tu ma pa citer ? moi ton plus grand amant ? alors je vien pa
C'n'est pourtant pas la taille qui compte
Oh allez viens, on s'amusera bien ^^
J'te montrerais mon piercing
moi aussi jen ai un
Tu m'le montreras
Quand j'ai vu le nom du topic, j'ai cru que c'était un truc du genre Meetic...
Yeah Meetic le truc pourrave
Monsieur Amaury, vous avez intérêt à venir crénom d'une pipe !
Et si on a pas encore choisir le jour, c'est justement pour en trouver un qui arrange tout le monde ^!^ Non non non, je compte sur Toi ^^ Depuis le temps ! Donne-nous tes dates de disponibilité (monsieur le ministre ) et on verra ce qui colle avec tout le monde ^^
maiieuh, moi le problème c'est que j'travail pendant les vacances =(
Meetic .fr Moderateur je tiens a vous annoncer mes jeunes enfants qu'il est formelement interdit de parler de piercing nous sommes sur le site meeting veuillez respectez la charte! Nn jdec lachez vous moi aussi je suis percer ! tout le monde est percer lol
C'est quoi encore cette idée folle de rencontre
Amaury faut que tu viende
Je veux bien venir à cette rencontre mais je suis déjà passer par Paris pour aller a futuroscope ca avait l'air gigantesque et donc faudrat quelqu'un pour me tenir la main sinon je vais me perdre >.<
En plus moi j'habite région Rhône Alpes mais je serais prêt à prendre le TGV et à embarquer avec mon costume de dante et ma replique de l'épée de sparda :p
Voili Voilou XD
Par contre je suis pas percé moi perso. XD
Moi j'habite à Paris; dans les tréfonds du 19 ème, en 8 minutes chrono j'suis à Gare de l'Est, à deux minutes à pied à la Vilette; mon bahut est à 8 minute de Gare de l'est, châtelet est sur la même ligne, et la place de l'étoile c'est pas dur de s'y rendre...
Sinon ouais ouais...
moi j'suis a côté de Paris mais je pense pas que mes parents me laissent y aller avec des "inconnus", encore un des incovénients d'être mineur...
Moi perso, je serais bien venu, mais j'habite Bruxelles
------------------------------------
By kizito5.
I'm Bringing sexy John, yep
Moi je viens que si la mucose elle vient
Et que si Iom nous joue mamie nova en live !
Mwahaha Johnny Boy, t'as pas le choix, on connait ta tête, on t'as vu à la télé ! On te ramènera par la peau des fesses s'il le faut
Puslu > Envoie-moi ton msn s'il te plait
TGM > S'il le faut j'me porte caution auprés de tes parents, je fais trés sérieuse ^^ Dis-leur que c'est juste pour un resto, ou viens avec un copain et dis-leur que tu vas passer la soirée avec ou un truc du genre ^^ voir avec deux copains
C'est pour ça, mon cher Amaury, qu'on ne compte pas le faire pendant les vacances, mais prévoir un moment où tout le monde est disponible. Et tu bosses pas les jours fériés, si ? :/
Tchii Nyu > ravie de compter un inscrit de plus, et bien je suis aussi ravie de t'annoncer que nous serons deux paumés Cependant, ce serait gentil de nous donner ton prénom, et essayer de voir dans quelle gare tu arriveras ^^ (va sur voyages-sncf.fr)
Elite, je... je dois t'avouer quelque chose... je propose tout ceci dans l'unique but de te rencontrer, c'est un fantasme que je refoule de puis des années...
Ou pas, mais ça me ferait plaisir de te voir enfin quand même ^^
NeroGear : tu t'inscris bien sûr
Kizito, y'a bien une ligne de train bruxelle-paris non ? j'suis sûre qu'il y a moyen d'trouver un billet à pas cher avec les réservations prem's (va sur le site de la sncf, je sai sque t'es en belgique mais ça devrait marcher quand même ), ça serait chouette de te rencontrer
Oh, et Sima, diiiis, tu voudrais pas me servir de guide ?
Arg, et j'ai encore oublié un truc : donnez votre prénom siouplait en même temps que vous dîtes si vous viendriez, si vous en avez envie ou autre, que j'puisse tout noter sur la MàJ ^^
(Franchement, John j'aurais du mal à pas t'appeler courgette mais... )