bah étant donné que, chanceux comme je suis je profite encore de vacance scolaire a mon age^^, pendant c'est périodes là, aucun soucis pour moi, sinon endehors de ça j'ai pas de week end de libre........
arf j'ai eu une new page, bon allez je te l'offre curcolio^^
Merci
En plus si j'avais remarqué qu'on en était au 39ème message, je l'aurais faîte lol
devilwithin tu sera la doyen alors
donc pour toi ça serait plutôt pâques / 31 mai / 14 juillet alors Jim ?
Est-ce que tu peux nous donner tes dates en te servant du calendrier ici http://www.almanach.free.fr/
WOW vous avezz vus tout les personnes qui ont repndo a ce topic en a peine 30min!
oui c'est clair,tkt pas gun on t'envera des photos
Et demain ça sera pire, j'espère ^^
bah je peut eventuelement faire le pont entre:
-le 30 avril et le 3 mai
-sinon j'ai une semaine entre le 19 avril et le 26. et sinon les grandes vacances^^
Mise à Jour de la Rencontre :
Date de la rencontre :
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara
Gare Montparnasse :
Gare de Lyon :
Gare de l'Est : Ludo / Manon
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune Manon
Blackbirdie / blackbird57 Ludo
Curcolio Clara
Devilwithin Jim
OldSnake95 Valerian / Val
Si on fait ça avec hébergement, ce sera ajouté plus tard dans cette MàJ
©Curcolio
ca commence a prendre forme ;)
bon moi jvai me pieuter,on verra demain comment la liste et tout le reste a evoluer.bonne nuit les enfants
héhé ^^
arg sa paraissait tellement tentant mais quand on habite en suisse sa complique tout
Je veux bien, mais je ne promet rien.
J'suis pas sur a cent pour cent de pouvoir venir, famille, amis, travail, orange, george washington, enfin vous comprennez.
Mais euh, si c'est possible et si le jour me convient, je viendrais oui =)
C''est vrai qu'à 12 ans c'est pas facile facile de lancer une rencontre irl ^^ Essaie de montrer ce topic à tes parents, on ne sait jamais
Monsieur Amaury, vous avez intérêt à venir crénom d'une pipe !
Et si on a pas encore choisir le jour, c'est justement pour en trouver un qui arrange tout le monde ^!^ Non non non, je compte sur Toi ^^ Depuis le temps ! Donne-nous tes dates de disponibilité (monsieur le ministre ) et on verra ce qui colle avec tout le monde ^^
Et ensuite tu préviens amis, famille, et George Washington que tu seras pris ce jour-là. Tu seras excusé en cas de décés, ou d'hospitalisation. Si ce ne sont que tes parents ou fréres/tantes/cousins/berger allemand qui décédent, pas d'excuse ^^
Hey, bientôt mon 12 000ème message
Bon, je sais que j'parle toute seule, mais j'suis toute excitée maintenant à l'idée de rencontrer des p'tits fous dans votre genre J'y ai cogité toute la matinée ^^ (Remarque, j'avais pas grand chose de mieux à faire pendant cette réunion d'information )
Et tant qu'à faire chier DarkSasuke et à gagner une New Page..
Queen of the Damned New Pages