C´est que les membres actifs du forum qui on le droit de faire partit du clan.
moi je peux ? je suis vraiment nul, un pur noob, il me faut donc un peu d´entraînement...
? yaurais tu quelqun icit qui pourrais me dire mais Statsistique ou me dire ou les trouver
Va sur bungie.net dans les stats.
* Posté le 28 novembre 2006 à 22:48:12 avertir modérateur
* moi je peux ? je suis vraiment nul, un pur noob, il me faut donc un peu d´entraînement...
T´inquiète, si ils m´acceptent, ils acceptent tous le monde
Il faut voir pour chavchavchavv, tu n´est pas très présent. Mais pourquoi pas.
Chav > Je t´ajouterai dans ma liste d´amis sur le Live avant de t´accepter (mais sois quand même plus présent dans les autres topics que la DB )
Je vais revenir sur Halo dès que j´aurai le temps d´aller sur la 360...
la dégelée que MJ ma mise m´a convaincue
Je suis pas souvent sur Halo 2(marre des americains avec leurs "mother fucker")alors jouer avec des francais pourquoi pas !
Error:
We don´t have stats for this player, as no user with that Gamertag was found.
If you´re trying to find your own stats, you need to link your Gamertag to the Windows Live™ ID that you use for logging into bungie.net. Link Xbox Live Gamertag to your Windows Live ID here!
Find out more about Halo2 Stats by going to the Help section.
Sa me dit sa quand je veut voir mais stats
jai quand meme trouver comment :D MRD 77 played 1 win lol :o lvl 12
Dav >
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=davbutcher
Apparemment, en classé tu n´as fait que du Rumble Pit.
Chav > Ton GT c´est bien ´le lieutenant chav´ ?
mon Gamertag lieutenantchav
juste pour savoir ? dans vos debut la ...quel sorte de game vous fesiez?
Moi au début pas de slayer mais que du skimish, ensuite je me suis mis au slayer ensuite.
Je fesais que du Rumble Pit, et tout de suite après j´ai fait que du Team SWAT....
ça n´existe plus le team SWAT
Quand j´ai commencé y´avait même pas 5 modes de jeu mais je faisais du BTB.
Autre chose, ici ce n´est pas un topic blabla sur le Live, donc arrêtez de dévier...
Il faut avant tous définir un rendez-vous périodique, qu´absolument tous le monde serait tenu de respecter. Ca arrangerais bien les choses et ce serait cool.
J´avais proposé le samedi soir, mais ça peut gêner certains?
C´est ce que Greneufu avait suggéré et je trouve que c´est une bonne idée.
Le samedi soir me convient personnellement, et pour les Québécois samedi en fin d´après-midi je pense que ça convient aussi.
Bref, je suis pour à