CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) Topic de rencontre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
gloriakitsune gloriakitsune
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:28:18

:fou:

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:28:18

ça y est j'ai trouvé! Gloria ça sera la One Pinked Dark Knight :rire:

on va dire que t'as le DT de Lucia de dmc2 mais en rose brillant :rire: :coeur: :ange:

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:28:22

J'en connais pas des blèms de maths lol ^^ . Bah je trouve pas ça cool je trouve ça chiant au contraire :( tu sais me prendre une patate ça fait pas plaisir, ptet que je suis con mais pas rebelle tu te fourre le doit dans l'oeil si tu crois ça :p)

gloriakitsune gloriakitsune
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:29:08

Lucia?

:snif2: jveux pu etre en DT

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:29:08

"Puis imagine toi je te regarde mal tu me re-regarde mal je tourne la tête et je te regarde et je vois que ta tête est tournée à 90° , c'est que le mec il cherche la merde nan ?"

Si on lit ta phrase, c'est toi qui commence à "mal regarder", donc c'est toi qui cherche à te fritter.

Gloria : Owi, Tu feras comme Nelo Angelo, qui a son armure noire, et du bleu et du rose qui coule dans ses veines :coeur:

Elle sera le one foot DTC Dark Knight :sournois:

gloriakitsune gloriakitsune
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:30:24

Comme nelo oui ze veux :p)

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:30:57

Gloria :d)Le Devil Trigger de Credo est inspiré du Devil trigger de Lucia :rire:

et qu'est ce que vous avez contre Lucia bowdel? :noel:

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:30:58

Mdr TGM, ça fait deux beaux DT pour Gloria ça :coeur: :rire:

Darko : tous les p'tits abrutis qui aiment se battre sont des p'tits rebelles. La violence gratuite, ça t'fait marrer ? Pas moi... Et y'aura jamais de bonne raison pour péter la gueule à quelqu'un. Et puis y'a pas de dialogue possible avec un mec qui s'habille chez H&M et qui joue au foot le week-end.

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:32:12

Curcolio j'ai bien dis imagine :ok: puis c'est que y'a un blèm si tu marches avec la tête tounée vers l'arrière bah c'est de la provocation et puis j'ai dis je suis baggareur mais pas provocateur. Puis je dis pas que tout les gros méchant grands habillés en noir je les tapes à chaque fois qu'il me regarde, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois parceque c'était vraiement exagéré alors me cassez pas les couilles avec vos morales :(

gloriakitsune gloriakitsune
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:32:25

Surtout pour débattre et parler des autres styles :fou:

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:33:20

I-Crow :d) quoi?!! t'insultes pas Mon Credo là quand même? Oo

gloriakitsune gloriakitsune
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:34:10

Qu'on te casse les couilles avec nos morales? Mais ferme ta grande gueule! Tu connais rien de la vie encore, tu fais ton cake, ta aucune notion de 'importe quoi, t'es dans ton monde bercé par le capitalisme...

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:34:27

"Darko : tous les p'tits abrutis qui aiment se battre sont des p'tits rebelles. La violence gratuite, ça t'fait marrer ? Pas moi... Et y'aura jamais de bonne raison pour péter la gueule à quelqu'un. Et puis y'a pas de dialogue possible avec un mec qui s'habille chez H&M et qui joue au foot le week-end. "

Après on dit que c'est moi qui a des préjugés :( :d) "# Et puis y'a pas de dialogue possible avec un mec qui s'habille chez H&M et qui joue au foot le week-end."

Je vois pas le rapport entre jouer au foot le W-E et s'habiller H&M avec les p'tit " rebelles " comme tu dis...

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:34:49

TGM : Mainan, lol. Viva Credo :noel:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:35:02

Dako : c'est pas de la morale... Et tes gonades, je n'y touche pas, promis :rire:

Tu essaies de nous dire que ce que tu fais est justifié, alors que ça ne l'est pas, c'est tout. Mais même si j'imagine, c'est toujours toi qui commence avec un regard noir dans c'que tu dis, pas l'autre. Tu as posé une question, j'y ai répondu... SI ma réponse ne plait pas, je n'y peux rien :rire:

TGM : elle a piqué la place de Trish, et en plus elle a des grosses fesses et elle est... rousse :fou:

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:35:29
  1. GloriaKitsune Voir le profil de GloriaKitsune
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:34:10 Avertir un modérateur
  3. Qu'on te casse les couilles avec nos morales? Mais ferme ta grande gueule! Tu connais rien de la vie encore, tu fais ton cake, ta aucune notion de 'importe quoi, t'es dans ton monde bercé par le capitalisme...

Voila en général comment commence mes bagarres ensuite allez cherchez en quoi ch'ui un petit rebelle :ok:

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:35:52

Dako : Ca s'appelle des préjugés aveugles et injustifiés. Et c'est ce que t'applique à chaque fois que tu cherches la merde avec un mec qui est censé te "regarder mal". La psychologie inversée, ça a du bon parfois :fou:

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:13

Et un double post. Sorry !

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:22

I-Crow :d) Bon... je préfère ça Oo :noel:

Gloria, Dako... :d) arrêtez de vous disputer enfin, ça mène a rien, vous avez deux points de vue différents, vous arriverez pas a tomber d'accord :ok:

paix :ange:

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:36:41

Curcolio :d) Mon seul geste injustifé c'est le poing qui part avant les paroles :ok: sinon je suis pas du genre a cherchez la merde chez les gens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment