je suis encore mineur moi ( 16 ans le 27 janvier ! ) . Je vous dis quoi quand je le sais ^^
ba le 31 mai j'suis en vacance et j'suis dans Paris donc ... ba je viens
Arf, et le 3 mai Akiru ?
sinon, moi le 31 mai ne me pose pas de problême, on peut décaler à ce jour-là ^^ (en plus c'est férié non ? ^^)
Amaury = Et venir nous retrouver à St Lazare, on peut l'envisage ?
Elite = Si ça peut rassurer tes parents, tu peux leur donner mon numéro de portable (que je te donnerais sur msn ^^), ou venir avec un/des copains à toi, pour montrer que tu ne tombes pas dans un "gay"t appens
Florian, on y a pensé, mais y'a trois ans, on était tous mineurs ravie de te compter parmis nous ^^
Akiru au fait, c'est quoi ton prénom ?
Mise à Jour de la Rencontre :
Date de la rencontre : le 3 Mai 2008 à débattre
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
Gare Montparnasse :
Gare de Lyon : Quentin / Thibaut
Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Darky >> Gros Loup (Quentin) =)
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian (what a big surprise ! )(je t'écrirais ce soir, mais tout est dans la MàJ : pour le moment on cherche une date ^^ pour le budget, en général, ton déplacement + 20/30 euros pour "manger - bouger". P'tet plus remarque, on sera à paris )
Akiru >>
Si on fait ça avec hébergement, ce sera ajouté plus tard dans cette MàJ =)
©Curcolio <<<
pardon, pour la date c'est "le 3 ou le 31 mai à débattre"
Hmm....... Je doute...
aahh dommage,je sera pas de la partie,je suis sur marseille...
mais ca ma l air d etre une tres tres bonne idée,j espere que vous penserais a prendre un appareil photo,comme ca curc les postera dans un nouveau topic...
mais petit conseil: eviter le cosplay...
Je venais de me rendre compte que je serai sans doute l'ainer de la soiree moi!! (ba oui 30 ans et y'a que moi!!!)
J'ai un peu l'impression qu'il y'a que des jeunots (et des jeunettes) m'enfin tout fan de devil may cry qui se respecte doit etre sur le meme pied d'estale...
pour le budget, ca me convient...et d'ici la, on aura largement le temps d'en reparler...
Amaury = Et venir nous retrouver à St Lazare, on peut l'envisage ?
Roooh mais c'est quoi cette fille là qui m'oblige a faire un changement de ligne je refuse catégoriquement (non en fait j'ai une ligne direct a saint lazard par heure je crois).
Bon le vrai problème maintenant :
Si ça tombe un jour férié, samedi o dimanche, oubliez pas que les transports ne seront pas les même. Donc faudra s'organiser pour l'heure a l'avance.
Viens avec ta guitare!
Bon beh ça sera sans moi. Sorry guys !
Arf, qu'est-ce qui te bloque Dantes_Hell ?
La date ?
Iom = Yup, mais entre janvier et mai on a le temps de voir venir, et de prendre des billets prem's ^^ Owi, viens avec ta guitare On demandera de l'argent dans la rue
Mugennoho, tu ne peux vraiment pas prendre un train depuis Marseille ? Darky vient de Montpellier
florian : pas grave, tu passeras pour notre mac
Bé ouais la date, je serai en pleine période BAC.
Ben moi j'habite en Auvergne et j'ai 14 ans donc ... ca va pas le faire xD
Pareil j'habite a Aubagne (pres de marseille) et j'ai 14ans mais parents voudront jamis
jamais* (désolé du double post)
Arf Mes* parents triple post...
Youpi ta réussi