ah bah vroummm
Prince of the Damned News Pages!
Dantes_Hell tu fabules, c'est mi-juin le bac !!!
laisse...c'est la neuralgie fantasmagorique qui frappe de nouveau comme chaque annee aux classe de terminales lool
http://www.lesfichesdubac.com/date_du_bac.asp
Ben les jeunots peuvent essayer de tenter leur chance auprés de leurs parents. Ca serait chouette^^
ARF moi j'avai surtout lu les pronostique la veille mdr
Iom = Yup, mais entre janvier et mai on a le temps de voir venir, et de prendre des billets prem's ^^ Owi, viens avec ta guitare On demandera de l'argent dans la rue
Euuuh je veux bien, mais euuuh non, elle vaut super cher'^^ si qq a une guitare pas cher, parce que j'ai pas envie de la ramener surtout si j'ai pas de quoi me brancher'^^
Je voudrais trop venir
curc pourra te servir d'empli
Curcolio, ma période d'oraux est du 10 au 20 mai. Ma période d'écrits est mi-juin.
mdr ta les langues seulement en oral non?
C'est quand la date déjà ?
blackbirdie : Marketing (Etude+Projet), Anglais, Espagnol. Anglais et Espagnol ça va c'est surtout le Marketing en fait qui va poser problème. Tenir 45 minutes devant 2 correcteurs à présenter ton projet que t'as fait durant l'année.... Bof quoi.
Si ça se passe mal, tu as toujours un sabre -)
Curcolio
Posté le 22 janvier 2008 à 20:44:56
http://www.lesfichesdubac.com/date_du_bac.asp
Ben les jeunots peuvent essayer de tenter leur chance auprés de leurs parents. Ca serait chouette^^
Genre :"Dit papa, je peux aller à Paris un jour pour me réunir avec des gens fans du meme jeu que moi pour parler et s'amuser ?"
je peux te certifier que l'epreuve d'oral que tu passe en filiere generale en classe de premiere n'est pas de tout repos non plus
Je sais pas si éventrer les correcteurs me fera tenir plus longtemps, 'fin bon on sait jamais :/
Je suis sûre que tu vas tout déchirer en marketing Dantes_Hell ^^ Imagine-les en DT :p
Ben si on fait ça le 31, ça sera ta sortie "repos du guerrier"
et le 3 mai aussi, ça serait avant le 10
Rien que de m'imaginer en costard/cravate, la coiffure en arrière ça me fout déjà mal à l'aise :/
MWAHAHAHAHA
Mais non, tu seras trés beau
Sincèrement, j'suis sûre que ça va bien se passer, et en tous cas, tes dates ne sont pas une excuses pour les deux week-end du 31 ou 3 Mai ! Naméo
Queen of the Damned New Pages !