Pour mon prénom Curcolio je sait que tu l'a déjà deviné !
Bon un ptit nouveau sur le forum
represente Dante kan a darksasuke ou plutot littlesasuke :p sé Dante le plus fort :p
Darkynou suivant l'heure ou vous arrivez toi, clara et ludo, jviendrai vous prendre au passage ;)
Euh bienvenu a toi Zakkk
Accueillez sans être méchant il est nouveau (je sens les vents)
zakkk pourquoi tu irais pas a ma place ?
Cool ^^, je serai accompagné du johnny surment.
après pour l'ordre des gens que je viens chercher, il faut attendre la date et l'heure a laquelle vous arriver, et la gare aussi. Admetons, tu arrive a 15h37 et ludo a 15h41, ca fait short ^^
on peux attendre ;-)
mmm si jvien aprés jvai mettr trop d'ambiance ^^ et toi pk tirai pas
Curc quand c'est que tu vas enin nous parle du but principal de cette rencontre: c'est a dire nous fair rentré dans ta secte dont tu es le gouru autour de l'icone de dante
Pensé a prendre vos carnets de cheques !
zakkk
Parce que....... c'est comme ça
après, on peut ptetre essayer de se deguiser, pour le fnu (fun si vous preferer, mais fnu c'est mieux^^)
Avec Vergiloune on pensait à s'habiller pour l'occasion... Ca vous dirait de me voir avec des bottes et un corset ?
(Darky) mais.. :ouche: Mon loup... Mes plans pour dominer le monde sont déjà bien connus de tous !
Toujours avec Manon, nous retiendrions la date du 3 mai (pour le beau temps de mai, mais c'est le plus tôt possible ^^) Mon loup, ça va pour tes partiels ?
Pas une secte mais un Ordre nouveau qui révolutionnera le monde
salut tous le mondes
Roooh, t'aurais pu au moins dire si le 3 mai te conviendrait ^^
Bienvenue à Zakk
Mise à Jour de la Rencontre :
Date de la rencontre : le 3 Mai 2008 à débattre
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
Gare Montparnasse :
Gare de Lyon : Quentin
Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 ? À confirmer
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Darky >> Gros Loup (Quentin) =)
Kizito5 : s'il a le permis je crois.
Elite666 : je ne sais pas si ton message de rêve de nous rencontrer compte comme une acceptation de l'invitation ^^
Spectrophoroth >> Christophe
Si on fait ça avec hébergement, ce sera ajouté plus tard dans cette MàJ =)
©Curcolio <<<
On peux pas retardé de 10jours, c'est que apres les partiels j'ai quelque soiré (prete a baisé) sa menuiré drolement de les ratés, façon dit moi je m'en accomoderai, meme si le 13 m'arrangerai plus, faudrai que j'ai mes date de concourt mais je pense 13 mai c'est bon
Eeeeet...
Queen of the Damned New Pages